Partagez|

(F/LIBRE) BRIDGET REGAN (négociable) › nature du lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ you belong with me
you belong with me

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 09/05/2018
›› Love letters written : 30
›› It's crazy, I look like : Matt Bomer
MessageSujet: (F/LIBRE) BRIDGET REGAN (négociable) › nature du lien Sam 12 Mai - 19:46

— Oxanne Leah Auditore —

That's crazy ! I look like Bridget Reagan

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Oxanne Auditore, nom de jeune fille au choix  Date | lieu de naissance : au choix. Âge : 33 ans. Nationalité | origines : au choix À los angeles depuis : au moins 6 ans, c'est à LA qu'elle a rencontré Mattéo. Statut civil : Marié/Maman d'un petit garçon de 3 ans. Occupation : Brillante avocate dans le droit des enfants. Orientation sexuelle : Hétéro. Quartier de résidence | type d'habitation : Maison familiale pleine de charme. Situation financière : Plutôt bonne. Groupe : au choix. Traits de caractères : Bosseuse, têtu, aimante, drôle, charismatique, protectrice.
01. Le personnage | l'amour ? Elle et plutôt romantique de base, elle est tout de suite tomber amoureuse de Mattéo, elle croit au coup de foudre, au grand amour. L'amour a une bonne place dans ses priorités même si elle se rend compte qu'elle travaille trop maintenant.

six billions souls and all you need is one ♡
L'histoire est franchement libre, il faut juste que depuis 6 ans elle soit à Los Angeles, pour le travail je trouvais que avocate lui allait bien mais si vous voyez autre chose on peut en discuter. Depuis 3 ans Mattéo à une double vie on peut partir sur plusieurs scénarios : Soit elle ne sait rien, soit elle le sait, mais l'accepte parce qu'elle sit que c'est un peu sa faute aussi. On pourra en discuter à l'inscription :D A ne pas oublier aussi le fait qu'elle soit maman depuis 3 ans.

♡ sometimes one person can change your life forever
Mattéo Auditore ○ (Matthew Bomer) — Mari et femme.
C'est une belle histoire d'amour qu'il y a entre eux depuis six ans. Ils ont eu un coup de foudre et depuis ils s'aiment toujours autant. Mattéo est toujours autant amoureux d'elle et c'est partagé. Depuis qu'ils ont eu un fils c'est encore plus vrai. Certes Mattéo a une double vie, mais il a été clair il ne quittera jamais sa femme, il l'aime, il aime son fils et il ne leur fera jamais de mal. Ils se sont perdu de vue surtout à cause de leurs boulots respectifs, cependant quand ils sont ensemble plus rien ne compte.

Dernière édition par Mattéo Auditore le Dim 22 Juil - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
you belong with me

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 09/05/2018
›› Love letters written : 30
›› It's crazy, I look like : Matt Bomer
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BRIDGET REGAN (négociable) › nature du lien Mar 22 Mai - 22:01

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Négociable comme dit dans le titre, j'ai mis Bridget parce qu'il existe quelques gifs des deux, je suis ouvertes à toutes propositions.
Pseudo : Prénom au choix même si j'aime beaucoup Oxanne, le nom n'est pas négociable en revanche.
Histoire : Comme noté l'histoire et plutôt libre, je suis cependant ouverte à toute discutions :D
Évolution du lien : Ce sera à voir avec le ou la joueuse. Mattéo ne quittera pas de lui même Oxanne de plus sa relation avec Angeline risque de cesser d'ici quelques temps. Ils resteront donc certainement ensemble même si ils peuvent connaitre des périodes de froid, difficiles même, je les vois bien faire appel à un thérapeute par exemple. Ils s'aiment de toute façon.
Activité & orthographe : Je ne suis pas très regardante la dessus, un rp semaine c'est suffisant pour moi.
Un dernier mot ? : J'ai hâte de voir ma petite femme arrivée ! :gag:
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) BRIDGET REGAN (négociable) › nature du lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1