South l.a

Pas de nouveaux messages

Malone's complex

Salle de boxe & combats pas comme les autres ▹ Comme son nom l'indique c'est bel et bien Alec Malone qui est propriétaire et dirige cet endroit qui est devenu l'un des endroits les plus connus du quartier si dangereux et pauvre. Si beaucoup d'habitants plutôt dangereux n'avaient pas vu cette salle dirigée par un homme riche d'un bon oeil. Très vite les choses ont changé, car il a su amené une nouvelle dimension à une salle et plus encore donner le respect à ses gens qu'ont regardent souvent d'un mauvais oeil. Cet endroit est devenu la salle pour se défouler où chacun se respecte mutuellement. De plus, la salle n'est pas faite pour seulement se défouler, beaucoup de jeunes y viennent pour éviter de finir dans les rues grâce à un patron toujours à l'écoute qui offre bien plus que le simple loisirs que de taper sur des sacs. Par ailleurs, des cours de self défense très appréciés sont souvent donnés. Une salle devenue populaire et incontournable dans ce quartier si peu fréquentable et malgré que certains ont beaucoup de mal à voir cette salle comme quelque chose de positif ils ont vite compris que loin de ce que l'on croyait Alec Malone était loin de ne pas savoir se défendre, mais s'avère aussi être quelqu'un lui-même dangereux assez pour être respecté dans un quartier où la confiance n'est pas donné à tout le monde.

0 messages ▹ 0 topics.
Pas de nouveaux messages

Bill's bar

Le bar où l'on se sent comme chez soi ▹ Tout le monde dans le coin connait le bar de bill. Enraciné ici depuis toujours, son propriétaire est une légende, car il a la réputation d'être une crème avec les gens qu'il apprécie et une brute avec ceux qui lui cherchent des ennuis autant dire qu'il ne vaut mieux pas le chercher plus encore qu'un colt n'est jamais bien loin derrière son comptoir. Quoi qu'il en soit, son bar est une véritable institution. l'alcool n'y est pas trop cher et l'ambiance y est très chaleureuse entre compagnons de beuverie. de nombreux tournois de poker et de billard y sont organisés, bien que ceux-ci soient illégaux au vu des grosses sommes d'argent qui y sont en jeu. néanmoins, personne n'ose se mettre en travers de la route de bill réputé pour être une vraie légende au sein de South L.A.

South l.a XlE6gDtd_o❝ because I care m... ❞
Ven 7 Juin - 23:16
Hannah Walsh Voir le dernier message
7 messages ▹ 1 topics.
Pas de nouveaux messages

Karma lounge

La boîte de nuit favorite de south l.a ▹ Bien loin des boîtes vip des quartiers riches, tout ce qui compte ici, c'est de s'amuser tout en rencontrant de nouvelles personnes et en partageant avec les autres. tout y est très coloré et variés, que ce soit les personnalités, les gens, la musique, les cocktails... ici, l'alcool coule à flot, mais les drogues y sont plus douces. la marijuana est de mise, mais rare sont ceux qui prennent plus que cela ou que l'on ne remarque pas. S'amuser est bien souvent le maitre mots ici c'est une façon de se détendre et Andy Rosenbach l'a vite comprise en reprenant l'endroit pour en faire quelque chose de plus dynamique et très apprécié par la clientèle qui lui est très fidèle, mais à laquelle elle reste sur ses gardes quand on connait le quartier chaud que peut être south L.A et des nombreux chefs de gangs qui apprécie le club tout en respectant malgré tout le club en s'amusant comme le reste des clients.

South l.a 1OH8g3EV_o❝ are you okay, la... ❞
Mer 22 Mai - 18:08
Warren Bogdanov Voir le dernier message
34 messages ▹ 2 topics.
Pas de nouveaux messages

Velvet underwear

La boîte de nuit favorite de south l.a ▹ L'un des endroits les plus visités de tout south la : le velvet underwear ou l'une des boites de strip-tease les plus prisées. L'ambiance y est très retro et intimiste, les femmes sublimes et l'accueil très chaleureux. que ce soit pour fêter son enterrement de vie de garçon ou bien pour passer une bonne soirée alcoolisée et en bonne compagnie, rien de telle que le velvet underwear où les filles ne manquent pas d'être entrepreneuse quand il le faut jusqu'à finir au motel à quelques mètres d'ici. Un club chaud et au bout de la nuit c'est ce que promet en tout cas le propriétaire de ce lien de débauche où les filles font bien plus que se déshabiller lorsqu'il le faut.

