❉ friends with benefits all these memories seem so old
just the way you are›› Los Angeles since : 01/01/2018
›› Love letters written : 146
›› It's crazy, I look like : Ian sexy Somerhalder
 | Sujet: (F/PRISE) CANDICE ACCOLA › une histoire sans fin Mar 29 Mai - 8:41 |
| That's crazy ! I look like Candice Accola | you belong with me I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE ! Nom | prénoms : Je les laisse au choix, j'ai mis Elena dans ma présentation. Date | lieu de naissance : au choix. Âge : 35 ans. Nationalité | origines : au choix. À los angeles depuis : au moins six mois. Statut civil : Elle a été fiancé il y a 4 mois, elle a pris peur puisqu'ils étaient ensemble depuis seulement deux mois. Elle est partie et se considère célibataire. Occupation : Au choix. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Quartier de résidence | type d'habitation : Au choix. Situation financière : Plutôt bonne. Groupe : au choix. Traits de caractères : Travailleuse, drôle, attachante, compréhensive, têtu, sur d'elle. 01. Le personnage | l'amour ? Elle a déjà eu le coeur brisé et elle a peur de l'attachement. Elle aimait Ezechiel, mais l'engagement lui a fait peur, elle a préféré partir tout de suite avant de trop souffrir. Elle croit cependant à l'amour, mais elle n'est pas certaine qu'elle est assez forte pour accepter la douleur qu'il amène souvent avec lui. |
six billions souls and all you need is one ♡ Son histoire est complètement libre. Il faut juste respecté qu'elle soit à Los Angeles depuis au moins six mois. Elle peut être partie un peu et être revenu c'est à vous de voir.  ♡ sometimes one person can change your life forever Ezechiel Marshall (ian somerhalder) — Fiancé/compliqué. Cela fait six mois qu'ils se sont rencontrés. Ils ont eu un petit accrochage en voiture et Elena a eu une douleur vive à la cheville. Ezechiel s'est occupé d'elle se sentant coupable. Ils ont eu un vrai feeling tout de suite et ils se sont revus à plusieurs reprise avant de décidé de se mettre ensemble. Ezechiel s'est emballé car complètement amoureux d'elle, il lui a demandé sa main au bout de deux mois. Ce fut une véritable surprise pour la belle blonde qui ne s'attendait pas à ça. Sur le coup pour ne pas le blesser elle à dit oui, mais elle a quasiment tout de suite regretté. Le mariage ? C'était beaucoup trop tôt pour elle. Après deux mois de réflexion elle a décidé de partir du jour au lendemain, sans un au revoir parce que c'était beaucoup trop difficile. Elle n'a pris que quelques affaires et à laisser le reste. Ezechiel n'a jamais cru qu'elle l'avait tout simplement quitté, pour lui elle a été enlevé et il motive toujours la police pour sa recherche. Il va tombé de haut quand il arrêtera d'être dans le déni et qu'il comprendra qu'elle l'a juste largué. |
 because i really need you in my life. ✣ Avatar : non Négociable ✣ Pseudo : Prénom au choix même si j'aime beaucoup elena, le nom n'est pas négociable en revanche. ✣ Histoire : Comme noté l'histoire et plutôt libre, je suis cependant ouverte à toute discutions :D ✣ Évolution du lien : Ce sera à voir avec le ou la joueuse. ✣ Activité & orthographe : Je ne suis pas très regardante la dessus, un rp semaine c'est suffisant pour moi. ✣ Un dernier mot ? : J'ai hâte de voir la petite arrivée ! :gag: [/quote]
Dernière édition par Ezechiel Marshall le Lun 17 Sep - 12:57, édité 2 fois |
|
Invité Invité all these memories seem so old
just the way you are  | Sujet: Re: (F/PRISE) CANDICE ACCOLA › une histoire sans fin Jeu 30 Aoû - 11:55 |
| @ezechiel marshall here i am comme tu parlais d'une blonde dans la description et que lyndsy est pas méga blonde, j'ai opté pour natalie mais si ça ne va pas n'hésite pas |
|
❉ fifthy shades of you all these memories seem so old
just the way you are›› Los Angeles since : 21/02/2018
›› Love letters written : 159
›› It's crazy, I look like : Tom badass Ellis
 | Sujet: Re: (F/PRISE) CANDICE ACCOLA › une histoire sans fin Jeu 30 Aoû - 23:54 |
| Je te répond sous Ethan ahah :p C'est parce que de base j avais mis claire holt :) j'avoue que je préfère Lyndsy si cela ne t'embête pas. Je suis ravie de te voir débarqué tu arrives au bon moment |
|
just the way you are›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 19302
›› It's crazy, I look like : max king irons.
i swear we were infinite ( shooting the moon ) › relationships :
 | Sujet: Re: (F/PRISE) CANDICE ACCOLA › une histoire sans fin Lun 3 Sep - 20:21 |
| scénario remis en jeu |
|
❉ i choose my own destiny all these memories seem so old
just the way you are›› Los Angeles since : 20/09/2018
›› Love letters written : 157
›› It's crazy, I look like : gal gadot
 | Sujet: Re: (F/PRISE) CANDICE ACCOLA › une histoire sans fin Jeu 20 Sep - 15:38 |
| i'm here |
|
just the way you are›› Los Angeles since : 01/01/2018
›› Love letters written : 146
›› It's crazy, I look like : Ian sexy Somerhalder
 | Sujet: Re: (F/PRISE) CANDICE ACCOLA › une histoire sans fin Jeu 20 Sep - 20:34 |
| |
|
❉ you belong with me all these memories seem so old
just the way you are›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 21624
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
 | Sujet: Re: (F/PRISE) CANDICE ACCOLA › une histoire sans fin Dim 23 Sep - 16:22 |
| Scénario pris  |
|
Contenu sponsorisé all these memories seem so old
just the way you are  | Sujet: Re: (F/PRISE) CANDICE ACCOLA › une histoire sans fin  |
| |
|