Partagez|

(F/LIBRE) AMANDA SEYFRIED › mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
Jeremy Callaway
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 09/05/2018
›› Love letters written : 16
›› It's crazy, I look like : Douglas Booth
MessageSujet: (F/LIBRE) AMANDA SEYFRIED › mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. Mer 9 Mai - 14:28

— Emma Lysandre Carrington —

That's crazy ! I look like Amanda Seyfried

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Emma Lysandre Carrington  Date | lieu de naissance : 24 décembre 1991 à Londres Âge : 27 ans Nationalité | origines : Anglaise À los angeles depuis : juillet 2007. Statut civil : célibataire. Occupation : au choix. Orientation sexuelle : hétéro ou bi. Quartier de résidence | type d'habitation : appartement à Echo Park. Situation financière : riche. Groupe : Hands to myself. Traits de caractères : douce, adorable, franche, manque de confiance en elle, intelligente, possessive, jalouse, fidèle, autoritaire, joueuse, sensible, réaliste  
01. Le personnage | l'amour ? Emma n'a jamais vraiment pensé à comment était l'homme parfait. Elle ne réfléchit pas à ce genre de choses, tout simplement car elle ne voit que Jeremy depuis toutes ces années. Du genre romantique, elle espère qu'il se déclarera autour d'un dîner au chandelles ou quelque chose dans le genre, elle veut des efforts de sa part qui lui prouve qu'elle peut avoir confiance en lui. Pour elle l'amour est quelque chose d'important. Elle ne se met pas en couple juste pour s'amuser, elle n'est pas non plus du genre à coucher à droite à gauche.

six billions souls and all you need is one ♡
 Elle est née dans une famille riche à Londres. Quand elle était petite, elle était heureuse, tout allait bien. Malheureusement, le temps passait, ses parents manquaient d'argent et son père, sur les nerfs, s'est mis à battre sa mère. Emma voyait sa mère souffrir, et elle souffrait avec elle. Elle souffrait de ne pas pouvoir l'aider, elle en voulait à son père d'être devenu violent lui, qui avant, était aimant. Petit à petit, son image des hommes se dégrada. A ses 14 ans, son père quitta la maison, ne supportant sûrement plus la pression, laissant sa famille sans argent. Emma fit tout ce qu'elle put pour aider sa mère, la soutenir, elle qui n'arrivait pas à ramener assez d'argent. Un an plus tard, sa mère fit un burn out, et ne voulant plus se nourrir, elle s'est laissée mourir en laissant quelques sous à Emma. Cette dernière fut immédiatement placé dans une famille d'accueil qui déménagea à Los Angeles. Mais malgré l'amour que cette famille lui procurait, elle se mit à boire, à sortir avec des mecs plus vieux, bref, tout allait mal. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Jeremy. Elle l'a vu un soir assis dans un bar, totalement saoul. Et c'est la comme commença leur histoire. 

♡ sometimes one person can change your life forever
Jeremy Callaway ○ (Douglas Booth) — Ex qu'elle aime encore.
Leur première rencontre s'est déroulé un soir dans un bar. Emma a tout de suite remarqué Jeremy. Ils sont sortis ensemble, se sont aimés et Jeremy l'a quitté, lui disant qu'il n'était pas assez bien pour elle. Emma, qui a eu du mal à y croire, lui en veut. Cette relation l'a fait grandir, elle ne boit quasiment plus, est devenue plus sérieuse. Elle pensait avoir tourné la page mais, en apprenant que Jeremy retrouve ses anciens démons, elle s'est à nouveau rapproché de lui. Et des sentiments qu'elle pensait enterrés ont refait surface.  

Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
Jeremy Callaway
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 09/05/2018
›› Love letters written : 16
›› It's crazy, I look like : Douglas Booth
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMANDA SEYFRIED › mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. Mer 9 Mai - 14:28

Someone like you

because i really need you in my life.

Coucou toi !
Déjà merci de t'intéresser à ce scénario je vais pas te faire un discours de 1001 pages, je passe aux exigences directement

Avatar : non négociable, Amanda Seyfried colle parfaitement au rôle et je ne vois pas ce personnage sans elle
Pseudo : négociable, j'aime bien Emma Lysandre Carrington mais tu peux changer si tu le souhaites
Histoire : difficilement négociable, j'aimerais qu'elle soit arrivée à Los Angeles à seize ans, que son père les ait quitté (ce qui est expliquerait son manque de confiance en la gente masculine) & qu'elle ait eu une période rebelle mais que sa relation avec Jeremy l'ait calmé
Évolution du lien : je ne vais pas le cacher, j'aimerais bien que ça évolue de manière positive et qu'ils finissent en couple à un moment ou un autre mais ce n'est pas obligatoire que ça arrive ! Je joue au feeling donc on verra bien s'ils sont destinés à être ensemble ou pas
Activité & orthographe : j'aimerais bien quelqu'un qui s'investit et non quelqu'un qui reste dans son coin et qui passe juste pour répondre aux rps et pour les fautes ce n'est pas grave s'il y en a quelques unes, du moment que ce n'est pas plusieurs à chaque phrases
Un dernier mot ? : prend ce scénario et je t'assure des tas de feelings, j'aime quand c'est complexe

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) AMANDA SEYFRIED › mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1