Partagez|

(M/LIBRE) AU CHOIX › toi et moi on est pareil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 05/06/2018
›› Love letters written : 51
›› It's crazy, I look like : troian bellissario
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX › toi et moi on est pareil... Lun 11 Juin - 15:07

— Tate Michaels—

That's crazy ! I look like nom de votre célébrité

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Tate Michaels.  Date | lieu de naissance : Los angeles en  1988 Âge : 30 ans . Nationalité | origines : americaine  À los angeles depuis : toujours . Statut civil : célibataire . Occupation :au choix Orientation sexuelle : au choix Quartier de résidence | type d'habitation : Le quartier vu sur l'océan. Il vit dans la maison familiale où habite sa petite sœur et son père.. Situation financière : au choix Groupe : au choix Traits de caractères :bout en train, souriant, adore faire la fête, profite de la vie, accorde difficilement sa confiance mais est très sociable cependant, rancunier, se confie rarement sauf à Amelia a qui il dit tout, très têtu, assez franc, marrant...
01. Le personnage | l'amour ? Tate ne se prend pas la tête et n'a pas forcement envie de se caser. En effet il aime bien sa liberté et enchaîner des relations d'un soir lui convient très bien. De plus il a aussi un peu de mal a faire confiance aux femmes (raison au choix), la seule femme en qui il a confiance c'est Amelia, il mettrait sa vie entre ses mains seulement c'est sa meilleur amie et il n'y a rien sur le plan amoureux, c'est assez clair pour lui. Il a la tchatche comme on dit, il ne galère pas beaucoup pour séduire les femmes et il aime en jouer.

six billions souls and all you need is one ♡
L'histoire est assez libre mais certains points sont quand même imposés.

- Il connait Amelia depuis ses 3 ans, il se sont rencontrés au jardin d'enfant et Tate est venu vers elle car elle était triste et à promit de faire en sorte qu'elle ne le soit plus grâce à lui.. Depuis ils ne se sont plus quittés.
-Il ont crée des règles d'amitié alors qu'ils avaient 7 ans et une des règles était de ne pas embrasser, ni coucher, ni fantasmer sur un membre de la famille de l'autre. Tate est très attaché a cette règle par rapport à Duncan et Amelia (raison aux choix)
-Amelia et lui sont toujours fourré ensemble.
-Il a toujours vécu à Los Angeles avec ses parents, son grand frère et sa petite sœur.
-Il fait pas mal de connerie avec sa petite sœur exprès pour rendre fou Duncan.
-Sa mère est décédé d'un cancer quand il était adolescent. il a tout renfermé en lui et c'est peut être ce qui l'empêche de grandir. De s'attacher. La peur de se foirer, la peur de l'abandon. Il arrive a se confier un peu à Amelia malgré tous.
-on le voit bien  faire des petits boulots et chercher sa voie encore comme pour les filles finalement. Encore immature mais adorable et évidemment Don Juan.

♡ sometimes one person can change your life forever
Amelia Rollins ○ (Troain Bellissario) —Alter ego.
Amelia et Tate c'est une relation que peu de gens comprenne. A trois ans au jardin d'enfant Tate promet a la jolie brune qu'elle ne sera plus triste avec lui. Elle y croit forcement et ils finissent par ne plus se quitter tous les deux. Ils inventent même des règles pour sceller leur amitié alors qu'ils n'ont que 7 ans. L'une de ses règles est de ne jamais embrasser, coucher ou tomber amoureux d'un membre de la famille de l'autre. Evidemment c'est lors du bal de promo où Tate insiste auprès de Duncan pour qu'il fasse danser Amelia que cette dernière ce rend compte qu'elle est attiré par Duncan. Elle réfute tous pour ne pas blesser Tate et essaie de l'oublier, mais combien de temps cela va marcher... Amelia et Tate adore passer du temps ensemble, faire la fête, parler de tous et de rien. Ils se donnent des petits surnom ce qui fait que souvent on pense qu'il sont en couple mais il n'en ai rien. Entre eux ce n'est pas ca. Amelia est son double féminin, son alter ego et il la considère comme sa sœur jumelle.

♡ sometimes one person can change your life forever
Duncan Michaels ○ (Channing Tatu) — grand frère.
Duncan est le frère ainé de Tate. Ils ont toujours été très proches mais lorsque leurs mères est morte, ce lien s'est d'autant plus développé. Duncan passe son temps à protéger Tate et à s'intéresser à sa vie pour savoir ce qu'il veut en faire. Puisque leur père a un peu lâché prise pour leur éducation, vivant un deuil difficile, c'est Duncan qui s'en est chargé, presque l'air de rien. Il donne l'air de laisser Tate faire absolument tout ce qu'il veut alors que derrière, la plupart du temps, il tire les ficelles ou lui fait des leçons de morales monumentales. Tate est son petit frère et il l'aime plus que tout.

Dernière édition par Amelia Rollins le Mer 13 Juin - 14:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 05/06/2018
›› Love letters written : 51
›› It's crazy, I look like : troian bellissario
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX › toi et moi on est pareil... Lun 11 Juin - 15:07

Someone like you

because i really need you in my life.

Coucou toi,

si tu es arrivé jusqu'ici c'est que le scenario te plais un minimum. Merci déjà d'avoir lu tous cela. Alors comme tous le monde j'ai des toutes petites exigence mais ce n'est pas grand chose promis je ne suis pas chiante

Je voyais bien Nathaniel Buzolic dans le rôle mais je ne suis pas bloqué dessus c'est pour cela que j'ai mis au choix dans les avatars pour que tu puisse choisir celui qui te plaira le mieux.

Pseudo : Le pseudo n'est pas trop négociable parce qu'on en a déjà pas mal parlé aussi bien dans nos fiches respectives à Duncan et moi mais aussi dans nos sujet. Apres si vraiment cela te gène Tate comme prénom on peut en parler. Pour le nom de famille par contre il n'y a pas de négociation possible.

Histoire : L'histoire est assez libre pour que tu puisse te l'approprier. J'ai mis quelques points que je juge important mais rien de plus. Alors éclate toi à t'approprier le personnage.

Évolution du lien : Pour le lien et l'évolution se fera au feeling, en effet il va falloir voir comment Tate va réagir en apprenant l'attirance entre Duncan et Amelia. S'il sera capable de pardonner et tous cela... Mais évidement cela se verra par la suite et par rapport au RP.

Activité & orthographe : Je suis en règle générale assez active surtout la semaine et pour ce qui est de Duncan il est actif tous le temps lui
Pour ce qui concerne l'orthographe je ne suis pas chiante du tout.

Un dernier mot ? : Tu ferrais deux heureux si tu t'inscris ici, tu l'imagine bien. Promis je te construirais un temple de Nutella et je te ferrais plein de câlins et de bébés N'hésite pas à nous rejoindre sur ce super forum où l'intégration est super facile. De plus si tu veux plus de complément sur Tate n'hésite pas a lire Ma fiche et celle de Duncan.
A très vite j'espere
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) AU CHOIX › toi et moi on est pareil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1