Partagez|

Oversight mission - feat Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the search for something more
the search for something more

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 09/03/2018
›› Love letters written : 54
›› It's crazy, I look like : Daniel perfect Gillies
MessageSujet: Oversight mission - feat Valentina Mer 6 Juin - 21:05

Oversight mission - Valion 1

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je cherchais désespérément un taff, quelque chose  à faire, n'importe quoi. J'étais tellement dans la merde que j'étais prêt à tout accepté. Je n'avais pas mangé grand chose depuis deux jours et je prenais à trouver un endroit où dormir chaque nuit. Comme souvent désespéré, je traînais dans les bars, je n'avais de quoi me prendre qu'une seule bière généralement. Je gagnais un peu d'argent au billard, mais pas de quoi me sortir de ma situation. J'avais repris place à une table quand un gars s'y invita également. " Il parait que tu cherches un taff. " Je le regardais quelques secondes, je vivais dans les rues depuis assez longtemps pour savoir de quoi il s'agissait. Cela sentait le mauvais plan à des kilomètres, mais j'étais curieux de savoir ce qu'il allait me proposé. " C'est exact. T'as quelque chose pour moi ? " J'avalais une nouvelle gorgée de bière en le fixant du regard. " Quelque chose de plutôt simple, suivre une personne et me donner le plus d'infos possible, il parait que tu es doué pour ça.. " J'étais intrigué. Comment il savait ça ? J'avais pour habitude de suivre Allie très souvent je dois l'admettre, mais je ne pensais pas que quelqu’un l'avait remarqué. Pourtant je ne comprenais pas pourquoi il me demandait ça à moi. " Pourquoi moi ? " Il se mit à sourire. " Alors c'est oui ? Je suis prêt à t'offrir 500 $ pour la surveillance et 200 $ de plus pour tout infos utiles. " C'était une belle somme d'argent ce qui voulait dire que cela n'allait pas être facile. J'acceptais le challenge. " D'accord, donne moi un nom. " Je sortis mon téléphone pour le noter quelque part. " Alexander Zykiov. Reviens ici dans trois jours pour me filer les infos. " Il partit. Zykiov. Une histoire de mafia russe certainement. Je n'étais pas certain d'avoir envie de mettre mon nez dans cette histoire, mais si cela pouvait me rapporter un peu d'argent pourquoi pas.

Il me fallu une journée complète pour réussir à trouver le lieu d'habitation de ce monsieur et autant dire que je ne devais pas compté trop m'approché. Il y avait des gardes et tout un tas de caméras. Je ne savais pas qui était ce mec, mais ce n'était pas n'importe quoi. Mon seul espoir était de le suivre quand il sortirait. J'attendis donc patiemment que ce soit le cas. On m'avait passé une voiture pour l'occasion, j'étais bien trop fauché pour avoir la mienne. Je suivis la cible qui fit une halte du côté de la plage avant d'aller dans un parc. Il y avait une jeune femme avec lui ainsi d'un enfant. Je notais tout sur un morceau de papier qui traînait ensuite dans ma poche. Je tentais de m'approcher un peu plus faisant mine de juste me balader. Je sentais le regard de sa garde rapprochée sur moi, je n'allais pas pouvoir faire mieux. Je m'assis ensuite non loin de là, sur un banc. Mon portable à la main, je faisais style d'envoyer un message, mais je pris quelques photos. En relevant la tête je remarquais une jeune femme rousse qui marchait dans ma direction. Je venais de me faire grillé. Sans attendre plus longtemps je me mis à courir, sortant rapidement du parc pour espéré lui échappé à travers les rues que je connaissais par cœur.       

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 27/02/2018
›› Love letters written : 68
›› It's crazy, I look like : Danneel Harris-Ackles
MessageSujet: Re: Oversight mission - feat Valentina Mer 13 Juin - 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oversight mission
Ft Orion Wayne
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Après plusieurs semaines de repos forcé suite à sa blassure par balle, Valentina avait enfin obtenu l'autorisation de reprendre le travail. Sa cicatrice n'était encore totalement cicatrisée, mais son médecin lui avait dit que ça prendrait du temps. Pour la reprise, la journée n'était pas trop chargée. En matinée, Alex avait prévu de travailler depuis la maison, et pendant l'après-midi, il avait rendez-vous avec son ex petite-amie et leur fils, au parc. Valentina était quelque peu nerveuse. Une fois au parc, il serait à découvert et ça pouvait mal tourné en l'espace d'une micro seconde. Mais bon, elle ne pouvait pas l'interdire de voir son fils.

Ils montèrent en voiture vers quinze heures trente. Rapidement, la jeune femme remarqua un véhicule qui les suivait. Elle n'en informa pas Alex. Il devait profiter de son moment avec son fils. Arrivés au parc, l'homme qui les suivait en voiture tenta de s'approcher. Valentina avait alerté ses employés. Elle l'observa discrètement. Il prenait des notes. Elle n'aimait vraiment pas cela, d'autant plus que le fils d'Alex était présent. Il était hors de question que ce petit bonhomme soit prit au milieu d'une éventuelle fusillade. Tout le monde gardait un oeil discret sur lui. Peu après, le jeune homme s'installa sur un banc à proximité du petit groupe et sortit son téléphone. Valentina informa un de ses employés qu'elle allait s'approcher et qu'il devait assurer la protection d'Alex. D'un pas décidé, Valentina s'approcha de ce jeune mystérieux. En la voyant, il prit la poudre d'escampette. S'il pensait que Valentina allait lâché l'affaire aussi facilement, il se mettait le doigt dans l'oeil. Valentina se mit à courir à sa poursuite. Il entra dans une petite rue déserte. Valentina en profita pour sortir son arme de service. "Arrêtes-toi ou je tire!" Le jeune homme continue de courir. Tout en continuant de le poursuivre, elle tira dans un panneau près duquel il passa. Il s'arrêta net et Valentina s'approcha, tout en continuant de le braquer. "Si tu bouges, je tire! Tu es prévenu! Qui es-tu? Pourquoi tu nous suis?" Valentina se posta devant lui, sans baisser son arme. Elle sentait une douleur dans son épaule, mais ce n'était pas le moment de s'en occuper.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Oversight mission - feat Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1