Partagez|

(F/LIBRE) AU CHOIX › it was all fun and games for a while )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the search for something more
the search for something more

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 19/05/2018
›› Love letters written : 45
›› It's crazy, I look like : bob - freaking perfect - morley
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX › it was all fun and games for a while ) Sam 9 Juin - 16:32

— Riley Prénom Nom —

That's crazy ! I look like au choix

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Riley (pour le scénario)  Date | lieu de naissance : los angeles Âge : 35 ans. Nationalité | origines : américaine ( + au choix ) À los angeles depuis : toujours Statut civil : au choix Occupation : journaliste ? avocate pour le droit des femmes ? au choix.  Orientation sexuelle : hétérosexuelle ou bisexuelle Quartier de résidence | type d'habitation : south l.a Situation financière : moyenne. Groupe : écrire ici. Traits de caractères : têtue - intelligente - attentionnée - moralement forte - rancunière - protectrice de son fils - bosseuse - culottée - ambitieuse -  optimiste & altruiste.
01. Le personnage | l'amour ? Elle a été amoureuse de Timmy pendant des années sans rien lui dire. Et puis il est parti et elle a du recommencer, je la vois bien avoir été mariée à un homme calme et simple ( son opposé ) mais ça n'a pas tenu, elle garde espoir, elle n'est pas le genre pessimiste et puis elle a toujours son enfant pour l'aider à juger un homme. Elle a du mal à prendre des décisions sur le sujet amoureux donc elle prend son temps en général et demande l'avis de ses amis / collègues etc.

six billions souls and all you need is one ?
※ Elle vient d'une famille très pauvre du quartier south l.a. ils habitaient dans un studio, n'avait pas de télévision. Adolescente elle avait un job pour pouvoir se payer des vêtements aujourd'hui elle s'en sort plutôt bien et ne se prive plus de rien.
※ famille monoparentale (comme Timmy) mais sa mère est / était une alcoolique très violente, Riley a donc très souvent été victime de violence physique. -> aujourd'hui elle a coupé les ponts avec sa mère.
※ très populaire au lycée mais elle travaillait aussi tous les week-ends et les soirs dans un cinéma.
※ toute son histoire de ses 18 ans à ses 35 ans sont totalement libre
※ elle a eu un enfant à 18 ans, il / elle a aujourd'hui 17-18 ans, elle essaye de montrer de l'autorité mais elle a parfois du mal.
※au choix si elle a trouvé quelqu'un pour l'aider comme "père" et qui sait qu'il n'est pas son père biologique.
※ elle aurait dit à son enfant que son père biologique est mort en Afghanistan, mais en réalité non puis il est revenu. Elle lui aurait raconté leur histoire sans jamais mentionner de noms.
※ son boulot je vois quelque chose qui la passionne et qui la rend heureuse, où elle change la vie des gens, ou donne une voix à ceux qui n'en ont pas. ( journaliste, avocate, juge etc...)
※ je la vois bien faire du bénévolat ou alors donner de l'argent aux pauvres
※ elle est dynamique elle fait du sport souvent mais est une catastrophe en cuisine c'est son fils / sa flle qui cuisine.

♡ sometimes one person can change your life forever
Timmy Hayes ○ (Bob Morley) — ancien voisin - ex - père de son enfant
Tim et Riley se sont connus très jeunes, ils jouaient ensemble sur les marches de leur immeuble. Ils étaient voisins et ont grandis en même temps. Ils étaient toujours fourrés ensemble. Et puis adolescent, ils étaient dans le même lycée, mais dans deux mondes différents, il était le gamin solitaire que tout le monde ignorait et elle cachait sa pauvreté sous un grand sourire et en étant pom-pom girl.
Et puis un soir quand ils avaient 15 ans, il a fini par remarquer, remarquer des cris qui venaient de son appartement, un soir c'était encore plus fort que d'habitude, il est entré et il l'a trouvé par terre, sa mère était rouge de colère, les poings serrés. Sans aucune hésitation il l'aida à se releva et l'emmena dans son appartement. Il prit soin d'elle. Mais ce n'était malheureusement que le début de son aide. Il voulait qu'elle aille voir la police, mais elle n'a jamais voulu, elle gardait en elle toute la colère qu'elle avait et pleurer que quand elle était seule. On peut dire que malheureusement cette aide n'était pas réciproque puisqu'il l'aidait, mais ce n'était pas pour autant qu'elle montra une once de sympathie envers lui au lycée, elle continuait de l'ignorer jusqu'au moment où il entendit une dispute entre elle et son "copain." et c'est à cause de ça qu'il s'est même fait expulser de son lycée parce qu'il a frappé le garçon en question pour avoir essayé de coucher avec Riley quand elle n'en avait pas envie. Mais entre temps, elle se servait plus ou moins de lui, parce que pour un adolescent de 16 ans il était différent et elle aimait ça, elle l'aimait (même si elle ne l'avouera jamais et c'était réciproque) ils ont couché ensemble de nombreuses fois, mais il y a un jeu à celui qui rendra l'autre le plus jaloux et elle savait aussi que quand ça n'allait pas chez elle, elle pouvait toujours frapper chez les Hayes.  Timmy gagnait souvent en couchant avec les femmes qui l'employaient comme jardinier, ou son amie Bobbie avec qu'il entretenait une relation secrète.  A chaque fois ça se terminait en faisant l'amour, torride, sauvage pouvaient être utilisés pour décrire leurs moments.
Ils venaient de finir les cours, tous les deux avaient obtenus leurs diplômes de fins d'études. Cela faisait une semaine qu'elle savait qu'elle était enceinte et il n'y avait pas de doute que Timmy était le père et un soir elle a frappé à sa porte pour découvrir la mère de Timothy qui pleurait seule dans son appartement, il était parti, il s'était engagé dans l'armée sans en parler à quiconque et il était parti.

Dernière édition par Timothy Hayes le Mar 19 Juin - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
the search for something more

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 19/05/2018
›› Love letters written : 45
›› It's crazy, I look like : bob - freaking perfect - morley
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX › it was all fun and games for a while ) Sam 9 Juin - 16:40

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : je l'ai crée en ayant Olivia Munn en tête mais si vous voulez quelqu'un d'autres n'hésitez pas tant qu'elle respecte la règle du forum ( 5 ans de différence max entre l'avatar et le personnage ) sinon j'ai pensé à Vanessa Kirby Alison Brie, Caity Lotz,   Claire Foy  Teresa Palmer, faut faire en fonction du bottin  
Pseudo : totalement au choix  
Histoire : à l'exception de la base que j'ai mis, tout est au choix  
Évolution du lien : ça va dépendre de comment évolue mon Timmy, je pense que le courant va passer, mais avant que quoi que ce soit arrive il va falloir qu'ils rétablissent de bonnes bases de confiance et d'honneteté ... donc y a du boulot.
Mais ils vont se revoir, je les vois bien se croiser à une réunion parents-profs ou pourquoi pas au bal de promo c'est bien d'être prof
Activité & orthographe : Je ne demande pas grand chose, une réponse par semaine minimum, pour ce qui est de l'orthographe je fais des fautes assez souvent donc je ne peux rien dire sauf ... le "tu est." Nan mais en vrai je suis cool
Un dernier mot ? : je vous offre une montagne de chocolat ? pas suffisant ? une copie de mon Timmy en chocolat ? faut prendre ce scénario parce qu'en plus y a possibilité d'avoir des liens de malades avec pleins de monde   et j'ai envie de voir comment mon Timmy va réagir à cette nouvelle.  
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) AU CHOIX › it was all fun and games for a while )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1