Partagez|

(F/RÉSERVÉE) ALICIA VIKANDER › you can always count on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i choose my own destiny
i choose my own destiny

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 16/04/2017
›› Love letters written : 339
›› It's crazy, I look like : stephen hotness amell
MessageSujet: (F/RÉSERVÉE) ALICIA VIKANDER › you can always count on me Mar 5 Juin - 20:10

— Amelia Prénom au choix Jenkins —

That's crazy ! I look like alicia vikander

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : De base je ne suis pas du tout compliquée toutefois, j'ai mis longtemps à trouver un prénom et un nom qui me plaisent du coup le prénom est négociable le nom aussi si vous préférez un autre, il doit cependant s'agir de celui de son mari le reste est à votre guise. Date | lieu de naissance : Complètement au choix Âge : Elle doit avoir au moins 32/33 ans pas plus s'il vous plait Nationalité | origines : pour la nationalité je le voyais bien venir ailleurs que des États-Unis. Par contre évitez l'Écosse ou l'Irlande il y en a beaucoup sur le forum déjà. À los angeles depuis : au choix elle peut tout à fait y être venu jeune ou au contraire être arrivé il y plusieurs années cependant elle a fait ses études de médecines aux us et là aussi c'est à vous de voir. Statut civil : Elle s'est mariée très jeune à dix-huit ans avec l'amour de sa vie qu'elle a rencontré lorsqu'elle était dans ses études de médecine. Depuis qu'elle a perdu son mari, elle est inconsolable et préfère se consacrer à son mari, mais aussi à son fils qui est tout pour elle Occupation : Elle était infirmière dans l'armée elle peut l'être toujours ou travaillé a présent à l'hôpital ou dans une clinique privée Orientation sexuelle : au choix Quartier de résidence | type d'habitation : Au choix tant que vous respectez son métier et sa situation financière Situation financière : pareil qu'au-dessus selon son métier. Groupe : Je la voyais bien dans fierce no fear ou alors dans hands to myself Traits de caractères : ambitieuse, émotive, d'une franchise sans égale,
01. Le personnage | l'amour ? En cours de réécriture

six billions souls and all you need is one ♡
Sachez avant tout que je veux que vous vous imprégnez du personnage pour en faire le vôtre. Toutefois, les choses écrites sont à prendre en compte dans votre et surtout là pour vous aider. Ce que devez savoir surtout c'est que Amelia est quelqu'un de droite, loyale et une femme très déterminée qui cache derrière son assurance des blessures qui aujourd'hui encore son toujours bel et bien présent :

Ce n'est pas le genre à le crier sur les toits, mais son père est un homme important et avec une petite fortune toutefois refusant de suivre le même chemin que lui, il a eu beaucoup de mal à accepter qu'elle puisse s'engager dans l'armée plus encore d'être infirmière que médecin.

♡ sometimes one person can change your life forever
NATHAN DUNHAM ○ ( stephen amell ) — whatever happens, I'll always be on your side.
Amelia a toujours connu Nathan qui était le meilleur ami de son mari Tyler Jenkins, ils formaient avec Mace un groupe soudés comme jamais, Nathan est d'ailleurs le parrain du fils de la jeune femme. Toutefois, depuis la mort de son mari, la jeune femme a perdu la joie de vivre en perdant celui qu'elle a toujours considéré comme l'amour de sa vie. Dès le moment où elle fut enceinte elle a préféré stoppé l'armée avant de se reconvertir en infirmière à l'hôpital ou dans un centre ()à votre guise) elle ignore réellement ce qui s'est passé que l'homme qu'elle aimait à préféré protégé son meilleur ami et ainsi perdu la vie. Nathan est incapable de lui dire la vérité par peur de perde ce lien qui les unit depuis toujours et parce qu'il est proche de Amelia depuis fort longtemps, elle a toujours été présente dans sa vie et encore aujourd'hui elle est toujours là pour l'aider quand son couple bat de l'aile. Une amitié forte a toujours été présent et depuis qu'Amelia a perdu Tyler, Nathan passe beaucoup de temps avec elle ainsi que son fils toutefois lorsque la vérité risque d'éclatait leur amitié si inébranlable pourrait partir en fumer quoiqu'il en soit il vaut mieux que la vérité se sache par Nathan qu'elle ne l'apprenne par mégarde.

Dernière édition par Nathan Dunham le Mar 5 Juin - 21:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
i choose my own destiny

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 16/04/2017
›› Love letters written : 339
›› It's crazy, I look like : stephen hotness amell
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) ALICIA VIKANDER › you can always count on me Mar 5 Juin - 20:11

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : En écrivant le scénario je dois admettre que j'ai véritablement imaginé celui-ci avec Alicia Vikander et personne d'autre dans ce rôle, elle correspond parfaitement à la femme à la fois forte qui a dû se battre dans sa vie pour en arriver là où elle en est sans compter sa fragilité qui ressort. Du coup, l'avatar est non négociable et puis je trouve que Stephen et Alicia c'est un magnifique duo
Pseudo : Comme je l'ai mit plus haut, il s'agit d'un pseudo pour éviter de l'appeler X ou Y bien que j'apprécie Amelia je conçois parfaitement qu'il ne plait pas à tous donc si jamais vous avez une autre idée faites vous plaisir. Par contre, je voudrais que vous évitiez les pseudo loufoques je déteste ça. Faites simplement attention au  prénom, si elle vient par exemple de Russie éviter un prénom trop anglais ou américain x)
Histoire : Comme je l'ai dit plus haut, il n'y a que quelques points qui sont là uniquement pour vous donner une quelconque direction et rien de plus. Cependant, ils sont malgré tout à être pris en compte. Toutefois, moi qui adore torturer mes perso si vous avez des idées, n'hésitez franchement pas je suis toute oui.
Évolution du lien : Ne vous attendez pas à un lien love cela n'en sera pas un. Je tiens vraiment à cette amitié qui reste important vu qu'elle fait parti de son passé, un passé assez compliqué au final dont je préfère voir avec vous par mp, ça sera plus simple. Quoiqu'il en soit, sachez simplement que leur relation va connaître quelques complications, mais malgré tout résistera envers et contre tout !
Activité & orthographe : Sachez que je ne vous demande pas de manger, boire ou dormir DWL comme moi   Toutefois, si vous décidez de jouer Amelia c'est que vous choisissez d'être un minimum actif. Par là j'entends malgré tout une certaine présence sur le forum je vous demanderai simplement de ne pas devenir un membre fantôme comme je l'ai vu bien trop souvent et c'est assez exaspérant. Je tiens vraiment à ce personnage qui est très important pour moi comme il est important pour ses autres liens. Alors, si vous disparaissez une fois inscrit ou pire après avoir été validée merci de passer votre chemin. Dans le cas contraire, je vous demanderai de respecter l'activité demandée au sein du forum et également de participer à la vie du forum. Je ne veux pas que vous jouez qu'avec moi ce n'est pas le but recherché. J'aimerai aussi quelqu'un d'investi sur le forum que ce soit en disant la bienvenue au nouveau membre que dans la partie flood  

Quand au niveau de l'écriture, alors je vais pas vous mentir j'écris énormément et très souvent je dépasse les 2000 mots et pire au-delà des 4000. Toutefois pas de panique ! Je ne vous demanderais pas d'en faire autant, mais malgré tout j'apprécierai si vous arriviez à écrire au moins 800 mots faciles et si vous en faites plus et bien tant mieux parce que je l'admets j'adore les romans   La seconde chose que je souhaite aussi, c'est que vous évitiez d'écrire à la seconde personne, alors je sais que ça peut paraitre pas cool, mais j'ai vraiment du mal avec, surement, car je n'y suis pas du tout habitué :/ Concernant l'orthographe, il faut savoir je ne suis pas chiante là-dessus et pas la meilleure aussi. J'assume en disant qu'il m'arrive voir quasiment souvent de ne pas me relire même si je le fais parfois plus tard, mais pas toujours soyons honnêtes ! Je ne vais pas vous hurler dessus si vous faites des fautes. Rassurez-vous ! Évitez quand même de faire des fautes à chaque mot c'est tout ce que je vous demande ainsi que d'éviter le langage sms dans le rp je trouve ça insupportable autant que ceux qui y ajoutent des smiley.  
Un dernier mot ? : D'abord, je tiens à vous dire que je vous aimerez à la folie si vous prenez ce personnage et pleins d'amours, de cookies, gâteaux, sushis, pizza bref la bouffe c'est bien avouons-le alors faut craquer !   Plus sérieusement, si vous avez peur que je m'enfuis du forum je préfère vous le dire que je suis active depuis trois ans et admin sur le forum et schizo assez pour que vous n'ayez rien à craindre  

EDIT DU 02.09 : Je préfère vous le dire tout de suite, mais pour le moment, ce scénario est réservé, donc totalement indisponible.
Revenir en haut Aller en bas

(F/RÉSERVÉE) ALICIA VIKANDER › you can always count on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1