Partagez|

(213) 333-7777— sinaï franklin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
❉ you belong with me
you belong with me

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 13/12/2017
›› Love letters written : 325
›› It's crazy, I look like : justin handsome hartley
MessageSujet: Re: (213) 333-7777— sinaï franklin Lun 15 Oct - 22:39

Connor

Oui parfois ça fait du bien je t'avoue .
Si tu veux la connaître, peut-être que tu dois juste regarder ton reflet dans le miroir alors .
Je peux comprendre Sinaï. C'est facile de m'imaginer comme cherchant à faire du mal aux autres, car quelque part ça arrive fréquemment... Mais c'est pas toujours le cas. Jalen est mon meilleur ami, je ferais tout pour lui, comme toi pour Iara, alors forcément je fais ce que je peux pour lui. Comme j'ai toujours fait tout ce que je pouvais pour aider Iara auparavant. J'essaierai de parler à Jalen, d'évoquer tout ça avec lui, mais je sais déjà que ce sera difficile de le convaincre... Il est question de sa famille alors forcément, il va pas voir les choses aussi facilement que ça....
Oh je comprends. Il y a un problème ?

Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 06/06/2018
›› Love letters written : 79
›› It's crazy, I look like : Zoe Saldana
MessageSujet: Re: (213) 333-7777— sinaï franklin Lun 15 Oct - 23:09

Iara  

Tu fréquentes Connor ? J'imagine le truc et c'est normal que ça me donne un peu envie de rire, c'est normal ? Je ne crois pas que Connor est vraiment immature, il est surtout... le stéréotype de gosse de riche qui n'a jamais eu besoin de faire sa place dans le monde. Je sais qu'il y a une différence majeur entre eux et nous, Sinaï, mais ça ne rend pas les choses blanches ou noires non plus.... sans mauvais jeux de mots.
J'apprécierais que tu ne l'attaques pas du tout en fait. Il finira par oublier avec le temps, je peux pas vraiment lui en vouloir de s'acharner. Je veux dire,c'est quand même touchant.
Bien sûr que je l'aime encore. C'est le père de mon bébé, je vais toujours l'aimer d'une certaine façon, mais je n'ai jamais tourner la page, je crois.
Ça serait plus facile si mon fils avait la même maturité émotionnelle que son père Mais merci, de le garder loin de tout ça, de t'occuper de lui le temps que ça aille un peu mieux, ça ne devrait pas être trop long, ce n'est pas comme si je suis capable de le tenir loin de moi plus d'une journée sans qu'il me manque.
Je sais, Sinaï

❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 333-7777— sinaï franklin Mar 16 Oct - 12:23

Connor

On va dire que parfois on apprend avec le temps .
Sinai j'ai pas vraiment l'habitude de discuter avec quelqu'un de manière sérieuse si je ne trouve pas cette personne un minimum intéressante vois-tu .
Il l'a rendu heureuse et il est véritablement amoureux d'elle, il se retrouve juste pris entre deux courants, d'un côté ses parents et de l'autre Iara. Et pour l'instant je crois qu'il préfère voir le côté de ses parents malheureusement. C'est plus facile de temps en temps que d'admettre la vérité...
Je suis l'exemple de la famille imparfaite même si tout le monde pense le contraire.
Pas de problème . Tu me tiens au courant alors .
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 333-7777— sinaï franklin Sam 27 Oct - 20:29

Connor

Maintenant tu le sais comme ça .
Je sais. J'étais pas au courant jusque là de ce qui s'était passé. J'en savais rien. Sinon j'aurais essayé de faire quelque chose sincèrement... Je serais pas resté comme ça. Je sais que tu en doutes probablement mais voilà.
Il y a des choses terriblement complexes en effet... A commencer que je suis responsable du divorce de mon frère. Et que contrairement aux apparences qu'on renvoie, il me déteste.  
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 26/08/2015
›› Love letters written : 1241
›› It's crazy, I look like : jesse so fucking perfect williams
MessageSujet: Re: (213) 333-7777— sinaï franklin Sam 27 Oct - 22:41

Big boss

Demain tu m'assistes pour mon cours à la fac ? enfin si tu as le temps. Mais je les fais travailler sur un dossier important, on sera pas trop de deux pour voir avec eux.  
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 333-7777— sinaï franklin Sam 27 Oct - 22:56

Big boss

Je pense que ça peut se gérer . On doit pouvoir s'arranger !
Et t'inquiètes pas pour le dossier, je les fais bosser sur l'un de nos anciens cas. J'ai choisi l'affaire Smith, c'est assez compliqué pour les occuper un certain temps . Je veux les faire travailler sur leur stratégie de procès et sur leur plaidoirie aussi !
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 333-7777— sinaï franklin Dim 28 Oct - 8:02

Big boss

T' fais pas on s'arrange toujours de toute facon.
Si ca te fait sentir plus vieille pense à moi alors c'est pareil . Pas besoin d'être en noir non, de toute façon tu sais bien que certains de mes élèves sont nos stagiaires ils te connaissent déjà donc tu les impressionneras pas trop .  
Je veux leur montrer en effet ce que ça fait quand on est bons en plaidoirie ! D'ailleurs ne t'étonne pas je serai pas au cabinet dans l'après midi j'ai une plaidoirie à ecrire justement et avec les stagiaires qui demandent des choses toutes les 5minutes je vais pas finir si je reste au cabinet...
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 333-7777— sinaï franklin Dim 28 Oct - 20:43

Big boss

Non ça va enfin il paraît . Je suis pas vraiment celui qui me juge ou qui fait attention à ça
On les impressionne pour nos procès mais je crois pas qu'ils nous voient comme des tortionnaires ou quoi franchement !
T'es parfaite . Tu les incites à continuer à bosser sur le procès qu'on a en commun avec eux. Qui'ils se tournent pas les pouces en m'attendant.
Tu auras le brouillon de ma plaidoirie t'inquiètes   
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 333-7777— sinaï franklin Mar 30 Oct - 10:04

Connor

Tu t'y connais en divorce quand le frère a couché avec sa belle soeur uniquement pour blesser son petit frère ? Crois-moi quand je dis que je suis responsable de ce divorce et de pas mal de choses.... Parce que chez les Ashmore certaines choses fonctionnent comme ça malheureusement... Et je ne dis pas que je n'ai pas de regrets, j'ai perdu mon frère il y a des années, ma belle soeur qui était pourtant une amie et ma femme aussi. J'ai fait des choses dont je ne suis plus très fier mais on peut pas revenir en arrière.
Je suis désolé pour ton jumeau Sinai....

❉ i choose my own destiny
i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 18/03/2017
›› Love letters written : 966
›› It's crazy, I look like : aaron tveit
MessageSujet: Re: (213) 333-7777— sinaï franklin Mer 31 Oct - 18:21

Myles

Tu me proposes quoi ?

i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 18/03/2017
›› Love letters written : 966
›› It's crazy, I look like : aaron tveit
MessageSujet: Re: (213) 333-7777— sinaï franklin Mer 31 Oct - 18:43

Myles

Qu'est-ce qu'il se passe? Tu veux qu'on aille dîner quelque part ou tu préfères que je vienne ?

❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 333-7777— sinaï franklin Lun 5 Nov - 19:52

Big boss

Demandons à nos stagiaires ou à mes étudiantes si elles pensent pareil . Puis t'en fais pas, les étudiants te trouvent très jolie . Et ils auraient tort de penser le contraire !
On est probablement pas assez effrayants pour qu'ils nous craignent ! C'est dommage t'as vu .
T'es parfaite dans ton genre crois-moi . Je crois que les prochaines semaines je suis mal parti pour quitter le bureau de bonne heure à mon avis  
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 333-7777— sinaï franklin Lun 5 Nov - 19:58

Connor

Les raisons sont compliquées... Notre famille fonctionne comme ça. Aussi étrange que ça puisse paraître, depuis qu'on est gamins, on a toujours appris à être en compétition. C'était ce que notre père voulait au final. Et c'est comme ça qu'on fonctionne... Je ne dénigre pas les femmes en pensant qu'Ophelia n'est pas responsable, on l'est tous les deux, on en a autant payé le prix, autant elle que moi de toute manière.
Quand il s'agit de mon frère, je suis responsable de beaucoup de choses. La guerre entre nous dure depuis la nuit des temps et ne s'arrêtera probablement jamais !
Même si je le connaissais pas, rien ne m'empêche d'être désolé pour toi.

i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 23/04/2018
›› Love letters written : 217
›› It's crazy, I look like : meghan princess markle
MessageSujet: Re: (213) 333-7777— sinaï franklin Mar 6 Nov - 14:20

Sister

Ezra refuse toujours de signer les papiers du divorce pour le moment.... Tu crois que c'est moi la responsable de tout ça ? Et que j'ai tort ?
Mon père a préparé les vieux dossiers que tu lui as demandé apparemment . Tu sais qu'il a genre passé du coup des heures à les relire?
i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 23/04/2018
›› Love letters written : 217
›› It's crazy, I look like : meghan princess markle
MessageSujet: Re: (213) 333-7777— sinaï franklin Mar 6 Nov - 14:59

Sister

C'est vrai que je dois lui laisser du temps... Mais c'est difficile d'en arriver à ce point. De voir qu'il me déteste autant à présent... J'espère juste qu'il arrivera à aller bien.
Parfait . Oui je crois que chercher les dossiers pour toi ça lui rappelle ses jeunes années . Bon pas qu'il arrête d'aller au tribunal mais quand même . Tu connais mon père, toujours aussi déterminé et combatif! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (213) 333-7777— sinaï franklin

(213) 333-7777— sinaï franklin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant