Partagez|

(M/LIBRE) SHANE WEST - partener in crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 21/02/2018
›› Love letters written : 133
›› It's crazy, I look like : Tom badass Ellis
MessageSujet: (M/LIBRE) SHANE WEST - partener in crime Dim 10 Juin - 22:58

— Roman  —

That's crazy ! I look like Shane West

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Au choix Roman pour le scénario.  Date | lieu de naissance : Au choix. Âge : entre 35 et 40 ans. Nationalité | origines : Au choix. À los angeles depuis : Au moins deux mois. Statut civil : Célibataire, récemment séparé, il peut être papa aussi. Occupation : Lieutenant de police. Orientation sexuelle : Hétéro. Quartier de résidence | type d'habitation : Au choix. Situation financière : Moyenne. Groupe : Au choix. Traits de caractères :  Je dirais que les mots qui lui correspondent le mieux sont calme, posé, à l'écoute, sensible, persévérant, généreux, ouvert d'esprit, ainsi que têtu, rancunier, secret, bavard, autoritaire. Il faut bien des qualités et des défauts.
01. Le personnage | l'amour ? Je le vois bien avoir été blessé par l'amour par le passé, une petite amie qui le trompé par exemple. Il aurait un peu mit ça de côté du coup se concentrant sur son boulot.

six billions souls and all you need is one ♡
Son histoire est trèèèèssss libre. Il doit juste être à Los Angeles depuis deux mois et être lieutenant de police, faites vous plaisir !

♡ sometimes one person can change your life forever
Wolverine Ackles ○ (Lyndsy Fonseca) — Coéquipiers/Attirance.
Roman et Wolverine travaillent ensemble depuis deux mois maintenant. Le partenaire de Roman partait à la retraite alors il a bien fallut le remplacer ! Dès le début ils se sont bien entendu même si au début il a un peu sous estimé les capacités de sa nouvelle partenaire qui se faisait discrète. Rapidement elle lui prouva de quoi elle était capable et il ne la remit plus jamais en cause. C'est une équipe soudée qui a de très bons résultats. Wolverine peut-être froide parfois avec lui, c'est pour se protéger. Elle est censé être encore en couple avec son ancien partenaire actuellement dans le coma et qui la battait. Elle doit donc faire semblant d'être affecté, même si au fond elle est soulagé qu'il ne puisse plus lui faire de mal pour l'instant. Elle trouve Roman charmant, mais elle ne peut céder une nouvelle fois. Elle a peur, peur de revivre son cauchemars. Roman de son côté bien qu'il ne soit pas à la recherche de l'amour ne peut nié que le caractère bien trempé de la demoiselle le séduit beaucoup.  

Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 21/02/2018
›› Love letters written : 133
›› It's crazy, I look like : Tom badass Ellis
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SHANE WEST - partener in crime Dim 10 Juin - 22:58

Roman Ravenheart a écrit:

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : L'avatar est difficilement négociable, Shane parce que niveau ressource c'est beaucoup plus pratique.   Si vraiment il ne vous plait pas, proposez.
Pseudo : Complètement libre
Histoire : Libre également sauf les points importants que j'ai spécifié dans la partie histoire.
Évolution du lien : Idéalement je les verrais bien finir ensemble, mais non pas sans embûches etc après je fais au feeling selon les rps  :gag:
Activité & orthographe : Je ne suis pas très regardante, je fais moi même des fautes même si j'essaie d'en faire le moins possible. Pour la fréquence de rp je dirais le plus souvent possible, moi même je bosse irl donc je rp mes jours de repos.
Un dernier mot ? : Prennnndddd leeeeeeeeeeeeee  :what:
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) SHANE WEST - partener in crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1