Voir les messages sans réponses

Hollywood hills

Pas de nouveaux messages
0 JOURNAuX • 0 ARTICLES
The Observator ♡ C’est le journal le plus emblématique de Los Angeles, entre autre grâce à sa journaliste phare, avide de scandales et de scoop, Stacy Woods. Toutefois et malgré les « potins » que l’on peut lire sur ses pages, ce journal est d’une fiabilité sans failles. Il est le premier à relayer les informations importantes que certains politiques ou influents souhaitent dissimuler et n’hésite pas aussi à mettre en lumière le combat des locaux : féminisme, écologie… The Observator organise d’ailleurs beaucoup d’événements publics médiatiques.
Pas de nouveaux messages
You never know w...
Sam 17 Aoû - 20:46
Arabella Henderson Voir le dernier message
Hollywood hills A20SkLN
1 JOURNAuX • 1 ARTICLES
la tour des affaires ♡ Largement inspiré par les tours du World Trade Center à New-York et construit après les dramatiques attentats, The Town a la même vocation : c’est un centre d’affaires internationales. On peut y retrouver un cabinet d’avocats comme un bureau de contrôle fiscal. Ce lieu rassemble une multitude de professions diverses dites de « bureaucratie ». À l’intérieur, un véritable village pour permettre à ses travailleurs de ne pas perdre de temps : coffee shop, sandwicherie et même garderie pour les parents de bambins.
Pas de nouveaux messages
Every child begi...
Aujourd'hui à 10:35
Mia Hawkins Voir le dernier message
Hollywood hills P39WMPT
1 JOURNAuX • 8 ARTICLES
la rue où le luxe ne meurt jamais ♡ Rodeo Drive est sans le moindre doute la plus grande rue commerçante de Los Angeles elle se trouve à environ une trentaine de minutes en voiture du quartier de Hollywood Hills. Rodeo drive est la rue mondialement renommée et pour cause ses boutiques de luxe sont connue pour être surtout les plus chères au monde. On y trouve facilement les marques les plus prestigieuses telles que Chanel, Verra Wrang, Tiffany, Versace, Cartier et bien d’autres qu’on ne cite plus. De plus la rue désigne l’ensemble des rues adjacentes comme Beverly Hills.
Pas de nouveaux messages
once upon a time...
Sam 14 Sep - 15:59
Sebastian Hawkins Voir le dernier message
Hollywood hills LAkw4WyV_o
1 JOURNAuX • 15 ARTICLES
restaurant étoilé italien ♡ Emblème local de la cuisine italienne, ce restaurant a fait sa réputation tant par la qualité de ses plats, de son service que par la décoration époustouflante des lieux qui vous amène en Toscane. Sa clientèle est très souvent faite de médecins ou d'hommes d'affaires qui n'hésitent pas à rester des heures avant de rentrer chez eux. La carte n'est malheureusement pas accessible à tous les porte-monnaies mais c'est une expérience recommandée notamment aux cuvistes amateurs.
Pas de nouveaux messages
you have the pow...
Jeu 22 Aoû - 16:53
Ludmila Romanov Voir le dernier message
Hollywood hills XdRj3VT
1 JOURNAuX • 5 ARTICLES
le quartier du luxe et de la richesse ♡ Le quartier de Hollywood Hills est le quartier le plus riche de la Californie. Au calme malgré l’effervescence pendant les heures de bureau, ce quartier est réputé pour ses collines d’Hollywood. Les prix sont souvent à vous glacer le sang, mais offre à tout habitant de ce quartier les plus beaux paysages californiens mais également une sécurité infaillible. Tout cela a néanmoins un prix que seule l’élite puisse s’offrir. Stars de cinéma, milliardaires connus dans le monde, politiciens ou riches héritiers y vivent et les paparazzis composent donc un voisinage avec lequel il faut composer. Sans oublier les touristes, avides de voir en « vrai » les villas de leurs séries préférées.
Pas de nouveaux messagesHollywood hills Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 12, 13]
183 REPONSES1034 VUES
Hollywood hills 4Z0negA
Aujourd'hui à 10:26
Tessa Carmichael Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesHollywood hills Empty 0 REPONSES277 VUES
Hollywood hills 2c2DMwQT_o
le Jeu 8 Aoû - 22:45
Stacy Woods Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesHollywood hills Empty 5 REPONSES267 VUES
Hollywood hills Avanew10
le Sam 17 Aoû - 20:57
Invité Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: