Partagez|

(213) 736-2938 — diana cavalletti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
❉ i choose my own destiny
i choose my own destiny

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 15/06/2018
›› Love letters written : 117
›› It's crazy, I look like : nathalie sexy kelley
MessageSujet: Re: (213) 736-2938 — diana cavalletti Sam 13 Oct - 15:33

Reem

hm, il est quand même vachement moins ... fou ?! D'ailleurs tu as eu des nouvelles de lui ? Tu devrais peut-être demander à Ezra s'il a encore des nouvelles ...
Justement, il devrait vouloir profiter depuis qu'il n'est plus marier non ?
Oui j'ai vu qu'elle couchait avec ce mec du ciné ... Foley je crois. Il est sexy je l'accorde mais quand même, elle est même pas encore divorcée ...
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 04/03/2018
›› Love letters written : 243
›› It's crazy, I look like : richard hypnotic blue eyes armitage
MessageSujet: Re: (213) 736-2938 — diana cavalletti Dim 14 Oct - 11:32

Stan

Diana il y a une différence entre ne pas s'en faire assez, s'inquiéter pour lui et être comme toi : insupportable derrière son dos. Tu penses peut-être connaître Adem, savoir ce que tu dois faire, et comment le gérer mais c'est faux. Sinon tu serais un peu moins sur son dos. Ca aidera pas ce que tu fais clairement.
Un an sur l'échelle de la vie d'Adem et vu tout l'amour qu'il avait pour elle, c'est rien du tout. C'est fou comme tu peux reprocher aux gens d'être sans sentiments, quand la seule qui là manque de jugement et d'empathie c'est toi. La preuve, toi t'es bien incapable de faire le deuil de ta relation avec Adem mais tu lui demandes d'oublier sa mère. Par contre je ne pousse Adem dans aucun sens bien au contraire.
Il n'en parle pas pour des bonnes raisons!
Diana je t'interdis ne serait-ce qu'une fois de recommencer à douter de mon amitié pour Adem. Tu n'as même pas conscience de ce que je fais pour lui, de ce que j'ai déjà fait. Sauf qu'il y a une chose que tu saisis pas, toi tu le raisonnes et tu le conseilles tellement que tu l'emmerdes royalement. Tu le fais d'ailleurs tellement chier que c'est vers moi qu'il t'envoie, ça veut tout dire. Donc pour être présent pour lui, faut parfois moins le juger et juste être là un peu. Car quand toi tu seras reléguée au statut d'indésirable, moi au moindre problème je serais là. Mais continue de t'acharner Diana, t'y gagneras rien. Oui il a une arme et il a des projets que j'approuve pas, ok, mais en attendant il y a rien qu'on puisse vraiment faire contre ça.
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 736-2938 — diana cavalletti Dim 14 Oct - 19:05

Reem

Justement ça donne envie de le décoincer
Un carnage ? Mais qu'est-ce qu'il s'est passé Diana? Tu l'as revu ?
Concernant Ezra, ouais j'vais lui montrer ça Il est vrai que vu comme ça, je peux déculpabiliser de regarder d'un peu trop près son ex Même si je n'aurais pas hésité trop longtemps non plus devant ce mec
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 04/03/2018
›› Love letters written : 243
›› It's crazy, I look like : richard hypnotic blue eyes armitage
MessageSujet: Re: (213) 736-2938 — diana cavalletti Dim 14 Oct - 19:19

Stan

Parce que tu vas me dire que t'es pas insupportable ni derrière lui ? Si Adem vient à venir te dire de me parler, ça veut tout dire Diana, ouvre les yeux.
Oui t'as passé 8 ans avec lui, mais il y a toujours certaines phases que tu connaissais pas, la preuve, tu ne savais pas pour son père.... Donc ça montre qu'Adem a des parts encore inconnues pour toi ! Sérieusement c'est bien la meilleure de dire que je connais pas le Adem adulte. Tu crois que j'étais là pour lui uniquement quand on était gamin ? J'ai été là tout le temps. J'avais pas besoin d'être présent physiquement, ça t'est jamais venu à l'idée que malgré ça je lui parlais tout le temps ? Que chaque fois que j'étais parti, il était la première personne que j'appelais ? Pourquoi tu crois que mes parents venaient aussi le voir régulièrement ? J'ai toujours été là pour lui Diana, et je le serais toujours malgré ce que tu crois ! Il suffit pas de se tenir à côté d'une personne physiquement pour l'aider quand elle a besoin. Et Adem le sait parfaitement, mais ça tu le comprends pas, car tu sais absolument pas tout malgré ce que tu crois. Je connais autant le Adem adolescent que le Adem adulte, je l'ai vu évoluer, j'étais là quand il a réussi sa vie, quand il est tombé amoureux de toi, quand il a trouvé un équilibre dans sa vie. Et j'étais là aussi quand il a tout perdu, tout comme toi. Alors arrête un peu. Sors pas ton discours de médecin qui parle du deuil. Tu devrais être bien placée pour savoir qu'un deuil se fait pas forcément en quelques mois, que pour certains ça prend des années complètes pour remonter la pente.
Je le laisserai jamais commettre l'irréparable Diana, parce qu'il s'en remettrait pas d'un truc pareil, sauf que chercher à continuer à le raisonner comme tu le fais si bien, c'est juste se transformer en indésirable pour lui, et se faire exclure de sa vie, à tel point qu'ensuite tu pourras plus l'empêcher du tout. Car tu n'auras même plus accès à sa vie. C'est ce que tu cherches à faire ? Si c'est le cas tu t'y prends très bien.
En tout cas moi vivant, personne touchera à Adem. Et tu peux ne pas me croire, me prendre pour un inconscient, crois-moi si je te dis qu'on le touchera pas. Tu peux ne pas m'apprécier, me prendre pour l'étrange ami de ton ex-fiancé, mais quand il est question d'Adem je n'ai qu'une parole.
❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 19/10/2018
›› Love letters written : 92
›› It's crazy, I look like : alfonso caliente herrera
MessageSujet: Re: (213) 736-2938 — diana cavalletti Ven 9 Nov - 8:46

Wells

Tu bosses ce weekend didi ? J'aurais besoin de toi pour les gosses, j'veux pas les laisser tout le weekend à June.
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 736-2938 — diana cavalletti Ven 9 Nov - 19:38

Wells

Merde, bon j'essaierais de les refiler à ma mère le dimanche. C'est gentil en tout cas, j'te revaudrais ça !
Non ça s'est pas arrangé avec elle et ça s'arrangera jamais
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 736-2938 — diana cavalletti Sam 10 Nov - 11:01

Reem

Tu as de la chance, j'adore les enfants Je suis partante pour une sortie avec ces morveux
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 30/04/2018
›› Love letters written : 246
›› It's crazy, I look like : justin handsome theroux
MessageSujet: Re: (213) 736-2938 — diana cavalletti Sam 10 Nov - 11:17

Amore mio  

Tu t'habitueras.
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 736-2938 — diana cavalletti Dim 11 Nov - 18:10

Wells

Oh Diana, tu prêches un convaincu tu sais. Je suis bien conscient que ma femme est une belle salope. Décidément, toi et moi on est pas fait pour être marié hein
Et non, ne prend pas de congés, ma soeur vient de revenir de mission et elle semble hyper contente à l'idée de prendre mes gosses. Je ne vais pas la contrarier hein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (213) 736-2938 — diana cavalletti

(213) 736-2938 — diana cavalletti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8