Hollywood hills

Pas de nouveaux messages

Le Mélisse

Le Mélisse un régal pour les papilles ▹ Le restaurant Mélisse est certainement le restaurant gastronomique le plus connu et côté parmi ceux qui le décrive. Il est tenu par un chef français étoilé qui a su devenir le meilleur dans son domaine plus encore pour des personnes aussi célèbre qu’il peut l’être. Dans un cadre magistral qui vous fera rêver entre ses fauteuils violets et de la lumière tamisé laissant brodé par une fausse cheminée il est assez facile de se retrouver en plein rêve. Le restaurant à été refait il y a quelques années avec cette envie de donner un coup de jeunesse et qui fait de lui à présent l’un des plus célèbres plus encore avec ses deux étoiles. Entre la cuisine créative et fine et raffinée sans oublier le caviar très sélecte, Le Mélisse est un vrai régal pour les papilles bien qu’il ne faut pas oublier de réserver des mois à l’avance plus encore y mettre les prix des plus coûteux.

11 messages ▹ 1 topics.
Pas de nouveaux messages

The griddle cafe

Le meilleur café pour bruncher ▹ Le Griddle Cafe est certainement le lieu de prédilection et à ne pas manquer lorsqu’on vient faire un tour à Hollywood Hills. S’il s’agit avant tout d’un café pour prendre un bon petit déjeuner, les brunch servit sont certainement les plus meilleurs de la ville de Los Angeles. Très souvent il faut patienter un bon moment au vu du nombre de personnes qui n’hésite pas à venir manger, mais cela en vaut le coup. Dans un climat assez nature, le Griddle Cafe propose à des personnes vegan des menus spécifique à leur convenance un café à la fois chic et bien habillé mais où l’on est forcé de s’arrêter face au repas de qualité. Beaucoup de californien n’hésite pas à faire le chemin pour prendre leur petit déjeuner ici un café des plus connu et qui ferait presque de l’ombre à des enseignes jugé souvent trop commercial ici tout est préparé sur place et rappelle à quel point le goût fait maison est bien meilleur.

6 messages ▹ 1 topics.
Pas de nouveaux messages

The mondrian bar

Le bar au prix d'or ▹ The Mondrian bar a été conçu par un ancien architecte Londonien qui était venu s'installer dans la ville où le soleil ne disparait jamais ou presque lâchant son métier pour ce pari fou que d'ouvrir un bar mélangeant le style londonien, irlandais qu'américain. Un pari réussi quand on sait que ce bar est devenu le bar des riches qui n'hésitent pas après une journée à venir profiter d'un verre ou plusieurs dans ce lieu presque magique. Tout a été conçu pour plaire, les couleurs bordeaux tamisé d'une lumière qui apaise et de la vue magistrale sur l'océan de quoi rendre ce bar des plus incroyables. Entre les fauteuils velours et cuirs, le bar lui-même en ferait rêver. Ici tout a été conçut pour plaire à une clientèle précis qui n'hésite pas à débourser des sommes astronomiques pour boire un simple verre sans oublier de laisser des gros pourboire allant jusqu'à 800 dollars.

0 messages ▹ 0 topics.
Pas de nouveaux messages

Cedars Sinai medical center

la plus grande clinique privée ▹ La Cedars-Sinai est sans aucun doute la plus grande clinique privée que peut posséder la Californie avec ses 8000 employés pour plus de 900 lits et si elle est souvent connue pour certains c'est pour être la plupart du temps être la clinique des célébrités. Des noms comme Michael Jackson, Marylin Monroe ou encore Barack Obama font partie de la grande liste que cette clinique a pu connaitre garantissant une anonymat sans égal. Elle possède également le service de maternité le plus performant autant que celui de la chirurgie. Les meilleurs médecins pour ne pas dire n'hésite pas à se déplacer pour une opération. La clientèle de clinique est faite de clientèles plus que riches et célèbre qui n'hésite pas à y mettre le prix pour les meilleurs services. On peut aussi noter que le Cedars possède également un centre privatif pour les toxicomanes de familles aussi célèbres tant Alec Malone passant par Ludmila Alexander que bien d'autres encore.

0 messages ▹ 0 topics.
Pas de nouveaux messages

Rodeo drive

La rue ou le luxe ne meurt jamais ▹ Rodeo Drive est sans le moindre doute la plus grande rue commerçante de Los Angeles elle se trouve à environ une trentaine de minutes en voiture du quartier de Hollywood Hills. Rodeo drive est la rue mondialement renommé et pour cause ses boutiques de luxe sont connue pour être surtout les plus chères au monde. On y trouve facilement les marques les plus prestigieuses telles ques Chanel, Verra Wrang, Tiffany, Versace, Cartier et bien d’autres qu’on ne cite plus. Le quartier attire facilement les touristes et clients facilement. De plus on trouve dans cette rue un centre commercial haut de gamme concentrant un choix de restaurant et boutiques haut de gammes aux petits soins d’une clientèle triée sur le volet. De plus la rue désigne l’ensemble des rues adjacentes comme Beverly Hills.

3 messages ▹ 1 topics.
Pas de nouveaux messages

Hollywood & highland center

Le centre commercial où la magie est réelle ▹ Le Hollywood and Highland Center est un grand complexe commercial et de loisirs qui se situe à une quinzaine de minutes en voiture du quartier de Hollywood Hills. A la hauteur de Macy’s à New-York il fait partie aussi d’un des lieux les plus incroyables visuellement. Entre les boutiques plus chics l’une que les autres vous y trouverez également de quoi faire vos courses entre les commerces en tout genre où depuis peu d’ailleurs le centre accueil une boutiques spécialisé dans le bio très côté ainsi que pas mal de restaurant dont un pour les végans très appréciés. Le centre commercial se constitue sur plusieurs étages où l’on peut aussi trouver le Théâtre Dolby connue pour être l’une des plus grande de spectacles mais également où se tiennent les oscars.

0 messages ▹ 0 topics.
Pas de nouveaux messages

Runyon canyon park

Un parc où la liberté n'a pas de prix ▹ Le Runyon Canyon Park est un jardin public d'une superficie de 65 hectares situé au coeur du quartier de Hollywood Hills qui profite grâce à ce jardin de la beauté que peut offrir les collines de Hollywood et qui sont à couper le souffle. Le parc dispose d'un important réseau chemin de randonnées et est de plus assurée par la LAPD elle-même. Ce parc est connu également pour être d'une sécurité hors norme et qui certainement celui qui connaît peu de crimes et appréciés par les habitants qui n'hésitent pas à venir se balader tout en venant pique niquer tandis que d'autres à profiter d'un bon footing. De plus, le parc n'est pas loin de Griffith Park qui possède de nombres sentiers de randonner et d'équitations, mais plus encore c'est là où se trouve le Zoo de Los Angeles, mais également le panneau emblématique d'Hollywood.

0 messages ▹ 0 topics.
Pas de nouveaux messages

Hollywood hills residence

le quartier de l'élite et de la richesse pure ▹ Le quartier de Hollywood Hills est le quartier le plus riche de la Californie et pour cause très peu de gens peuvent avoir la possibilité d'y habiter à moins d'avoir des centaines de millions de dollars jusqu'à frôler le milliards il sera impossible d'acquérir une résidence dans ce quartier loin du tapage de Los Angeles, mais surtout de Hollywood. Au plus calme que possible, c'est le quartier connu pour être les collines d'Hollywood. Les prix sont souvent à vous glacer le sang, mais offre à tout habitant de ce quartier les plus beaux pays que la Californie puisse réellement avoir. Ce quartier est aussi connu pour être le plus sécurisé où l'on risque finalement rien. Entre les maisons de luxe sans oublier les villas avec une vue panoramique le rêve américain existe, mais il a un prix. Un prix ou seule l'élite que l'on appelle ici puisse posséder. Toutefois, habiter à malgré tout un prix face à des gens plus que célèbres que ce soit stars de cinéma, milliardaire connu dans le monde ou politicien. Les papparazis ne sont jamais loin et les visiteurs rêvent même s'il st très rare de voir en vérité quelqu'un cela n'empêche pas que ce quartier est le plus visité où beaucoup rêverait de faire partie de ces gens plus qu'unique.

41 messages ▹ 7 topics.
Hollywood hills Empty
 ANNONCE & A LIRE   Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesHollywood hills Empty
A LA UNE : ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE.
Stacy Woods a provoqué 56 scandales lus par 2589 californiens. 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4]
Hollywood hills Mua902N2_o
Hier à 8:01
Letty Salvatore Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesHollywood hills Empty
Letty ♔ Parler d'avenir t'effraie, et si c'était un souffle ou le vide ?
Lullaby Butterfly a provoqué 0 scandales lus par 49 californiens. 
Hollywood hills 190615024519719895
le Jeu 20 Juin - 3:46
Lullaby Butterfly Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesHollywood hills Empty
capturer l'objectif (adrivia)
Aria Dunham a provoqué 5 scandales lus par 90 californiens. 
Hollywood hills 8uvissi
le Dim 9 Juin - 17:48
Adrian Blackwell-Kors Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: