Partagez|

(M/LIBRE) SHILOH FERNANDEZ › bad relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is through you
my way home is through you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 22/05/2018
›› Love letters written : 120
›› It's crazy, I look like : crystal reed
MessageSujet: (M/LIBRE) SHILOH FERNANDEZ › bad relations Mer 23 Mai - 21:12

— Cristian  —

That's crazy ! I look like shiloh fernandez

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Cristian c'est son prénom, un prénom qui ne lui correspond pas puisque ce n'est pas son vrai prénom. Il traîne dans les affaires pas très nets, alors prendre un autre nom, lui permet de ne pas se faire démasquer par les autres. Intelligent le gaillard !  Date | lieu de naissance : au choix Âge : 34/35 ans Nationalité | origines : au choix À los angeles depuis : au choix Statut civil : Célibâtard.  Un vrai connard lorsqu'il s'agit de relation amoureuse, il jette les filles après l'amour, rien que ça Occupation :  Dealeur, braqueur, voleur,... Orientation sexuelle : Les femmes, blondes, brunes, rousses, il prend tout Quartier de résidence | type d'habitation : au choix, mais pas dans un truc cher. Situation financière : bof, il a l'argent qui gagne en dealant, en volant mais c'est tout Groupe : big spenderTraits de caractères : je m'en foutiste, séducteur, malsain, malveillant, colérique, leader, mauvais
01. Le personnage | l'amour ? En amour, c'est un vrai connard. Il n'arrive pas à avoir une relation de plus d'une semaine avec une fille. Il n'aime pas s'attacher et il fait tout pour qu'elle dégage au bout de quelques jours. Il préfère les consumer, leur faire du mal après, leur briser le cœur. C'est un connard en amour, il le sait et il ne fait rien pour changer. Pourquoi se contenter que d'une seule fille ? Il les enchaîne puis les jette, comme un vieux kleenex.

six billions souls and all you need is one ♡
Cristian n'a jamais connu l'amour, il ne sait pas ce que c'est. Ses parents buvaient beaucoup, se droguaient aussi, on peut dire que Cristian a toujours vécu dans ce milieu sombre de la vie. Quand ils avaient plusieurs verres de trop dans la tronche, ses parents se battaient souvent, sous ses yeux. De la violence qu'un enfant ne devrait même pas voir, même pas subir. C'est à cause de tout ça qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Déscolarisé très tôt, il traînait le plus souvent dans les rues. C'est là qu'il a rencontré ses potes, des jeunes peu fréquentables qui l'ont embarqué avec eux, dans leur groupe. Des petits braquages, des vols de nourriture, d'argent et puis des trafics de drogue. C'est ce qu'il sait faire le mieux Cristian, c'est ce qu'il fait depuis ses quinze ans. Il sait que ce n'est pas une vie mais il continue, parce qu'il croit qu'il ne sait faire que ça. Etre un mauvais dans la société.

L'histoire reste vague pour que vous soyez totalement à l'aise avec le personnage. Ce n'est que quelques points modifiables évidemment  !

♡ sometimes one person can change your life forever
Gill Holden ○ (crystal reed) — l'avocate
Trop tard pour lui, il s'est fait chopé par un flic. Il est con Cristian, il aurait pu s'échapper mais ils ont été trop rapide. Première fois qu'il est confronté à une arrestation d'une telle violence. Il sait que c'est mort pour lui, qu'il fera de la prison, son casier est gros comme une montagne, autant dire que la prison, il en risque de bonnes années. Il a le droit à avoir un avocat, il décide d'en prendre un. De toute façon, i perd rien, sa sentence sera moins lourde peut-être.
En voyant arriver Gill, il ne pensait pas que c'était elle qui allait le défendre. Elle n'a rien d'une avocate mais il ne s'en plaint pas. Elle est belle, ça fait plaisir pour les yeux et puis elle a du caractère, elle sait ce qu'elle veut et lui, il aime ça. Il ne peut pas aller trop loin mais il essaie de la séduire avec son regard de séducteur, il voit qu'elle n'est pas indifférente, qu'elle rougit de temps à autre. Il a gagné, il le sait et  pourtant, c'est son avocate et ce serait mal d'avoir une relation avec. C'est la première fois qu'il se retient, qu'il ne craque pas mais l'envie monte de plus en plus à chaque fois qu'il la voit. Il craquera un jour, c'est sûr...  

Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
my way home is through you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 22/05/2018
›› Love letters written : 120
›› It's crazy, I look like : crystal reed
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SHILOH FERNANDEZ › bad relations Mer 23 Mai - 21:12

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : J'aime beaucoup Shiloh, je trouve qu'il correspond parfaitement au rôle mais si il ne te plait pas, tu peux toujours modifier. Je me garde quand même un petit droit de véto sur le nouveau choix

Pseudo : Cristian est bien sûr au choix. Je n'avais pas spécialement d'idée et au lieu de dire truc, bidule, machin ou x, j'ai préféré lui donner un prénom. Puis avouez-le, c'est quand même plus beau.

Histoire : L'histoire est au choix, néanmoins il doit être un petit voyou qui fait que des conneries depuis qu'il est ado. Il doit déjà avoir un casier judiciaire, des petits braquages à droite à gauche,... En soi, je suis pas difficile, je laisse toujours beaucoup de liberté au joueur donc surprend moi

Évolution du lien : Pour moi, ce sera une évolution love, avec beaucoup beaucoup de problèmes, sinon c'est vraiment pas drôle. J'aime voir au fil des rp's, de l'évolution des deux avant de décider quoique ce soit mais oui, c'est une évolution vers le love d'office

Activité & orthographe : Alors là, je suis vraiment pas chiante pour le coup. Une activité régulière pour la bonne intégration du forum, avoir des liens variés. Pour ce qui est de rp, une réponse par semaine voir toutes les deux semaines ça me va. Quinze lignes comme le demande le forum, c'est parfait. Généralement, je fais entre 300/500 mots.

Un dernier mot ? : N'hésites pas si tu as des questions, je suis là pour toi & puis rejoins-moi (nous) vite
de bisous sur tes deux joues
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) SHILOH FERNANDEZ › bad relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1