Partagez|

(F/LIBRE) ZOE BARNARD › Y’a un truc étonnant chez toi, dès que j’suis près d’toi, j’retiens mon souffle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 18/04/2018
›› Love letters written : 368
›› It's crazy, I look like : bill skarsgård
MessageSujet: (F/LIBRE) ZOE BARNARD › Y’a un truc étonnant chez toi, dès que j’suis près d’toi, j’retiens mon souffle. Ven 1 Juin - 17:08

— Viola au choix Antwood —

That's crazy ! I look like zoe barnard

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Pour les besoins du scénario j'ai mit « Viola Antwood » mais ça reste bien évidemment négociable, tant que ce n'est pas  quelque chose d'imprononçable. Peut-être un truc à consonance indienne étant donné ses origines. Enfin, c'est vraiment comme tu le sens. Date | lieu de naissance : Encore une fois c'est vraiment au choix, elle peut-être native de L.A ou même venir directement de l'Inde mais pour le coup, laisses aller ton imagination. Âge : elle doit avoir entre 20 et 24ans. Nationalité | origines : Indo-américaine, de parents indiens ou seulement l'un des deux, c'est encore une fois libre à toi. À los angeles depuis : Elle doit avoir posé ses valises à Los Angeles depuis au moins quelques mois. Plusieurs années, depuis toujours, c'est comme tu le sens. Statut civil : Pour une fois, je la voyais bien en couple avec un homme, qu'elle a choisi ou non, qu'elle aime ou non. Mais en couple ça serait sympa. Occupation : Un métier stable ? Pas vraiment. Peut-être qu'elle fait des cours du soir pour avoir un diplôme mais je ne la voyais pas vraiment avoir fait de grandes études contrairement à Prinz. Elle enchaîne les petits boulots comme serveuse dans un petit café, vendeuse dans un magasin de fleur, ou encore elle donne des cours de chant ou de piano à ses heures perdues, mais il faut savoir que les fins de mois difficiles elle connaît. Orientation sexuelle : Hétérosexuel et pourquoi pas Prinzexuel même. Quartier de résidence | type d'habitation : Un appartement sur Echo Park, juste en face de celui de Prinz. Pas quelque chose de grand, un truc plutôt chaleureux où elle aime se retrouver quand elle rentre de son travail. Situation financière : Elle n'est pas aisée, elle ne peut pas non plus se permettre d'avoir une garde robe immense, elle rêve quand elle regarde les magasines de mode. Groupe : écrire ici. Traits de caractères : sympathique, douce, amusante, à l'écoute, sensible, désorganisée, bavarde, sociable, joueuse, nerveuse.
01. Le personnage | l'amour ? L'amour, elle semblait le connaître. Il était clair pour elle que de suivre l'avis de son entourage était une bonne chose. Après tout, ils se connaissent depuis qu'ils sont en âge de marcher, il était son premier ami et aujourd'hui ils sont ensemble. L'amour, elle semblait vraiment y croire, elle croyait que c'était lui, jusqu'à ce qu'elle tombe sur Prinz. Pourquoi se surprend-elle à rêver de lui alors qu'à côté d'elle s'y trouve son petit ami ? Tant de doutes la submergent depuis.

six billions souls and all you need is one ♡
Alors je laisse principalement libre l'histoire de la belle Viola, j'ai dit quelques petites choses dans les descriptions plus haut, maintenant c'est à toi de voir si ça te convient ou pas, si vraiment tu veux des indications j'aurai quelques idées que je vais exposer.

- Viola est née dans une famille indienne, des deux parents ou d'un seul. Elle est la troisième d'une famille de cinq enfants, autant le dire, elle a dut savoir très vite se débrouiller seule et subvenir aux besoins de sa famille.
- Elle est pas riche, ses parents ont toujours eu des revenus très modestes, donc très tôt elle en commencé les petits boulots pour pouvoir se payer ce qu'elle voulait. Baby-Sitting, Dog-Sitting, quelque chose entre les cours et son temps libre.
- La famille est très importante pour elle, elle la chérit et elle retrouve les autres généralement tout les dimanches autour d'un repas familial dans lequel la bonne humeur est le maître mot.
Depuis sa plus tendre enfance elle est amie avec un jeune homme avec qui, naturellement elle s'est mise en couple. Il était naturel pour tout le monde qu'elle et lui soient ensemble, elle a donc suivi l'avis qu'on lui dictait et depuis quelques années maintenant ils sont ensemble mais ils ne vivent pas dans le même appartement.

♡ sometimes one person can change your life forever
Prinz Healy ○ (bill skarsgard) — the strange neighbor .
Qui est cet étrange voisin qui la regarde de ses yeux perçant ? Il semble si sûr de lui, si hautain qu'il lui en donnerait presque la chair de poule. Ils ne se parlent quasiment pas, du moins, jusqu'à récemment. Il rentrait ivre d'une soirée et, par accident, lui le propriétaire de l'appartement juste en face du sien, s'est rendu compte que sa clé ouvrait non seulement son appartement mais également la petite bulle qu'elle s'est efforcée de construire et d'aménager de ses propres mains. Il n'en fallait pas plus pour qu'elle lui accorde l'hospitalité sur le canapé, le tout bien évidemment avec une bassine juste à côté de sa tête. Depuis ce jour, il se rend régulièrement chez elle, il lui propose du café, lui indique de garder son appartement quand il doit s'éclipser. Viola ne dit rien, elle accepte et se laisse bercer par l'odeur de son parfum.
Mais que peut-il bien cacher ? Il semble pourtant si froid avec elle, ils ne parlent que très rarement et par simple formules de politesse. Elle aurait dut changer la serrure de sa porte d'entrée, si seulement elle en avait les moyens, et si seulement sa présence pouvait lui être insupportable, mais ce n'est pas le cas. Quand il est dans la même pièce qu'elle, son cœur s'emballe, ses mains tremblent, elle ne répond plus d'elle mais il semble si froid, si distant avec elle, comme s'il ne voulait pas qu'elle entre dans son jardin secret. Serait-ce à cause des coups qu'elle peut aisément entendre venant de chez lui ? Elle n'a jamais franchi de le pas, elle n'a jamais osé lui en parler mais elle l'entend, crier, pleurer, cogner contre les murs, lui qui est d'apparence d'un calme olympien que peut-il bien cacher ?

Pourquoi cette attraction entre eux ? Il suffit d'un simple regard et elle trébuche. Et sa bouche, dieu qu'elle l'attire ! Serait-ce ça l'amour ?

Dernière édition par Prinz Healy le Dim 24 Juin - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOE BARNARD › Y’a un truc étonnant chez toi, dès que j’suis près d’toi, j’retiens mon souffle. Ven 1 Juin - 17:22

Someone like you

because i really need you in my life.

Déjà je tiens à remercier AILAHOZ pour les magnifiques avatars qu'elle a put partager !
Si tu es arrivé(e) jusque là c'est que le scénario semble vouloir te plaire et rien que pour ça, je te remercie. Je suis contente que tu t'y intéresse et j'espère que les dernières indications te convaincront de nous rejoindre sur ce si joli petit forum !

Avatar : Pour l'avatar maintenant, j'ai mit Zoe Barnard et j'avoue avoir imaginé le scénario avec elle, elle pourrait parfaitement collé à l'image un peu bohème que j'ai de la belle « Viola », puis avec les origines que j'ai noté. Mais si franchement elle te pose un problème je suis ouverte à toutes propositions, on peut en discuter ensemble et si tu en as d'autres dis le moi. J'aime beaucoup connaître de nouvelles têtes. Mais regardes quand même, Zoe elle est toute mignonne nan ?
Pseudo : Pour le speudo, suivant les origines que tu lui donneras, il reste totalement libre. J'ai mit Viola histoire de ne pas laisser le champ vide mais je suis, encore une fois, entièrement ouverte à toutes propositions tant que c'est pas quelque chose à coucher dehors, je suis preneuse !
Histoire : L'histoire est assez libre, à l'exception peut-être du petit ami, le fait qu'ils se connaissent depuis l'enfance est une indication, mais il faut vraiment qu'elle ait pensé que lui, il était l'amour de sa vie jusqu'à ce qu'elle rencontre Prinz. Pour le reste, c'est libre, j'ai mit des petites idées plus haut, si tu veux t'y tenir vas-y, sinon, j'ai hâte d'en découvrir plus !
Évolution du lien : Pour le lien, tu te doutes forcément qu'ils finiront ensemble. Je t'invite grandement à lire ma fiche pour en connaître un peu plus sur Prinz ! A quelques détails prêt, il s'agissait d'un scénario d'une autre chose mais elle a été supprimé, du coup, j'ai imaginé autre chose en gardant tout de même certaines bases, mais Prinz a été conçu de mon cerveau et il y a des choses que tu dois savoir sur lui, que Viola apprendra avec le temps.
L'histoire ne risque pas d'être simple étant donné les problèmes qu'il a, il est violent, c'est une maladie, il ne contrôle pas sa colère et pire encore, il jouit de la douleur qu'il procure aux femmes. Il se protège et par conséquent, il protège également la douce Viola. Il ne veut pas qu'elle tombe amoureuse de lui mais, il est inévitablement attiré par elle et inversement. De plus elle est en couple. Mais j'y crois, ils finiront ensemble !
Activité & orthographe : Alors, je favorise la qualité à la quantité. On a tous une vie en extérieur, moi la première, je peux comprendre que tu ne sois pas là tout les jours à répondre, mais sache que je suis de nature à répondre assez rapidement. J'aime quand les RP's avancent, qu'on arrive à faire ce que l'on veut mais je veux également que tu arrives à t'intégrer sur le forum, qu'on ne RP pas qu'entre nous, tu verras, Prinz a deux frères déjà présent sur le forum, Tifenn et Irvan, une sœur en pré-lien puis je suis certaine que tu arriveras à te faire de nouveaux amis par ici. On est une grande famille donc n'ait pas peur !
Un dernier mot ? : Je vais t'aimer comme on ne t'a jamais aimé, je vais t'aimer plus que tes rêves ont imaginé !
C'est des paroles de musiques ? Ooops ! Mais c'est vrai, Michel Sardou l'a écrite pour nous !
Allez rejoins-nous !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOE BARNARD › Y’a un truc étonnant chez toi, dès que j’suis près d’toi, j’retiens mon souffle. Lun 18 Juin - 13:13

Hello, si elle est toujours libre, j'en veux bien moi de cette magnifique Indo-américaine.

@prinz healy
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOE BARNARD › Y’a un truc étonnant chez toi, dès que j’suis près d’toi, j’retiens mon souffle. Lun 18 Juin - 16:13

Oui oui elle est toute libre
je suis contente que tu gardes les origines Indiennes de la belle Zoe
❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 21325
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOE BARNARD › Y’a un truc étonnant chez toi, dès que j’suis près d’toi, j’retiens mon souffle. Sam 15 Sep - 22:41

Scénario remis en jeu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOE BARNARD › Y’a un truc étonnant chez toi, dès que j’suis près d’toi, j’retiens mon souffle. Dim 23 Sep - 15:40

tu veux bien de moi ? @Prinz Healy
❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 21325
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOE BARNARD › Y’a un truc étonnant chez toi, dès que j’suis près d’toi, j’retiens mon souffle. Mer 26 Sep - 10:50

@Viola Antwood Coucou  je voulais juste te prévenir que Prinz était absent en ce moment donc il se peut qu'il ne te répond pas dans l'immédiat même s'il est toujours bel et bien présent sur le forum
❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 15/10/2015
›› Love letters written : 1575
›› It's crazy, I look like : nina flawless dobreva
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOE BARNARD › Y’a un truc étonnant chez toi, dès que j’suis près d’toi, j’retiens mon souffle. Mer 3 Oct - 1:20

Scénario remis en jeu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOE BARNARD › Y’a un truc étonnant chez toi, dès que j’suis près d’toi, j’retiens mon souffle.

(F/LIBRE) ZOE BARNARD › Y’a un truc étonnant chez toi, dès que j’suis près d’toi, j’retiens mon souffle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1