Partagez|

(213) 736-2938 — diana cavalletti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 15/12/2017
›› Love letters written : 538
›› It's crazy, I look like : dan jeannotte
MessageSujet: Re: (213) 736-2938 — diana cavalletti Lun 13 Aoû - 0:57

Jude

hé ça c'est toi qui le dit, à cet époque, je n'avais pas envie de prendre le risque tu me l'as prouvé en Somalie, mais apparamment aux Etats-Unis, Diana la sérieuse est de retour !
De te voir en elle ? Quoi ton ex allait voir ailleurs quand vous étiez ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 736-2938 — diana cavalletti Lun 13 Aoû - 8:08

Jude

Il n'y a pas de mal à se laisser tenter
Sinon quoi ? La tornade italienne sortait de ton corps ? j'aimerais bien te voir énervée, tu as suscité mon intérêt maintenant
Crois moi Diana, tu n'es pas elle, elle est pas naïve, elle se voile juste la face. Tu te voiles la face actuellement peut-être ?
❉ i choose my own destiny
i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 15/06/2018
›› Love letters written : 117
›› It's crazy, I look like : nathalie sexy kelley
MessageSujet: Re: (213) 736-2938 — diana cavalletti Lun 13 Aoû - 8:34

Reem

Honnêtement, j'ai la nette impression que tu vaux mieux que cet homme qui te fait plus de mal qu'il ne t'a fait du bien ... Tu ne vas pas retourner en Italie hein ?
Et Diana, crache le morceau, qu'est-ce qui s'est passé avec lui ?
Diana, ne plus être avec ton mec t'a décoincée visiblement tu vois ça a du bon !!
Oui, c'est un homme compliqué qui s'énerve finalement mais bon, disons qu'il a d'autre élément pour lui hm je vois ... peut-être que c'est elle qui a bien fait de partir en fait Il est exigeant ... Mais non t'inquiète pas, je vais tenter de le maîtriser comme je peux
hé tu vois, je pensais que Adem et toi vous aviez déjà tout panifié ! Je vous voyais comme le couple avec un programme par année, décidant que en 2023 vous auriez un bébé vous l'état de ce mec actuellement, c'est pas plus mal que vous n'ayez pas d'enfant ...
Diana, si tu me dis que ton mec reluquait le cul d'un autre mec, je vais finir par me poser des questions ! Vous étiez un couple vraiment bizarre hein Peut-être que c'est toi qui devrait tenter un rapprochement avec Paulson finalement ! Car moi il y a aucune chance, il me méprise beaucoup trop
Rooooh, parfois tu es trop prude Diana, moi qui pensais qu'être célibataire t'avait désinhibée ! On a fait en sorte de ne pas te déranger et puis tu peux ramener autant de mec que tu veux, tu le sais bien, je m'en fiche moi !
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 04/03/2018
›› Love letters written : 243
›› It's crazy, I look like : richard hypnotic blue eyes armitage
MessageSujet: Re: (213) 736-2938 — diana cavalletti Lun 13 Aoû - 13:20

Stan

Je sais que t'es assez grande mais le but c'est pas non plus que tu passes tes journées à t'inquiéter pour Adem. Et je sais que le Adem d'aujourd'hui l'a pointé sur toi malheureusement.
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 736-2938 — diana cavalletti Lun 13 Aoû - 19:00

Reem

Je ne sais pas, à partir du moment où ce mec te fait du mal, bah je le déteste
Mais naaaaan tu n'as rien dit à ta famille pour Adem ? soit tu te trouves un autre mec avec qui te marier rapidement, soit tu le raisonnes, soit tu annonces tout à ta famille .... Si tu veux, on peut se marier nous
ton mec a complètement pété les plombs ... une arme ... Diana, pourquoi tu t'entêtes à aller vers lui ? Il avait une arme braqué sur toi franchement ... c'est pas ce que font les fiancés sur leur future femme ça ... Enfin quoi que d'où je viens ça se fait couramment mais justement, ça ne devrait pas ! Tu dois vraiment passer à autre chose.
Et puis, vois le bon côté des choses, ne plus être avec lui d'ouvre sexuellement parlant à de nouvelles expériences à ce que je vois Finalement, il était peut-être un peu ennuyeux non ?
Hm oui ce n'est qu'un homme en effet, tu crois que je peux l'avoir par mon charme ravageur ?
Ca aurait été encore pire si Adem et toi aviez un enfant, il vaut mieux pas qu'un enfant voir son père comme ça crois moi ... Je ne sais plus vraiment quoi te dire, à part de trouver quelqu'un de mieux et j'ai la nette impression que ça ne va pas être difficile vu ce que tu me racontes sur lui ...
Merde Ezra a des poils aux pieds ? Il en perd de son charme d'un coup
Diana, pourquoi est-ce que tu côtoies des mecs aussi canon ? Je dis oui au mec de NBC
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 736-2938 — diana cavalletti Lun 13 Aoû - 19:01

