Partagez|

(F/LIBRE) SIENNA MILLER › don't break my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is through you
my way home is through you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 21/02/2018
›› Love letters written : 44
›› It's crazy, I look like : Joseph Gordon-Levitt
MessageSujet: (F/LIBRE) SIENNA MILLER › don't break my heart. Dim 10 Juin - 22:08

— JanePrénom Coleman —

That's crazy ! I look like sienna miller

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Jane (libre, utilisé uniquement pour le scénario). Coleman, le nom de son mari qu'elle aime énormément.  Date | lieu de naissance : Au choix, mais de préférence sur le territoire américain. Âge : Elle a 35 ans et est très épanouie, du moins, c'est ce qu'elle pense. Nationalité | origines : Elle est américaine à 100 %, sa famille a toujours été très patriote. À los angeles depuis : Elle est à Los Angeles minimum depuis l'université, elle peut venir d'ailleurs, ou avoir toujours vécu à L.A. Statut civil : Elle est mariée depuis dix ans à Gabriel Coleman, l'amour de sa vie.  Occupation : Mère au foyer. Elle a un diplôme dans le droit, mais n'a pas mené sa carrière comme elle l'aurait souhaitée. Elle se consacre à sa vie de famille, s'occupe de ses deux enfants et de son mari et participe à beaucoup d'œuvres de charité. Elle peut avoir une passion pour l'art et tenir une galerie, mais rien qui demande beaucoup de temps et d'énergie. Orientation sexuelle : Hétérosexuelles. Quartier de résidence | type d'habitation : Une grande maison bien tro grande dans Triangle Platinium. Situation financière : ($$$$$) Elle vient d'une famille très riche et a grandit dans le luxe. Elle n'a jamais connu la pauvreté et ne la connaîtra sûrement jamais. Son père n'est d'autre qu'un célèbre avocat de Los Angeles.Groupe : au choix Traits de caractères : Capricieuse, audacieuse, Cupide, Philanthrope, Franche, Jalouse, Intelligente.
01. Le personnage | l'amour ?Jane a toujours cru en l'amour. Elle a rencontré l'homme de sa vie alors qu'elle se trouvait sur les bancs de l'université et n'a jamais douté sur l'amour qu'elle pouvait partager avec cet homme. Elle a sûrement eu quelques déceptions avant, mais n'a jamais perdu espoir et rêvait depuis toujours à une vie remplie d'amour, tel une princesse sortie d'un conte de fées. Elle a eu le mariage parfait et les enfants qui vont avec. Elle espère avoir un nouvel enfant, elle espère continuer de vivre sa vie parfaite avec son mari, mais est loin de se douter qu'il la trompe, une descente en enfer à venir.

six billions souls and all you need is one ♡

01. Jane a grandi dans une famille très riche. Son père est un célèbre avocat qui vient lui-même d'une famille très aisée. Un héritage qui tient dans le temps.
02. Elle a fait des études de droit pour suivre les traces de son père. Elle y a rencontré Gabriel, l'homme de sa vie.
03. Lorsqu'elle apprit que Gabriel vivait dans la rue, elle n'a pas hésité à demander à son père de lui trouver un studio et de l'aider. Une requête qu'il accepta sans grande hésitation. La famille x a toujours eu la main sur le cœur.
04. Lorsque Gabriel lui a demandé sa main, elle vu son rêve d'enfant se réaliser. Elle avait toujours rêvé d'un magnifique mariage et c'est ce qu'elle a eu.
05. À la fin de leurs études, ils ont emménagé ensemble. Elle décide alors de ne pas poursuivre sur la voie lui étant destiné. Enceinte, elle souhaite se donner à fond dans sa vie de famille.
06. Elle est maman de deux enfants à présent et espère en avoir un troisième très rapidement. Elle essaye de convaincre son époux, mais le trouve bizarre à ce sujet.

♡ sometimes one person can change your life forever
Gabriel Coleman ○ (joseph gordon-levitt) — époux infidèle.
Jane et Gabriel, c'est un mariage qui dure depuis dix ans. Ils sont tombés follement amoureux sur les bancs de l'université et ne se sont pas quittés depuis. Jane a été présente pour Gabriel, lui donnant un toit, lui ouvrant une porte vers une somptueuse carrière en tant qu'avocat, elle et sa famille sont à l'origine de son aisance actuelle. Elle ne regrette actuellement pas son choix, puisque leur mariage tient dans le temps. Ils ont deux enfants et vivent dans une grande maison. La famille parfaite direz-vous. Malheureusement, Gabriel trompe Jane depuis quelque temps. Lassé par sa vie, soucieux du temps qui passe, il regrette les années passé, il a l'impression de ne pas en avoir profité comme il l'aurait souhaité. Il se laisser aller avec Isabella, une jeune barmaid bien plus jeune que lui. Il est très attaché à elle et risque chaque jour de perdre la vie parfaite qu'il mène. Jane est pour le moment aveugle, mais lorsque ça se sera, elle risque de ne pas apprécier et de se faire briser le cœur.

Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
my way home is through you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 21/02/2018
›› Love letters written : 44
›› It's crazy, I look like : Joseph Gordon-Levitt
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SIENNA MILLER › don't break my heart. Dim 10 Juin - 22:12

Someone like you
because i really need you in my life.

Salut toi !
Si tu es là c'est que Jane doit te plaire, donc n'hésite plus
Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter

Avatar : L'avatar est peu négociable, je trouve que Sienna colle vraiment bien au personnage, mais si vraiment vous ne pouvez pas la voir en peinture, n'hésitez pas à m'en faire part, on trouvera une solution  

Pseudo : Le prénom est libre. J’ai utilisé Jane parce que c’est le prénom que j’ai utilisé dans ma fiche, mais faite vous plaisirs. Le nom de famille n’est bien sûr pas négociable, puisqu’elle est mariée à Gabriel et porte son nom. Vous pouvez cependant y ajouter un nom de jeune fille si vous le souhaitez.  

Histoire : L’histoire est relativement libre. Je veux vraiment que vous vous approprier le personnage à votre goût en respectant les quelques points nommé ci-dessus pour que ça colle à l’histoire de Gabriel. Si un point vous chagrine, n’hésitez pas à en parler avec moi, je suis très ouverte aux suggestions.

Évolution du lien : Leur mariage va en prendre un coup il n’y a aucun doute là-dessus.  Cependant, je ne sais pas du tout comment cela va se terminer puisque je fonctionne beaucoup au feeling et souhaite en discuter directement avec la personne concernée, mais j’ai déjà quelques petites idées.  

Activité & orthographe : Je ne suis vraiment pas difficile, je fais moi-même des fates, donc je ne vais pas être chiante là-dessus. Pour la présence, en général je suis là tout les jours, mais mes réponses tournent autour de 1 à 2 réponses par semaine en moyenne. (voir plus par moment, ou moins ^^) donc ne vous prenez vraiment pas la tête à ce niveau-là.

Un dernier mot ? : Je vous remercie d’avoir lu jusqu’ici et j’espère que la belle Jane vous tentera.    
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) SIENNA MILLER › don't break my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1