Partagez|

Sinaï † Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❉ home is where the  heart is
Sinaï Franklin
home is where the heart is

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 23/11/2017
›› Love letters written : 276
›› It's crazy, I look like : Aja (perfect) Naomi King
MessageSujet: Sinaï † Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars Mar 15 Mai - 17:12

SinaïCharlieFranklin

I'm not going to limit myself just because people won't accept the fact that I can do something else.

prénoms | nom : Sinaï, un prénom peu commun. Doux aussi. Le choix de sa mère qui, grande superstitieuse, qu’elle est depuis la nuit des temps a pensé que sa fille serait à l’image des dix commandements qu’a reçu Moïse sur ce Mont Sinaï. Ce prénom est lourd de signification et si la jeune avocate le porte fièrement car elle aime son originalité et sa rareté, sa mère reste encore à ce jour persuadée qu’en nommant sa fille ainsi elle avait scellé le parcours professionnel de cette dernière. Son père, beaucoup plus pragmatique, trouvait cela simplement joli à porter pour son unique petite fille. Pour autant la jeune femme fut affublée de surnoms tous plus ridicules les uns des autres tel que : Sisi, Naï…ou la montagne. Avec le temps elle a réussi à imposer ce prénom et non pas ces multiples diminutifs qu’elle déteste par-dessus tout. Elle préfère encore être nommée la panther, surnom qu’elle tien de son premier plaidoyer. Son second prénom, plus simple et occidentalisé, n’en reste pas moins tout aussi important : Charlie. En effet, son frère jumeau né quelque seconde avant elle portait ce prénom et ses parents trouvaient cela amusant de donner en second prénom à Sinaï celui de son jumeau. Pour autant, aujourd’hui le simple fait de le lire sur sa carte d’identité lui arrache le coeur puisque ce n’est que le doux rappel de la mort de ce dernier. .  Date | lieu de naissance : écrire ici. Âge : écrire ici. Nationalité | origines : écrire ici. À los angeles depuis : écrire ici. Statut civil : écrire ici. Occupation : écrire ici. Orientation sexuelle : écrire ici. Quartier | type de résidence : écrire ici. Statut familiale : écrire ici. Situation financière : (précisez aussi en $) écrire ici. Votre foi en l'amour : en %. Caractère : sous forme de traits ou de description complète. Groupe : écrire ici.

your heart is made from gold ♡
Nous rappelons que cette partie est obligatoire à tous. Toutefois, si vous décidiez de ne pas faire d'anecdote. Nous imposerons une quinzaine de points de 3 lignes minimum à énoncer. Cela nous permet ainsi qu'au membre de mieux cerner votre personnage .  

Par contre, si vous décidez de faire une ou plusieurs anecdotes par la suite. Dans ces cas-là, nous vous demanderons un minimum de dix points sans aucune restriction de lignes. C'est à votre guise, mais attention nous insistons bien sur le fait que ce point concerne uniquement ceux qui feront la partie histoire de leur fiche.

♡  i sell my feelings on ebay
 01. Comment définiriez vous votre conception de l'amour ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci. 02. Quel est votre meilleur et pire souvenir lié à une relation ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci.  03. Comment s'est passé votre première fois ? En gardez-vous un bon souvenir ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci. 04. Comment imaginez-vous votre futur ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci.

Pseudo | prénom • écrire ici. Âge • écrire ici. Pays | Région • écrire ici. Comment avez-vous connu le forum ? • écrire ici. Célébrité • écrire ici. Scénario | Pré-lien | inventé ? • écrire ici. Autres comptes ? • écrire ici. Fréquence de connexion ? • écrire ici. Un dernier commentaire ? • écrire ici.

Code:
<pris>Prénom Nom célébrité</pris> <a href="ADRESSEDUPROFILICI" target="_blank"><pseudobottin>▹ Prénom Nom du personnage</a></pseudobottin>

Dernière édition par Sinaï Franklin le Mar 15 Mai - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
Derek Myers
locked hearts and hand grenades

›› Los Angeles since : 13/04/2018
›› Love letters written : 248
›› It's crazy, I look like : joseph morgan
MessageSujet: Re: Sinaï † Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars Mar 15 Mai - 17:46

AJA!
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche
❉ i can't see you but I know you're there
Myles Larson
i can't see you but I know you're there

›› Los Angeles since : 18/03/2017
›› Love letters written : 834
›› It's crazy, I look like : aaron tveit
MessageSujet: Re: Sinaï † Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars Mar 15 Mai - 19:02

MA PETITE LYDIE tu es fort canon avec cette merveille et tu sais déjà ce que j'en pense AJA est magnifique, ton perso est top et j'aime déjà nos liens
Re bienvenue chez toi
Et je dépose ça, l'air de rien
oups:

Sinaï Franklin

MessageSujet: Re: Sinaï † Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars Mar 15 Mai - 19:21

@derek myers : Merci chaton
@myles larson  : Merci ma petite Anouchka d'amour ces gifs sont sublimes Tica fait des merveilles comme d'habitude! En tout cas je suis contente on a pu trouver pleins de liens sympa et y'en a encore qui vont arriver!

Dernière édition par Sinaï Franklin le Mar 15 Mai - 19:27, édité 1 fois
❉ my way home is through you
Tessa Carmichael
my way home is through you

›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Love letters written : 456
›› It's crazy, I look like : Kate Mara
MessageSujet: Re: Sinaï † Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars Mar 15 Mai - 19:26

Rebienvenue à la maison & surtout bon courage pour cette fichette
Alec Malone

›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 20098
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: Sinaï † Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars Mar 15 Mai - 19:29

Aja est un magnifique choix re-bienvenue à la maison ma belle hâte d'en découvrir davantage sur la belle
❉ the search for something more
Evan Ashmore
the search for something more

›› Los Angeles since : 30/06/2017
›› Love letters written : 1165
›› It's crazy, I look like : patrick j. adams
MessageSujet: Re: Sinaï † Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars Mar 15 Mai - 19:33

@Sinaï Franklin Tica fait des merveilles, j'en ai mis fait par moi aussi tant qu'à faire ouiiii on va se trouver d'autres liens trop cools
Sinaï Franklin

MessageSujet: Re: Sinaï † Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars Mar 15 Mai - 19:44

@evan ashmore faudra que tu me dises lesquels sont de toi pour que je te crédite si je les utilisent dans mon profil chaton
@alec malone Merci ma Asha d'amour je pense qu'on pourra se trouver des liens aussi avec Alec déjà pour sûr!
@tessa carmichael merci beaucoup

Dernière édition par Sinaï Franklin le Mar 15 Mai - 19:45, édité 1 fois
Alec Malone

›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 20098
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: Sinaï † Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars Mar 15 Mai - 19:45

Tu me raconteras sur facebook on se trouvera tout ça
Sam Baker

›› Los Angeles since : 27/07/2017
›› Love letters written : 144
›› It's crazy, I look like : Katerina hot Graham
MessageSujet: Re: Sinaï † Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars Mar 15 Mai - 19:48

Ohhh
J'aime beaucoup trop ta nouvelle toi, enfin de ce que j'ai lu sur ton profil. On essayera de se trouver des liens, notamment avec Sam.

Bon, on ne te présente même plus la maison, hein?!
Sinaï Franklin

MessageSujet: Re: Sinaï † Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars Mar 15 Mai - 19:50

@alec malone : pas de souci!
@sam baker : oh oui je veux et puis avec Ezra aussi car Sinaï est la cousine de Amara merci ma belle
Sam Baker

›› Los Angeles since : 27/07/2017
›› Love letters written : 144
›› It's crazy, I look like : Katerina hot Graham
MessageSujet: Re: Sinaï † Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars Mar 15 Mai - 20:04

Oh ouééé, je ne savais pas. Tu sais quoi, on voit ça par MP ça sera plus simple.
Sinaï Franklin

MessageSujet: Re: Sinaï † Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars Mar 15 Mai - 20:09

@sam baker je t'ai mp ma chérie
Adrian Blackwell-Kors

›› Los Angeles since : 19/06/2016
›› Love letters written : 1236
›› It's crazy, I look like : james lafferty.
MessageSujet: Re: Sinaï † Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars Mar 15 Mai - 20:21

j'aimais beaucoup ta briséïs mais j'aime énormément ce choix avec aja + ce prénom
j'aime déjà beaucoup ce que j'en lis
welcome back home
Sinaï Franklin

MessageSujet: Re: Sinaï † Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars Mar 15 Mai - 20:32

@adrian blackwell-kors merci beaucoup la suite arrive petit à petit!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sinaï † Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars

Sinaï † Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant