Partagez|

[BLANCA] diamonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is through you
Eddie Bennett
my way home is through you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Love letters written : 107
›› It's crazy, I look like : Gaspard Ulliel
MessageSujet: [BLANCA] diamonds Ven 18 Mai - 8:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diamonds
J’autorise mes pensées à sortir de mon cerveau et rouler sur ma langue comme des boules de gommes..
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Le cabinet de gynécologie était fermé aujourd'hui, chose plutôt rare lorsqu'on sait qu'Eddie passait la plupart de son temps au travail plutôt que chez lui. Andy allait bientôt avoir un an, et le jeune homme n'avait pas vu le temps passer, pas vu le temps de voir le petit garçon grandir et il se rendait bien compte qu'il ne voulait pas passer à côté de la vie de son fils, c'était trés important et il ne voulait pas qu'en grandissant son fils le lui reproche, il n'avait déjà plus de mère alors il était hors de question qu'il perde en plus son père. Il faisait beau, les rayons du soleil perçaient à travers les stores de sa chambre et nulle doute qu'il irait balader avec le nourrisson aujourd'hui. Pour ça, rien de mieux que le Griffith Park, endroit où il avait rencontré Gina la première fois, leur histoire d’amour avait débuté là et c'était finit aussi brutalement qu'elle avait commencé lorsque celle-ci avait perdu la vie en mettant au monde leur enfant. Les pleurs du nourrisson le ramenèrent bite à la réalité, Andy était réveillé et il avait visiblement faim.

Les fleurs colorées parsemaient le parc, nulle doute que le printemps avait réellement prit sa place à présent et l'endroit était tout aussi magique que dans ses souvenirs. Poussant la poussette sur le petit sentier, il respirait à plein poumon l'air pur qui s'émanait de l'endroit paradisiaque. Aprés quelques minutes de balade, les nuages arrivèrent rapidement, comme souvent ces derniers temps, et, alors que la pluie commençait à tomber, il couru rapidement avec la poussette pour se mettre à l'abris sous un arbre. Visiblement, quelqu'un s'y était aussi réfugié, alors, riant légèrement, il s'exclama alors:

-Je vois que je ne suis pas le seul à mettre réfugier ici.

Alors que la jeune femme se retournait vers lui, il eu l'agréable surprise de découvrir Blanca, une jeune femme qu'il avait rencontré à New York et avec qui il avait vécu une brève histoire.

-Ca alors ! Si je m'attendais à te voir ici.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

[BLANCA] diamonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1