Partagez|

(F/PRISE) AU CHOIX › little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ friends with benefits
friends with benefits

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 27/05/2018
›› Love letters written : 121
›› It's crazy, I look like : leighton meester
MessageSujet: (F/PRISE) AU CHOIX › little sister Jeu 7 Juin - 22:38

— Noelia Prénom Soribes —

That's crazy ! I look like daisy ridley

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : soribes, le nom du père. noelia, prénom hispanique pour ne jamais oublier (négociable avec tout autre prénom à consonance hispanique), second prénom au choix. Date | lieu de naissance : elle est en 1992, le reste de la date est libre. elle est née à los angeles. Âge : vingt-six ans.  Nationalité | origines : américaine, origine chilienne. À los angeles depuis : toujours contrairement à ses soeurs qui sont nées au chili. Statut civil : au choix, j'imagine noe assez libérée de tout ça, plutôt à prendre les choses comme elles viennent. pas qu'elle ne s'attache pas, simplement qu'elle ne veut pas d'étiquette. Occupation : artiste peintre, comme sa mère. Orientation sexuelle : au choix. Quartier de résidence | type d'habitation : au choix. Situation financière : elle vient d'une famille aisée, famille qui veille à ce que son compte soit approvisionné lorsqu'il le faut. Groupe : au choix. Traits de caractères : créative, inspirée, libérée, rêveuse. assez libre, mais loin d'être une mauvaise fille, au contraire. du genre hippie, je dirais plus.
01. Le personnage | l'amour ? noe, elle n'a jamais vraiment rêvé au grand amour. elle aime, elle flirte. volatile, plutôt sans attache. au fond, elle n'aime pas les étiquettes, les grands discours. elle aime la vie, l'amour. au-delà de tout cela, elle n'a jamais réfléchi à l'avenir. se marier, fonder une famille, ça lui semble loin, inaccessible. noe, elle est bien mieux dans son mode de vie. elle ne multiplie pas les conquêtes, elle se contente de quelques âmes qui pensent comme elle. que les étiquettes ne sont rien qu'une couverture.

six billions souls and all you need is one ♡
je ne suis pas pour les histoires toutes prêtes, les points qui suivront sont là pour illustrer la famille (obligatoires donc) et pour mieux cerner le personnage de noelia.  

/ noe, elle est arrivée en dernier. petite dernière des soribes. avant elle, deux soeurs. si elle est née à los angeles, un an après leur arrivée, elle sait qu'elle a des racines chiliennes.
/ elle a grandi dans le monde du sport. père sportif et grand champion, soeur sportive et grande championne à son tour. pourtant, noe, elle ne ressentait aucune attirance pour ce milieu. son père a bien essayé de la convaincre comme il l'avait fait avec eneah. elle a simplement refusé, préféré l'art de sa mère. plus doux.
/ l'aînée soribes (pnj), qui réside chez eneah, est atteinte de la maladie de charcot. les mois lui sont comptés, elle le sait. noe, elle essaye d'y croire pourtant. elle veut croire qu'un miracle finira par arriver.
/ noe voyage beaucoup pour ses peintures, elle n'a pourtant jamais osé aller au chili. elle sait qu'elle ira, avec eneah sans doute.

♡ sometimes one person can change your life forever
eneah soribes ○ (leighton meester) — big sister.
il y a eu des moments de complicité, des moments d'incompréhension, un peu d'amour, un peu de tension. eneah, elle a longtemps vécu uniquement pour la compétition, pour l'adrénaline de la course, de la victoire. au détriment de noelia. de leur lien. enfants, elles étaient indissociables. proches dans l'ombre d'un doute. et le sport les a éloignés, peu à peu. moins de temps à lui consacrer, pas d'autres mots à la bouche que la course. noe, elle ne lui a jamais voulu, sans doute. elle savait combien elle était douée, faite pour suivre les traces de leur père. noe, elle était simplement incapable de s'y intéresser. de vouloir comprendre. éloignées, mais jamais détestées. sans doute que la maladie de l'aînée les a rapproché, dans un premier temps. puis l'arrêt de la compétition n'a fait qu'accentuer les retrouvailles. eneah, elle aime noelia. boule d'énergie, rêveuse, le regard brillant. noelia, elle admire eneah. sa détermination, ses espoirs, son courage. aujourd'hui, elles se voient. souvent. elles parlent. beaucoup. elles se confient. et noe est bien la seule au courant de sa relation avec son élève, des sentiments qui l'animent. pas de jugement, jamais. des conseils avisés, seulement. elle a confiance, eneah.

Dernière édition par Eneah Soribes le Dim 11 Nov - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 27/05/2018
›› Love letters written : 121
›› It's crazy, I look like : leighton meester
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX › little sister Jeu 7 Juin - 22:51

Someone like you

because i really need you in my life.

déjà, merci à toi d'être arrivée jusque-là. encore quelques petits mots et tu auras fini de lire.
Avatar : comme noté dans le titre, daisy ridley est totalement négociable pour une autre brune aux yeux foncés. je trouve qu'elle correspond parfaitement à l'idée que je me fais du personnage, mais je peux comprendre les aversions ou l'envie de jouer une autre tête. si je ne suis pas chiante, je me laisse un droit de veto.
Pseudo : si soribes n'est pas négociable, noelia l'est pour un autre prénom hispanique. sache néanmoins que si je dois la mentionner, c'est ainsi que je l’appellerais.
Histoire : les points notés sont négociables, pour le reste libre à toi d'imaginer, de façonner le personnage à ton image. je veux que tu t'appropries le personnage, réellement. donc n'hésite pas à lui apporter ce que tu as envie.
Évolution du lien : sans aucun doute qu'il y aura quelques discordes au fil du temps. la mort de leur soeur pourra les perturber, l'infidélité d'eneah pourrait être un sujet de disputes à la longue. je suis plus du genre à jouer au feeling et j'aime le drama.
Activité & orthographe : j'essaie de faire avancer les rps au maximum quand je le peux, mais je ne peux pas imposer le rythme à tout le monde. donc un rp tous les dix jours me semblent assez convenables (évidemment, je ne mords pas si c'est tous les quinze jours, on a tous une vie, moi la première). je privilégie les rps relativement courts également (entre 400 et 600 mots en moyenne). concernant l'orthographe, je fais en sorte que mes écrits comportent le moins de fautes possibles, mais personne n'est infaillible. donc tant que c'est lisible, que la syntaxe est bonne, qu'il n'y a pas une faute tous les trois mots, ce sera parfait.
Un dernier mot ? : si tu es intéressée par ce scénario, tu m'en vois ravie. mais sois sûre de pouvoir t'investir. je n'aime pas les faux espoirs. quoiqu'il en soit, je suis prête à t'accueillir les bras ouverts.
❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 21538
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX › little sister Mer 21 Nov - 14:37

Scénario pris

Contenu sponsorisé