Partagez|

(F/LIBRE) SHELLEY HENNING › All that we gave, was it wasted ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ you belong with me
you belong with me

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 12/04/2018
›› Love letters written : 28
›› It's crazy, I look like : Michiel Huisman
MessageSujet: (F/LIBRE) SHELLEY HENNING › All that we gave, was it wasted ? Dim 27 Mai - 15:46

— Erin Cléo Drake —

That's crazy ! I look like Shelley Henning

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Erin Cléo Drake (négociable).  Date | lieu de naissance : En 1980, où vous voulez mais plutôt sur le continent américain (sud ou nord). Âge : 30 ans (négociable). Nationalité | origines : Américaine, ses origines sont au choix (Colombie, Chili ?). À los angeles depuis : Toujours (négociable). Statut civil : Fiancée à Max Arryn, elle a un frère cadet à sa charge. Occupation : Infirmière, psychiatre ou assistante sociale au Ronald Reagan Medical Center. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle a pourtant embrassé quelques filles quand elle était plus jeune. Quartier de résidence | type d'habitation : Au choix, plutôt un petit appartement. De toute façon, elle vit la moitié du temps à Echo Park avec Max. Situation financière : $$/$$$$$, elle ne roule pas sur l'or mais elle s'en sort mieux que par le passé. Groupe : Eternal optimist ou Hands to myself. Traits de caractères : Généreuse, ouverte, perspicace, têtue, entreprenante, sarcastique, débrouillarde, altruiste, insaisissable, intelligente, fière, boudeuse, enthousiaste, maniaque, organisée, ironique, drôle, déterminée, directive, tolérante, protectrice, bavarde, autoritaire, souriante, mystérieuse.
01. Le personnage | l'amour ? Erin, c'est une grande romantique mais ça ne l'empêche pas d'être réaliste. Elle idéalise un peu l'amour et quand elle aime, elle se donne toute entière, elle se jette à cœur perdu dans chaque histoire, quitte à avoir le coeur brisé. Jusque là, elle n'estime pas avoir eu tord de le faire, à chaque mal d'amour a succédé le bonheur d'une nouvelle rencontre... Mais ne vous méprenez pas, Erin n'est pas naïve et elle n'accorde pas sa confiance facilement, il faut la gagner.  

six billions souls and all you need is one ♡
Son histoire est totalement libre, j'ai pensé à quelques points que je vais écrire ici en vrac, de façon plus ou moins détaillés.

J'imagine Erin grandir dans une famille monoparentale, un peu en galère au niveau argent mais où elle n'a jamais manqué d'amour. Elle doit avoir au minimum un frère (malentendant de naissance ou depuis la petite enfance) qu'elle adore et a toujours protégé. Mais ça n'empêche pas de lui imaginer un famille nombreuse. Erin est une dure à cuire mais elle était très appréciée pendant son adolescence parce qu'elle avait une âme de battante. C'est comme ça qu'elle s'est retrouvé à militer pour les droits de l'homme dans un groupe parfois violent. A cette époque, elle pourrait être amoureuse d'un gars un peu plus âgé, militant lui aussi mais aussi versé dans la drogue ou un gang, elle n'a jamais su exactement. Elle aurait même fugué pendant six mois ou plus pour rejoindre un groupe au Mexique avec ce gars pour lui éviter la prison. Quand son parent (mère ou père avec qui elle a grandi) est tombé malade, elle avait tout juste 18 ans et elle a repris le "droit chemin" pour protéger sa famille. Elle a pris sur elle pour entreprendre des études et prendre soin de son frère. Elle n'a jamais perdu son âme révoltée mais elle est parvenue à la canaliser dans son travail et en donnant des cours de langage des signes. Peu à peu, elle a réorganisé sa vie, elle a rencontré Max et ils sont aujourd'hui fiancé. Mais son frère se débrouille toute seul à présent, et sa relation avec Max ne tient qu'à un fil... Et si les vieux démons n'étaient pas loin ?

♡ sometimes one person can change your life forever
Max Arryn ○ (Michiel Huisman) — fiancé et tellement plus.
Erin et Max se sont rencontré à l'hôpital. C'est un gars morose, fermé sur lui-même et prêt à mourir. On venait de lui diagnostiquer un cancer incurable au niveau cérébral, il perdait peu à peu son ouie (à l'époque il était producteur de musique). Sa vie s'effondrait. Il avait même quitté sa petite amie de l'époque (Billie) pour lui épargner l'agonie. Au fil du temps, ils sont devenus amis. Elle était là pour lui à chaque rendez-vous. Elle l'aidait les jours où la chimio le rendait tellement malade qu'il en oubliait son propre nom. Quand il a voulu tout arrêter, elle l'a poussé à se battre. Et elle avait raison. Six mois plus tard, un chirurgien trouvait un angle d'attaque et Max était opéré. Malgré un arrêt sur la table, il s'en est sorti avec une perte auditive de 60%. Erin était à nouveau là, pour lui apprendre à vivre dans ce semi-silence effrayant, elle lui a appris le langage des signes et elle l'a aidé à reprendre goût à la vie. Il a fini par lui demander sa main, comme ça sur un coup de tête, juste après la nouvelle d'une rémission complète. Elle a dit oui, même si le fantôme de Billie planaît, même si elle savait qu'il y avait dans son coeur autant d'amour que de reconnaissance, parce que elle, elle l'aime. Trop pour son propre bien. Elle l'aime au point de fermer les yeux sur le fait qu'il la trompe avec une autre, de fermer les yeux sur le retour de Billie dans sa vie... Elle l'aime parce qu'il est son combat et que sans combat, Erin n'est rien.

Rory Cavanaugh ○ (Richard Harmon) — premier amour.
Ils se sont rencontrés pendant les années rebelles de Erin. Souvent, elle se dit qu'elle l'aimait plus pour l'idéaliste que pour l'homme, si on peut parler d'homme. Elle a toujours pensé qu'il était plus âgé, plus libre, plus engagé, plus déterminé qu'elle. En réalité, il se cherchait. Elle l'a suivi au Mexique par amour, a fermé les yeux lorsqu'il a commencé les combats de boxe clandestins mais peu à peu, elle a perçu celui qu'il était au-delà de l'activiste sans limite... Sa famille a eu besoin d'elle et elle est partie, sans regret. Elle n'a jamais cherché à le retrouver, mais c'était difficile de rester sourde à sa voix sur les ondes depuis quelques mois (il anime une matinale à la radio). Son souvenir fait ressurgir de vieux combats intérieurs et avec eux, un peu de nostalgie...

Dernière édition par Max Arryn le Mer 15 Aoû - 18:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 12/04/2018
›› Love letters written : 28
›› It's crazy, I look like : Michiel Huisman
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNING › All that we gave, was it wasted ? Dim 27 Mai - 15:47

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : J'avoue que Shelley est très peu négociable mais n'hésitez pas à proposer celle que vous avez en tête, je ne suis pas trop trop difficile    
Pseudo : Négociable ! J'ai utilisé Erin plusieurs fois dans ma fiche et des rps mais pas de problème pour le changer  
Histoire : Négociable, on en discute en MP sans soucis !
Évolution du lien : Il faut savoir que Erin et Max ne finiront pas ensemble. Max est toujours amoureux de Billie mais il aime beaucoup Erin et se refuse de lui faire du mal... Je pense que ça va donner pas mal de drama et de RP bien compliqué. Par contre, j'espère vraiment qu'ils pourront rester proches parce que c'est elle qui le connait le mieux : elle l'a vu au plus bas et elle a été là depuis sa "renaissance". Leur amitié restera très précieuse pour Max.
Activité & orthographe : Je ne demande rien de plus que ce que DWL demande dans son règlement  
Un dernier mot ? : Merci mille fois de faire un stop dans le coin et si jamais ma petite Erin vous intéresse, je vous construit un chateau    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNING › All that we gave, was it wasted ? Lun 23 Juil - 16:07

la fiancée est toujours attendue ?
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 18031
›› It's crazy, I look like : max king irons.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNING › All that we gave, was it wasted ? Lun 13 Aoû - 8:17

Scénario remis en jeu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNING › All that we gave, was it wasted ?

(F/LIBRE) SHELLEY HENNING › All that we gave, was it wasted ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1