Partagez|

(M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER › the heart wants what it wants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 13/03/2018
›› Love letters written : 483
›› It's crazy, I look like : alicia vikander
MessageSujet: (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER › the heart wants what it wants. Sam 19 Mai - 19:38

— Hans Erik Pedersen —

That's crazy ! I look like Michael Fassbender

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Son nom de famille est Pedersen. Il s'agit du nom de sa mère, n'ayant jamais connu son père. Il porte les prénoms Hans et Erik.  Date | lieu de naissance : Il est né le 12 mars 1977 à Copenhague au Danemark. Âge : 41 ans. Nationalité | origines : Il a la nationalité Danoise avec des origines Danoises. À los angeles depuis : Un an, comme Lucia. Statut civil : Il est célibataire depuis cinq ans. Hans n'aime pas l'attachement, mais il n'avait pas prévu de tomber amoureuse de la princesse du Danemark. Occupation : Gardien de sécurité pour Lucia Thorkilden, la princesse du Danemarké Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Il n'aime que les femmes. Quartier de résidence | type d'habitation : Hans vit dans un manoir à Hollywood Hills avec Lucia. Il a ses propres appartements, dans ce manoir. Situation financière : Grâce à son métier, Hans est très aisé. Il n'a pas à se plaindre. Groupe : Fierce no fear. Traits de caractères : Mystérieux, intègre, charismatique, travailleur, ambitieux, protecteur, jaloux, passionné, orgueilleux et rancunier.
01. Le personnage | l'amour ? Hans n'a jamais eu un bon modèle, pour lui prouver que l'amour est le meilleur sentiment au monde. Son père a abandonné sa mère, alors qu'il n'était pas encore né et sa mère a eu plusieurs petits-amis. Du coup, pour Hans, l'amour n'est qu'une illusion. Il a été en couple, mais ça n'a jamais duré. Hans ne se préoccupe plus de l'amour et de ce genre de sentiments. Il préfère vivre au jour le jour et se concentrer sur sa carrière, mais Lucia pourrait bien le faire changer d'avis.

six billions souls and all you need is one ♡
L'histoire est en grande partie libre, mais voici quelques points importants à savoir.
» Hans vient d'un milieu très modeste. Sa mère était enseignante à l'université de Copenhague. Il n'a manqué de rien, mais il n'avait pas les plus belles choses.
» Il n'a jamais connu son père. Sa mère lui a expliqué qu'il était parti avant la naissance et qu'il n'a jamais cherché à avoir le contact avec son fils. Hans a vite comprit qu'il n'avait pas besoin de cet homme, dans sa vie.
» Il était très apprécié, mais n'aimait pas attirer l'attention sur lui. Du coup, il faisait de son mieux pour ne pas se mettre dans le trouble. Il était discret et avait de très bonnes notes. Il tenait sincèrement à ce que sa mère soit fière d'elle.
» Il a fait des études en économie, à l'université, mais, après deux ans, il a décroché. Hans n'était pas passionné et avait envie de faire d'autres choses, dans sa vie.
» Il a été en couple durant trois ans, jusqu'à ses trente-six ans. Ils étaient amoureux et tenaient l'un à l'autre, mais Hans n'était pas prêt à se marier et à avoir des enfants. Ils ont donc rompu, se disant que c'était mieux ainsi.
» Ça fait un an qu'il est le garde du corps de Lucia. Il avait besoin d'un bon emploi et il a été rapidement engagé par les parents de la princesse. Ils ont confiance en Hans.
(le reste est au choix)

♡ sometimes one person can change your life forever
Lucia Thorkildsen ○ (alicia vikander) — ambiguë
Hans est devenue le garde du corps de Lucia, il y a un an. Les parents de la jeune femme tenait à ce qu'elle prenne du recul, tout comme elle, mais ils ne désiraient pas qu'elle s'y rendre toute seule. Hans avait besoin d'un emploi bien payé et c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés. Les parents de Lucia ont tout de suite été conquis par cet homme qui leur semblait fort et à la hauteur de cet emploi. Hans a accepté de partir à Los Angeles avec Lucia, quittant sa mère qu'il aimait plus que tout au monde. Ils vivent donc désormais à Los Angeles dans un magnifique manoir. En un an, Hans a appris à connaître Lucia. Il a vite découvert qu'elle avait des problèmes personnels, mais il ne lui a jamais demandé qu'est-ce qui se passait dans sa vie. Il connaît certains détails, comme la fin de sa carrière de danseuse étoile et sa rupture avec le chorégraphe. Au fil du temps, ils se sont rapprochés, se confiant à l'occasion. Lucia a commencé à développer des sentiments pour Hans, mais ne veut pas l'admettre. Elle a encore trop peur de souffrir. Quant à Hans, il commence également à avoir des sentiments pour elle, mais il travaille pour elle et, à ses yeux, ce n'est pas une excellente idée. Que se passera-t-il entre eux? C'est une histoire à suivre.

Dernière édition par Lucia Thorkildsen le Sam 19 Mai - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 13/03/2018
›› Love letters written : 483
›› It's crazy, I look like : alicia vikander
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER › the heart wants what it wants. Sam 19 Mai - 19:43

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Tu l'auras compris, Michael Fassender est non négociable. J'adore Michael et, honnêtement, Alicia et lui sont magnifique ensembles! Je sais que ça fait cliché, mais j'adore le cliché! Habituellement, je ne suis pas difficile, mais Michael est le bon choix pour ce scénario!
Pseudo : Le pseudo est négociable. Il faut seulement que ça soit un pseudo Danois.
Histoire : Une grande partie de l'histoire est libre. J'ai mis quelques points, afin de vous aider à construire l'histoire d'Hans.
Évolution du lien : Évidemment, j'aimerais que ça devienne un lien love et qu'ils finissent ensemble, mais ça ne sera pas évident entre les deux. Lucia a des soucis personnels, comme sa consommation de médicaments et Hans préfère que ça reste une relation professionnelle, malgré ses sentiments pour la princesse. Il y aura des hauts et des bas. Ça fera certainement des beaux RPs.
Activité & orthographe : Je ne suis pas difficile en ce qui concerne l'activité. J'ai conscience que nous avons tous une vie, alors je ne te demande pas d'être présent vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept. Une présence de quatre jours semaine me suffit amplement. J'aime aussi flooder et avoir des liens avec d'autres joueurs, alors ça serait super que tu te fasses des liens avec d'autres joueurs, afin de faire évoluer Hans. Quant à l'orthographe, je déteste les fautes, mais je ne suis pas quelqu'un qui exagère. Par contre, si j'ai de la difficulté à te lire, ça ne sera pas agréable. Il y a des sites qui peuvent aider, comme Bon Patron. Pour le RP, tant que tu respecte les règles du forum sur ce sujet, cela me convient parfaitement.
Un dernier mot ? : Encore merci de t'intéresser à mon scénario et, si tu le prends, je t'offrirai une montagne de bisous! Tu ne le regretteras pas!
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER › the heart wants what it wants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1