Partagez|

(F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE › just give me a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 25/09/2017
›› Love letters written : 1587
›› It's crazy, I look like : chris pratt
MessageSujet: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE › just give me a reason Mer 23 Mai - 1:09

— Naomi Katie Reeves —

That's crazy ! I look like Jennifer Lawrence

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Naomi est un prénom qu'elle porte en l'honneur d'une tante qu'elle n'a jamais connu. Katie est son deuxième prénom et ne connaît pas la signification de celui-ci. Reeves est le nom de son père qu'elle adore. Date | lieu de naissance : Elle est née le 24 septembre 1990 à Chicago. Âge : 27 ans. Nationalité | origines : Elle a la nationalité Américaine avec des origines Canadiennes et Américaines. À los angeles depuis : Un an. Statut civil : Célibataire. Après avoir été en couple durant trois ans avec un homme violent, elle a rompu avec lui et s'est enfui. Occupation : Policière au LAPD. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Quartier de résidence | type d'habitation : Un appartement dans le quartier Echo Park. Situation financière : Dans la moyenne. Groupe : Hands to myself ou Big spender. Traits de caractères : Discrète, mystérieuse, intelligent, parfois souriante, douce, ambitieuse, téméraire, déterminée, perfectionniste, rusée, peu confiante, parfois sarcastique et attentionnée.
01. Le personnage | l'amour ? Lorsqu'elle était enfant, Naomi rêvait du parfait prince charmant. Elle voulait vivre un véritable conte de fées. Ses parents n'étaient pas le parfait modèle, alors elle priait pour qu'elle rencontre le grand amour, celui qui allait devenir son mari et le père de ses enfants. Lorsqu'elle est devenue adulte, elle a vite compris que les histoires d'amour comme dans les contes de fées n'existent pas. Naomi a été dans une relation violente durant trois ans. Après avoir rompu et pris la fuite, Naomi s'est promise de ne plus jamais tomber amoureuse. Elle a peur de rencontrer à nouveau un homme violent. Du coup, Naomi est terrifiée par l'amour.

six billions souls and all you need is one ♡
Une grande partie de l'histoire est libre, mais voici quelques points importants à savoir.

» Tandis que Naomi a une belle relation avec son père, ce n'est pas le cas avec sa mère. Naomi ne s'est jamais bien entendue avec celle-ci. Elles se ressemblent physiquement, mais n'ont rien en communs. Sa mère lui disait souvent que c'était à cause d'elle, si elle n'a pas pu devenir une grande danseuse de ballet classique. Naomi a toujours eu l'impression de ne pas être à la hauteur, lorsqu'elle était auprès de sa mère.
» Elle fut très heureuse, lorsque ses parents divorcèrent, alors qu'elle avait onze ans. Elle est restée avec son père, tandis que sa mère est allée vivre à New-York. Naomi n'a plus jamais eu de nouvelles de sa maternelle et c'est pour le mieux.
» Naomi était une adolescente timide, mais avec un caractère bien à elle. La jeune femme ne se laissait pas marcher sur les pieds, ce qui surprenant les autres jeunes de son âge. Même si elle était discrète, elle ne voulait pas qu'on lui dise quoi faire et qu'on lui dise comment agir. Ça l'a causé quelques problèmes avec ses professeurs, mais elle avait des bonnes notes, alors elle s'en sortait très bien.
» C'est à la fin du lycée qu'elle a su qu'elle désirait devenir policière. Naomi avait envie que justice soit faite. Elle aurait pu devenir avocate, mais être dans la police était ce qu'il lui convenait mieux.
» Durant trois ans, elle a été en couple avec un homme violent. Au début, c'était beau et passionné. Naomi avait l'espoir d'un grand amour, mais, après un an, ça l'a changé. Son ancien petit-ami a changé de comportement et est devenu violent psychologiquement, puis ensuite physiquement. Après avoir échappé à la mort, Naomi a rompu et a pris la fuite, venant s'installer à Los Angeles.

(le reste est au choix)

♡ sometimes one person can change your life forever
Levi Crowley ○ (chris pratt) — collègue/ambiguë
Naomi et Levi se connaissent depuis un an. Ils se sont rencontrés, lorsque Naomi est arrivée au LAPD. Elle venait tout juste de se faire transférer de Chicago, désirant un nouveau départ. Levi a tout de suite vu le potentiel chez Naomi. Elle est une jeune femme très tenace et ne se laisse pas facilement faire. Ils ont commencé à se parler, mais seulement au travail. Levi a souvent demandé à Naomi d'aller boire un verre, mais elle refusait toujours, même s'il affirmait que c'était seulement un verre entre collègues. Toutefois, depuis peu, Levi ressent quelque chose pour Naomi. Cette femme ne le laisse pas du tout indifférent, bien au contraire. Elle a quelque chose de spécial qui l'intrigue sérieusement. Levi a envie de passer plus de temps avec elle. Après quelques tentatives, Naomi a enfin accepté de voir Levi en-dehors du travail. Levi est un homme très bien aux yeux de Naomi. Même si elle ne fait plus réellement confiance aux hommes, Levi lui inspire confiance et, peu à peu, elle se laisse tenter et se confie à lui. Par contre, elle ne lui a pas encore dit qu'elle a été en couple avec un homme violent. Naomi s'ouvre plus, mais pas tout à fait. Elle aussi, depuis peu, son coeur bat plus vite qu'à l'habitude, lorsqu'elle voit Levi. Des sentiments naissent entre ces deux personnes qui ont été blessé à cause de l'amour. Qu'est-ce que ça va donner? C'est à suivre.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE › just give me a reason Mer 23 Mai - 1:14

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Il est non négociable. Pour la simple et bonne raison que j'adore Jennifer Lawrence. De plus Jennifer et Chris c'est la perfection! Du coup, je ne vois pas une autre célébrité pour Naomi.
Pseudo : Par contre, le pseudo est négociable. Tant que ça soit un pseudo Américain.
Histoire : Une grande partie de l'histoire est libre. J'ai mis quelques points, afin de vous aider à construire l'histoire de Naomi.
Évolution du lien : Éventuellement, j'aimerais qu'ils finissent ensemble, mais je ne veux pas précipiter les choses. Je préfère y aller au feeling et voir comment ça évolue, au fil des RPs. Il y aura des hauts et des bas, bien évidemment. Levi a peur de souffrir à nouveau, tout comme Naomi. Ce sont deux personnes qui ont été brisé par l'amour, alors ça leur prendra du temps à s'avouer leurs sentiments. Je vous promets plein de feeling!
Activité & orthographe : Je ne suis pas difficile en ce qui concerne l'activité. J'ai conscience que nous avons tous une vie, alors je ne te demande pas d'être présent vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept. Une présence de quatre jours semaine me suffit amplement. J'aime aussi flooder et avoir des liens avec d'autres joueurs, alors ça serait super que tu te fasses des liens avec d'autres joueurs, afin de faire évoluer Hans. Quant à l'orthographe, je déteste les fautes, mais je ne suis pas quelqu'un qui exagère. Par contre, si j'ai de la difficulté à te lire, ça ne sera pas agréable. Il y a des sites qui peuvent aider, comme Bon Patron. Pour le RP, tant que tu respecte les règles du forum sur ce sujet, cela me convient parfaitement.
Un dernier mot ? : Merci de tenter mon scénario! Sache que je t'aime déjà et que, si tu le prends, je t'offre une montagne de bisous! Ça promets des belles choses!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE › just give me a reason Mer 23 Mai - 19:02

bonsoir toi

est-ce que le prénom te convient?

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE › just give me a reason Mer 23 Mai - 19:07

OMGGGG, TU FAIS MA JOURNÉE!
le prénom me convient parfaitement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE › just give me a reason Jeu 31 Mai - 12:32

J'ai craqué pour ton scénario, j'espère qu'il est toujours possible de le tenter

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE › just give me a reason Jeu 31 Mai - 15:24

OMGG! Oui, tu peux le tenter avec plaisir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE › just give me a reason Jeu 31 Mai - 18:10

Génial! J'espère que le pseudo te convient. Je vais créer ma fiche sous peu.

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE › just give me a reason Jeu 31 Mai - 18:11

Le pseudo est parfait! Si tu as des questions, n'hésite pas!
❉ my way home is through you
my way home is through you

›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 20358
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE › just give me a reason Mer 13 Juin - 9:57

Scénario remis en jeu

❉ home is where the  heart is
home is where the heart is

›› Los Angeles since : 19/06/2018
›› Love letters written : 3
›› It's crazy, I look like : Jennifer Lawrence
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE › just give me a reason Aujourd'hui à 22:20

Hello
J'ai pas vraiment saisi si la personne ayant voulu prendre le scénario était toujours présente ou non. Mais dans tous les cas, Naomi me plaît énormément alors je vais tenter ma chance quand même
❉ the search for something more
the search for something more

›› Los Angeles since : 14/04/2018
›› Love letters written : 383
›› It's crazy, I look like : brooklyn beckham.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE › just give me a reason Aujourd'hui à 22:24

tu peuw bel et bien tenté le rôle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE › just give me a reason

(F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE › just give me a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1