Stan

Je serais très mal placé pour te donner des conseils Diana. J'ai beau être un expert en Adem, les relations par contre j'y connais pas grand chose.
Et j'aimerais pouvoir te dire que ça va s'arranger, mais vu comment il est, je commence à me dire que ça va durer un temps malheureusement.
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 736-2938 — diana cavalletti Lun 13 Aoû - 19:28

Jude

Je ne sais pas, elle est canon ta coloc ou pas ? Je vais passer
Tu as pourtant l'air si douce A tous les coups, c'est le côté méditerranéen qui fait que personne ne te résiste
Pourquoi ? Tu ne la connais pas, et puis c'est moi qui fait le con, pas toi, tu n'as rien à te reprocher !
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 736-2938 — diana cavalletti Lun 13 Aoû - 20:51

Stan

Il arrive pas à se remettre de la mort de sa mère, voilà surtout ce qu'il a Diana. Et je crois que tant qu'il aura pas de réponse à propos de ça, il sera pas capable d'avancer.
J'ai jamais dit que je croyais pas en lui, mais évite de dire que je suis pas un vrai ami. Ca fait plus de 25 ans que je le connais, j'ai été plus présent que tu ne peux le savoir.
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 736-2938 — diana cavalletti Lun 13 Aoû - 22:39

Reem

M'ouais bah si tu veux mon avis, sa phare dure un peu trop longtemps et te blesse un peu trop pour se contenter d'être juste présente pour lui. Tu mérites mieux Didi ! Honnêtement, c'est lui qui devrait se battre pour toi à l'heure actuelle, pas le contraire ! Il est celui qui n'arrive pas à prendre le dessus quand toi tu as tout fait pour l'aider !
Quant à ta famille, tu n'as pas peur qu'ils finissent pas s'impatienter ? Je veux dire tu ne peux pas leur cacher indéfiniment que tu ne vas pas te marier ? Si ils débarquent, comment tu fais ?
Ce n'est pas un crime de croire que l'homme que tu aimes sommeille encore quelque part en lui, mais c'est bien plus problématique d'être aveuglé par l'amour que tu ressens pour lui. C'est pas quelque chose que tu fais involontairement, de braquer un flingue sur quelqu'un ...
Je vois ... enfin qui sait, peut-être que sa phare bad boy en colère changera votre vie sexuelle si jamais il revient Je suis d'accord que l'amour compte Diana, mais si tu t'ennuies au lit avec lui c'est pas vraiment l'idéal non ? Enfin je trouve que c'est important moi j'ai attendu trop longtemps pour me libérer sexuellement pour retourner en arrière
Merde, vous étiez de ces couples qui faisaient des listes ? Mon dieu vous étiez tellement clichés !! Je crois que je t'aurais détesté si je t'avais rencontré pendant que tu étais encore avec ce mec !
Tu sais quoi, merci, je vais faire que penser à ses pieds quand je vais voir mon boss maintenant Et puis, qui dit que je voulais en faire un mari ? Je rêve juste de le débrider un peu C'est même pas encore l'ex mari de mon ami, c'est mal ce que je fais et encore plus ce que je pense quand je le vois
Attend, ce mec a une copine et il veut quand même te revoir ? Et il te le dit ouvertement ? Woo, vous les américains vous êtes encore plus barrés que je le pensais ! Tu la connais sa copine ? Si tu ne la connais pas, ne t'embarrasses pas de scrupules, surtout s'il est sexy
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 736-2938 — diana cavalletti Mar 14 Aoû - 8:40

Jude

Ok, raison de plus pour que je vienne
J'imagine ... Mais tu n'as plus besoin de te poser cette question maintenant ! hm et oui ton pull est très laid et je pense qu'on s'accorde tous là-dessus, mais sans vêtements, tu es plutôt canon
hé pas besoin de se sentir mal je te dis, enfin si vraiment ça te gêne, je resterais sage promis, mais pas sûr que tu arrives à me résister toute la soirée  
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 736-2938 — diana cavalletti Mar 14 Aoû - 21:02

Stan

Inutile de t'excuser. Je sais que c'est toujours Adem dans le fond, évidemment qu'il n'a pas totalement changé. Mais je pense qu'à l'heure actuelle on peut rien faire, je le connais, il changera pas d'avis. Alors je vais garder un oeil sur lui de loin toujours.
On peut faire que ça.
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 736-2938 — diana cavalletti Mar 14 Aoû - 21:20

Reem

Tu crois vraiment qu'il va se rendre compte de son erreur ? Il m'a l'air plutôt borné, ça fait un an quand même .... Il ne me semble pas si intelligent que tu sembles le croire pour le coup ...
J'espère pour toi que ta famille ne débarquera pas ! Enfin si c'est le cas, il parait que je suis une excellente menteuse Je te couvrirais !
Il faut dire qu'actuellement, tu t'envoies en l'air partout avec ton sexy Doc donc forcément ça n'a pas la même faveur, c'est excitant ! Tu trouveras un homme qui comblera les deux ma belle, il n'y a pas de raison, tu le mérites vraiment
Et bien moi je ne me suis jamais amusée à faire des listes bon faut dire que moins je passais de temps avec mon mari, mieux je me portais ... Et puis, il ne savait même pas lire écrire ...
C'est carrément cruciale cette histoire de pieds, c'est clair, au moins ça me permet de ne plus avoir envie de lui sauter dessus quand je le vois froncer les sourcils avec ce trop plein de sérieux Pour le coup, je rêverais de le décoincer un peu On verra s'il n'est pas si foufou que ça !
hééééé je pense qu'Amara est consciente que son ex était terriblement sexy ! Elle n'a simplement pas réussi à en faire un homme moins capricieux et sérieux, on y est pour rien
Oui pardon, tu es en Amérique depuis bien longtemps maintenant, je t'ai associé à eux Diana, tu l'as invité chez nous, il va forcément croire que tu vas lui sauter dessus non ? en tout cas, si jamais tu décides d'avoir une conscience, je serais ravie de saboter votre tête à tête en me mettant entre vous deux et en parlant de choses inutiles
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 736-2938 — diana cavalletti Mer 15 Aoû - 10:02

Jude

Cavalletti, es-tu en train de faire des efforts vestimentaires pour moi ou est-ce une nouvelle tentative de récupérer ton ex ? Je jugerais qu'une fois que j'aurais vu tes achats ...
T'épiler, c'est déjà un aveux que tu ne vas pas me résister bien longtemps Diana
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 736-2938 — diana cavalletti Dim 19 Aoû - 14:37

Reem

m'ouais je ne sais pas, je ne l'ai pas connu mais de ce que tu me dis, il a vraiment plus l'air d'être lui même ... tu sais j'en ai vu des gens qui ont sombré dans la démence ...
Qui a dit que tu ne devrais pas profiter et t'envoyer en l'air avec lui ? Après tout, tu es célibataire, lui aussi, il n'y a pas de mal à se faire du bien hein !
Oh tu peux le déteste mon ex-mari, c'était quelqu'un de particulièrement monstrueux et je pense qu'il mérite la haine de tout le monde. Enfin il est mort aujourd'hui et d'en d'atroce souffrance donc tant mieux !
Tu as bien fait de me le dire, je ne saurais pas effrayée quand je verrais ses pieds comme ça bon en réalité ce n'est qu'un détail ! Le reste est plutôt très sexy ! Tant que je prend mon pieds moi ça me va par contre les enfants euh .... un jour hahaha je ne suis pas encore prête à ce qu'ils déforment mon corps Ceci étant, je dis ça mais si ça se trouve je ne lui renvoie absolument rien d'autres que de l'indifférence ! L'autre jour il a dit qu'on était ... amis
Honnêtement, c'est quand la dernière fois que tu as parlé italien ? Autre qu'à ta famille au téléphone ? Tu t'es acclimaté à la culture américaine, tu peux le dire
Bon alors, ça a donné quoi cette soirée ? Je suis partie rapidement désolée, j'avais rendez-vous avec ce sexy avocat là, Andrew
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 736-2938 — diana cavalletti Dim 19 Aoû - 23:28

Jude

Je suis un homme très demandé Diana, que veux-tu ! non en réalité, j'ai repris le travail, du coup fallait que je me remette dans les affaires, j'avais beaucoup de chose à gérer ! Mais promis je comptais te rappeler d'autant que c'était une plutôt bonne soirée Même si tu t'es endormie à la seconde où on a terminé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (213) 736-2938 — diana cavalletti

(213) 736-2938 — diana cavalletti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant