Partagez|

(213) 736-2938 — diana cavalletti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
❉ friends with benefits
friends with benefits

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 30/04/2018
›› Love letters written : 246
›› It's crazy, I look like : justin handsome theroux
MessageSujet: Re: (213) 736-2938 — diana cavalletti Sam 6 Oct - 20:13

Amore mio  

Vas te faire foutre Diana !! Tu ne sais rien de moi et de ce que j'ai pu vivre ! Je ne te permet pas de me juger ! Ne t'étonnes donc pas que je tourne la page aussi facilement !
Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 26/01/2018
›› Love letters written : 2031
›› It's crazy, I look like : Sarah Bolger
MessageSujet: Re: (213) 736-2938 — diana cavalletti Sam 6 Oct - 21:54

Esmee

Si je te demande ça c'est justement parce que je m'inquiète pour ma famille d'une part et aussi pour Adem...Les Milano n'apprécient pas qu'on se jouent d'eux. Mais très bien si tu me dis de ne pas prendre en considération tes propos je verrai bien avec le temps.
Tu devrais vraiment faire attention Diana lorsque tu dis ce genre de choses et surtout à qui tu le dis. Bien, nous parlerons plus d'Adem ça me va, je n'ai pas envi de me retrouver entre vous deux.
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 736-2938 — diana cavalletti Dim 7 Oct - 15:44

Amore mio  

Comme d'habitude tu penses tout savoir mais tu te trompes ! Tu penses être en capacité de juger les autres alors que tu as été préservé d'absolument tout depuis toujours. Tu sais quoi, puisque vous êtes devenus de grands amis, demande à Stan, demande lui pourquoi je suis comme ça, pourquoi tout ça me tient plus à coeur que n'importe quoi d'autre, pourquoi je ne t'ai jamais parlé de mon enfance ni présenté mon père. Demande lui et tu verras que tu es une belle idiote Diana. Tu verras que tu ne me connais pas vraiment... Tu comprendras à quel point je n'ai jamais été égoïste et à quel point je suis incapable d'agir comme vous.
Très bien, il est bien mieux qu'on ne se revoit jamais en effet.
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 736-2938 — diana cavalletti Dim 7 Oct - 17:30

Amore mio  

Si je t'en ai jamais parlé c'est qu'il y a une raison Diana. J'ai pas envie d'en parler. Ni maintenant ni jamais. Donc soit tu me fiches la paix et tu te contentes de ça, soit tu te débrouilles avec Stan, comme ça tu comprendras à quel point tu as tort sur toute la ligne.
Comme vous tous là, à vous contentez de prendre acte des gens qui meurent injustement autour de jour ! A vous contentez de ce que la vie vous donne sans broncher. J'ai pas envie d'être une victime, je l'ai assez été dans ma vie. C'est fini.
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 736-2938 — diana cavalletti Dim 7 Oct - 18:04

Amore mio  

Si tu en as rien à faire alors fiche moi la paix Diana, laisse moi vivre et laisse moi gérer ma vie comme je l'entend. Laisse moi la bousiller si c'est ce que je souhaite faire et vas t-en !
Et écoute toi parler avant de sortir des absurdités pareilles ! Stan est comme mon frère, il me connait depuis toujours, depuis bien plus longtemps que toi et a assisté à tout dans ma vie. Alors arrête de te rendre ridicule et réfléchit un peu !
Personne ne t'a demandé de me ménager, je te rappelle que tu ne le fais pas là ! Et puis on a plus de compte à se rendre. Tu n'as plus de leçons à me donner et je n'ai plus à m'inquiéter pour toi. Laisse moi faire ma vie. Laisse moi tranquille et vit ce que tu as toujours voulu vivre. Tu devrais peut-être songer à retourner en Italie auprès de ta mère, ça t'éviterait de te taper n'importe qui !
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 736-2938 — diana cavalletti Dim 7 Oct - 18:17

Esmee

Non mais il risque d'en avoir si jamais ma cousine ou mon cousin apprennent qu'il leur ment, mais bon tu me dis que ce n'était pas le cas donc il n'y a pas de raisons n'est ce pas ? Et de manière plus générale je m'inquiète pour lui car il me ressemble c'est tout.
Je suis peut être différente des membres de ma famille, mais elle passera toujours avant tout, j'ai beaucoup trop sacrifier pour ça. J'ignore vraiment ce qu'il se passe entre toi et Adem et au fond je pense que je ne veux pas le savoir car je tiens beaucoup à vous deux.
Tu es mon amie aussi Diana
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 736-2938 — diana cavalletti Dim 7 Oct - 18:30

Amore mio  

Simplement parce que vous vous évertuez à ne rien comprendre et à vouloir me sauver alors que je n'ai pas besoin d'être sauvé !
C'est ça Diana, ne m'adresse plus la parole ! Depuis le temps que j'essaie de te sortir de ma vie, tu as enfin compris !!! Maintenant fais ta vie et tape toi qui tu veux exactement. Ciao.
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 736-2938 — diana cavalletti Dim 7 Oct - 18:34

Esmee

Non, je faisais simplement référence à ce que tu m'avais dit par message comme quoi il n'était pas celui que je croyais...mais Adem n'a pas de problème en tout cas pas avec les Milano. Je ne connais pas l'ensemble de sa vie preuve en est je ne savais même pas que tu étais sa fiancé
Je n'en doute pas, même si Adem et moi ce n'est pas ça du tout, disons simplement que je peux comprendre dans son regard une profonde solitude puisqu'il y a la même chez moi. C'est difficile à expliquer.

❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 04/03/2018
›› Love letters written : 243
›› It's crazy, I look like : richard hypnotic blue eyes armitage
MessageSujet: Re: (213) 736-2938 — diana cavalletti Dim 7 Oct - 18:45

Stan

Quand ça va pas, ça redevient mon ami et le reste du temps c'est ton ex fiancé, étrange dis donc
Qu'est ce qu'il a fait ?
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 736-2938 — diana cavalletti Dim 7 Oct - 18:59

Stan

Ca tombe bien de toute façon je te demandais pas de le garder pour moi !
Un kamikaze carrément ? Tu sais les kamikazes font exploser des bombes et sont prêts à tuer tout le monde. Malgré le comportement d'Adem c'est pas dans son idée.
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 736-2938 — diana cavalletti Dim 7 Oct - 19:09

Stan

Je le défends parce que je connais assez les kamikazes pour savoir qu'il est loin d'en être un ! Oui je connais ses projets et je désapprouve sauf que lui répéter inlassablement ça donne rien. Alors j'ai arrêté. Et je me contente de m'assurer qu'il soit en sécurité, comme je peux.
Tu ne connais pas quoi chez lui ? Il y a rien qui tourne mal chez Adem, Diana. Si tu me demandes de raconter tous ses petits secrets, c'est pas mon genre. S'il ne parle pas de certaines choses c'est pas sans raison. Mais je suis pas celui qu'on vient voir pour avoir des réponses.
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 736-2938 — diana cavalletti Lun 8 Oct - 11:02

Esmee

Oui en effet mais c'est aussi en ça qu'on se ressemble lui et moi. Parfois on a pas forcément besoin de mots ou de savoir tous les secrets d'une personne pour être juste là non ?
J'ignore quelle était votre relation enfin ce qu'il s'est passé mais je ne doute pas une seule seconde qu'Adem a été heureux avec toi...peut-être que tu n'as pas besoin d'être dans sa tête mais juste être là ? Enfin je ne sais pas trop après tout mes relations conjugales avec mon mari ont toujours été un peu épineuses

❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 736-2938 — diana cavalletti Lun 8 Oct - 20:18

Stan

Tu sais pas de quoi tu parles Diana. Je sais pas ce qu'Adem t'a déjà dit sur moi ou quoi, mais si je te dis qu'il est en sécurité et que je veille sur lui, c'est parce que c'est le cas. Le laisser faire ne veut pas dire que je veille pas sur lui et que je ne vais pas agir si quelque chose tourne mal....
Il agit pas normalement, évidemment qu'il peut pas agir normalement, il a perdu sa mère Diana... Pour lui ça revient à perdre tout son univers donc il agit pas normalement mais tu veux faire quoi ? Il écoute pas, alors à part l'emprisonner il n'y a rien d'autre à faire. Juste attendre! Il y a pleins de choses oui que tu sais pas sur Adem, pleins d'aspects de son passé qu'il dévoile pas. Et j'ai pas envie de trahir sa parole quand il m'a fait promettre il y a longtemps de ne pas en parler.... C'est simplement ça. Ca fait longtemps que je lui ai promis de ne rien dire sur ça....
Tu sais rien de moi Diana, tu sais pas ce que je serais prêt à faire pour ma famille, pour Adem et ce que j'ai déjà fait pour eux ! Il est pas toujours question d'être amoureux ou non, parfois tu fais bien plus pour d'autres. Et moi aussi ça fait des mois qu'il me repousse Adem, sauf qu'on a pas vraiment le choix.
i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 15/06/2018
›› Love letters written : 117
›› It's crazy, I look like : nathalie sexy kelley
MessageSujet: Re: (213) 736-2938 — diana cavalletti Mer 10 Oct - 19:06

Reem

Il a l'air de beaucoup t'apprécier...
Non, absolument pas, il ne me voit que comme son assistante c'est évident. Et moi je suis une amie abominable de courir après l'ex marie de mon amie.....
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 736-2938 — diana cavalletti Mer 10 Oct - 22:08

Stan

Ce n'est pas le sujet, mais quand je te dis que je fais de mon mieux pour le protéger c'est la réalité. J'ai arrêté d'essayer de le raisonner ça sert à rien, mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas un oeil sur lui malgré tout !
T'es sérieuse Diana ? Tu oses comparer ton père mort à 10 ans et sa mère qui s'est fait assassiner ?! Je crois que là celle qui a des problèmes avec la réalité, c'est toi et pas lui hein. C'est totalement différent vos deux histoires sérieusement. Et tu peux pas comprendre car apparemment tu as l'air de croire que tu sais tout, que tu connais tout et que chacun réagit pareil. La vie d'Adem a pas toujours été comme ça. Tu crois qu'il s'est passé quoi dans son enfance ? Qu'il vivait dans une maison heureuse ? Oui son père le battait, et l'a battu pendant des années ! A tel point qu'Adem venait chez moi pour se réfugier vois-tu. Alors sa mère était toute sa vie. Et au lieu de penser à toi qui souffre, essaie de penser à la véritable personne en souffrance!
Je me soude avec personne, je vais me débrouiller tout seul. Parce que contrairement à toi je pense pas à m'épargner de la peine à moi, je pense à lui. Parce que toi on dirait que tu vois que par toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (213) 736-2938 — diana cavalletti

(213) 736-2938 — diana cavalletti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant