Partagez|

(M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD › enjoy the silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ friends with benefits
avatar
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 27/05/2018
›› Love letters written : 93
›› It's crazy, I look like : leighton meester
MessageSujet: (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD › enjoy the silence Mer 13 Juin - 18:02


— Gavin Prénom Nom —

That's crazy ! I look like scott eastwood

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : son nom de famille est au choix, pour le prénom gavin (utilisé en rp et dans ma fiche). Date | lieu de naissance : au choix, pour les deux. Âge : minimum 32 ans, maximum 35. Nationalité | origines : américaine À los angeles depuis : dix ans au moins. Statut civil : marié à eneah Occupation : militaire, grade au choix. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Quartier de résidence | type d'habitation : il vit avec eneah, sur la base militaire en dehors de la ville, dans un pavillon. Situation financière : très conformatable. Groupe : libre. Traits de caractères : secret, charmeur, absent, déterminé, têtu, sportif.
01. Le personnage | l'amour ? gavin, il a eu sa période romantique, l'homme galant par excellence.  mais aujourd'hui, et depuis le mariage, gavin il a changé. absent souvent. regards vagues. avant, il était sûr d'y croire, aujourd'hui, ça change. gavin a perdu son âme romantique, ses attentions. il ne pose plus le même regard sur sa femme.


six billions souls and all you need is one ♡
je ne suis pas du genre à imposer une histoire toute prête, pour que tu puisses t’approprier le personnage au mieux.   les points ci-dessous seront en lien avec eneah.

/ gavin et eneah se sont rencontrés il y a six ans, lors d'une réception chic. l'un comme l'autre, pas  trop à l'aise d'être ici. c'est comme ça qu'ils ont sympathisé. c'est là qu'ils sont tombés amoureux, aussi. le genre de coup de foudre inattendu. lui, il venait de revenir de mission, elle venait de gagner la médaille de bronze à londres.
/ ils sont rapidement sortis ensemble, officialisant leur relation. et tout allait bien. gavin, il soutenait eneah à chacune des compétitions. quand elle s'est blessée, il est resté auprès d'elle pour l'aider, pour l'apaiser. il l'a soutenue durant des mois, l'encourageant.
/ ils se sont mariés en aout dernier, heureux de pouvoir enfin avancer dans leur vie. ils en avaient des projets, des envies. mais tout a commencé à se détériorer lors de leur retour de lune de miel.
/ gavin, il a commencé à accepter les missions, à enchainer les absences. la raison est au choix, mais quoiqu'il en soit, il abandonne sa femme de plus en plus.

pour le reste, à ta guise.    




♡ sometimes one person can change your life forever
Eneah Soribes ○ (leighton meester) — wife.
ça aurait dû être un conte de fées, le genre qu'on ne veut jamais refermer tant on s'y plait. ça aurait dû être simple, beau, sans faille. parce que c'est ce qu'ils étaient. ils étaient beaux, heureux. et ça aurait dû durer. pour des raisons qu'elle ignore, il a cessé d'avoir des attentions envers elle. plus de fleurs offertes, plus de compliments. il a cessé de s'intéresser à sa vie, préférant ses missions et ses voyages d'affaire. eneah, elle a bien essayé de comprendre, de le questionner mais rien. pas de réponse. gavin, il n'était plus comme avant, sans qu'elle comprenne. alors, elle a arrêté de demander, elle a fini par jouer les indifférentes. et surtout par avoir une relation avec un autre, avec son élève. pas vraiment coupable, elle avait besoin d'attention, de recevoir de l'affection. celle que gavin refusait de lui donner.



Dernière édition par Eneah Soribes le Mer 13 Juin - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
avatar
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 27/05/2018
›› Love letters written : 93
›› It's crazy, I look like : leighton meester
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD › enjoy the silence Mer 13 Juin - 18:14


Someone like you

because i really need you in my life.

si tu es arrivée jusqu'ici, c'est que mon scénario t'intéresse au moins un peu, j'en suis ravie. je ne suis pas chiante, généralement et surtout relativement conciliante, donc il ne faut pas hésiter à me solliciter.
Avatar : j'ai imaginé le scénario avec scott, il assez peu négociable, je l'aime beaucoup et je trouve qu'il colle assez bien au personnage. je ne suis pas fermée s'il révulse mais, je me garde vraiment un droit de veto si vous optez pour une autre option.
Pseudo : je tiens au prénom gavin, je l'utilise un peu partout et c'est vrai que ça m'embêterait d'utiliser un autre prénom. pour le nom de famille, c'est libre. eneah n'a pas pris son nom lors de leur mariage.
Histoire : toute son enfance, adolescence et début de vie adulte est au choix, je n'impose vraiment rien. seuls les points imposés sont obligatoires, pour le reste, tu peux y aller à fond, ton imagination est la bienvenue.
Évolution du lien : je fonctionne principalement au feeling, mais globalement deux possibilités s'offrent à nous : soit la séparation, soit la poursuite de leur relation. ce que je sais, c'est que je veux des feels et du drama, ce que je préfère.
Activité & orthographe : je ne suis pas un monstre. je sais qu'on a tous une vie. alors il m'arrive de répondre très vite, parfois un peu moins. tout dépend de l'irl, comme toujours. sachez qu'une réponse tous les 10 jours me suffit (si c'est 15 jours, je ne mordrais pas, promis). j'ai tendance à privilégier les réponses plus courtes (entre 400 et 600 mots en moyenne). tant que l'orthographe et la syntaxe sont correctes, ça me va.
Un dernier mot ? : je vous aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD › enjoy the silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Crazy, stupid, love :: love is in the air
-