South l.a 35b56q1❝ (RP LIBRE) — let... ❞
Ven 31 Mai - 9:36
Justin Bartley Voir le dernier message
17 messages ▹ 1 topics.
Pas de nouveaux messages

South police station

Le poste de police où le danger est aux aguets ▹ Comme dans toutes les grandes villes, de nombreux postes de police se sont emparés de los angeles et celui le moins apprécié de tous est bien le south police station. pourquoi ? bel et bien parce qu'il reste le plus dangereux face aux règlement de gangs et autres affaires des plus sordides où bons nombres de flics y ont perdus la vie assez pour être l'un des postes de police les plus difficile. Tout le monde connait la réputation qui poursuit également certain policier préférant parfois se vendre mais fini par vite en payer le prix. Une chose est certain comme n'importe quel policier les pourris ne seront jamais pleurer et ici la règle n'échappe hormis le fait que les flics règlent leur compte à leur façon, car après tout south l.a reste un quartier bel et bien différent comme ce poste de police qui accepte que les gens qui sont capable de supporter la pression autant que garder la tête haute face aux gangs, dealer etc qui voudraient les corrompre.

0 messages ▹ 0 topics.
Pas de nouveaux messages

Sunrise motel

Le motel de la débauche et d'un trafic sans limite ▹ Le sunrise Motel est loin d'être un hôtel quatre étoiles où en vérité celui-ci n'en possède aucune et pour cause située dans le quartier l'un des plus chauds de South L.A. La plupart du temps si certains y passent très peu de nuit hormis pour dormir lorsqu'ils n'ont pas le choix. Le motel sert surtout aux habitants du quartier qui vient ici pour leur affaire et une partie de gâterie avec la prostitué du coin où le gérant est souvent là en tant que spectateur et sert d'intermédiaire lorsqu'il le faut entre les gangs et certains mafieux qui descendent ici pour faire leur petite affaire sans qu'on puisse les voir sans compter qu'un vrai trafic de drogue et bien d'autres ont lieu où personne ne dit rien, car la loi il n'y en a pas dans ce motel.

0 messages ▹ 0 topics.
Pas de nouveaux messages

South l.a residence

le quartier hors la loi ▹ South LA n'est pas le quartier le plus riche de la ville, loin de là même. Mais ce n'est pas pour autant que les habitants vivent tous sous un pont à dormir sur des bouts de cartons. Ici, le logement de base est un appartement dans un immeuble où tout le monde connait tout le monde. Malgré les différences de chacun, il y a un fort esprit de solidarité. Bien entendu, il y a également un quartier avec des petites maisons, mais elles sont loin d'être belles et paisibles. Néanmoins, les habitants se débrouillent comme ils le peuvent.

South l.a EBvwrFVa_o❝ Un crime contre ... ❞
Lun 1 Juil - 10:56
Scott Powell Voir le dernier message
32 messages ▹ 5 topics.
South l.a Empty
 ANNONCE & A LIRE   Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesSouth l.a Empty
A LA UNE : ♡ ANNONCE IMPORTANTE ▪ REFONTE PARTIELLE DU FORUM / FERMETURE TEMPORAIRE.
Stacy Woods a provoqué 41 scandales lus par 1040 californiens. 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
South l.a Tumblr_prwusze2Qr1x1l0y5o8_500
Hier à 22:05
Leah Sweeney Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesSouth l.a Empty
I wanna cry and I wanna love but all my tears have been used up (sweenger)
Kennedy Salinger a provoqué 4 scandales lus par 79 californiens. 
South l.a SQd8uKB9_o
le Lun 24 Juin - 9:07
Kennedy Salinger Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesSouth l.a Empty
(diego) on joue, mais là j'ai trop joué...
Lenzo Wyatt a provoqué 3 scandales lus par 317 californiens. 
South l.a 1558978190-1558706444-927944menier25
le Ven 29 Mar - 17:50
Diego Salvatore Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesSouth l.a Empty
(santi) quand la lumière s'éteint, qui restera jusqu'à la fin ?
Pavel Salvatore a provoqué 0 scandales lus par 85 californiens. 
South l.a 6muTPGnb_o
le Mer 13 Mar - 0:01
Pavel Salvatore Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: