Voir les messages sans réponses

South l.a

Pas de nouveaux messages

bill's drink

bar ▹ Tout le monde dans le coin connait le bar de Bill. Enraciné ici depuis toujours, son propriétaire est une légende car il a la réputation d'être une crème avec les gens qu'il apprécie et une brute avec ceux qui lui cherchent des ennuis. Quoi qu'il en soit, son bar est une véritable institution. L'alcool n'y est pas trop cher et l'ambiance y est très chaleureuse entre compagnons de beuverie. De nombreux tournois de poker et de billard y sont organisés, bien que ceux-ci soient illégaux au vu des grosses sommes d'argent qui y sont en jeu. Néanmoins, personne n'ose se mettre en travers de la route de Bill.

11 messages ▹ 1 topics.
Pas de nouveaux messages

l.a funfair

La fête forraine ▹ La fête foraine de Los Angeles est permanente et est plutôt célèbre dans tout le pays pour ses attractions gigantesques et sa merveilleuse ambiance. Adorée par les petits comme par les grands, on y trouve de tous les ages et pour tous les goûts bien que souvent, les adultes retombent en enfance à la simple vue de la barbe-à-papa et des pommes d'amour. Pour un premier rendez-vous romantique, une sortie en famille ou une virée entre amis, la fête foraine est l'endroit parfait.

0 messages ▹ 0 topics.
Pas de nouveaux messages

velvet underwear

boite de strip-tease ▹ L'un des endroits les plus visités de tout South LA : Le velvet underwear ou l'une des boites de strip-tease les plus prisées. L'ambiance y est très retro et intimiste, les femmes sublimes et l'accueil très chaleureux. Que ce soit pour fêter son enterrement de vie de garçon ou bien pour passer une bonne soirée alcoolisée et en bonne compagnie, rien de telle que le Velvet Underwear. Néanmoins, nombreuses des danseuses y sont malheureuses car en grandissant, elles ne s'étaient pas imaginées travailler ici. Malgré tout, la paye est bonne et les règles y sont simples : On touche seulement avec les yeux.

21 messages ▹ 1 topics.
Pas de nouveaux messages

south police station

poste de police ▹ Comme dans toutes les grandes villes, de nombreux postes de police se sont emparés de Los Angeles et celui le moins apprécié de tous est bien le south police station. Pourquoi ? Bel et bien parce que de nombreux flics y ont perdu la vie lors de règlements de gangs et autres affaires sordides. De plus, tout le monde connait la réputation qui poursuit ces policiers : Tous des pourris, des vendus, des escrocs. La plupart jugent le quartier comme fichu alors, ils ne prennent plus la peine de vouloir y faire régner l'ordre et préfèrent s'octroyer de généreux pots-de-vin. Malgré tout, quelques idéalistes parviennent à échapper à tout cela et pensent encore que la justice peut se faire entendre dans le quartier.

26 messages ▹ 2 topics.
Pas de nouveaux messages

holy church

église ▹ L'église. Qu'importe l'argent, la couleur de peau ou le passé. Ici, rien de tout cela n'est important. Ce n'est pas votre compte en banque, votre apparence physique ou bien ce que vous avez pu faire avant qui déterminent qui vous êtes d'une façon définitive. Dans la maison de Dieu, il vous est possible de changer et de désirer plus que tout cela. Que ce soit pour assister à la messe du dimanche matin, prier pour un être cher ou pour venir confesser vos péchés au père Matthews, vous vous trouvez au bon endroit.

0 messages ▹ 0 topics.
Pas de nouveaux messages

basketball field

terrain de basket ▹ Le sport est sans doute l'une des rares choses qui peut mettre tout le monde d'accord. Les jeunes, les vieux, les filles et les garçons...Tous aiment le basket et sont prêts à s'affronter sur le terrain, tant que le jeu reste fair-play. Ce terrain a une grande importance pour les jeunes du quartier qui aiment venir s'y entrainer ou tout simplement s'y défouler. Pour des gens qui n'ont pas forcément beaucoup d'argent, le simple fait de pouvoir rêver de rejoindre les Lakers est déjà quelque chose de très important.

0 messages ▹ 0 topics.
Pas de nouveaux messages

nothing like home

habitations ▹ South LA n'est pas le quartier le plus riche de la ville, loin de là même. Mais ce n'est pas pour autant que les habitants vivent tous sous un pont à dormir sur des bouts de cartons. Ici, le logement de base est un appartement dans un immeuble où tout le monde connait tout le monde. Malgré les différences de chacun, il y a un fort esprit de solidarité. Bien entendu, il y a également un quartier avec des petites maisons, mais elles sont loin d'être belles et paisibles. Néanmoins, les habitants se débrouillent comme ils le peuvent.

18 messages ▹ 5 topics.
 Annonce & Note  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale: ♡ VOTER POUR LE FORUM
Stacy Woods a provoqué 59 ragot(s) qui ont été lus par 11387 californiens 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4]
avatar
Aujourd'hui à 12:10
Ophelia Baron Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale: ♡ INTRIGUES — charity night : les duos
Stacy Woods a provoqué 1 ragot(s) qui ont été lus par 37 californiens 
avatar
Hier à 23:14
Stacy Woods Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale: ♡ LES AWARDS — who is gonna be winner ?
Stacy Woods a provoqué 1 ragot(s) qui ont été lus par 312 californiens 
avatar
le Sam 3 Juin - 19:24
Stacy Woods Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Love's a burden • Jaden
Peyton Dunham a provoqué 0 ragot(s) qui ont été lus par 23 californiens 
avatar
le Mer 14 Juin - 22:34
Peyton Dunham Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
(cason) les souvenirs qu'on ne peut chasser sont les plus beaux...
Mason Dunham a provoqué 2 ragot(s) qui ont été lus par 119 californiens 
avatar
le Jeu 18 Mai - 9:49
Mason Dunham Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
don't let me down. (adriel, nora)
Clara Griffin a provoqué 13 ragot(s) qui ont été lus par 256 californiens 
avatar
le Dim 14 Mai - 21:07
Nora Fint Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Something always brings me back to you - Alexyne
Maxyne Coleman a provoqué 0 ragot(s) qui ont été lus par 90 californiens 
avatar
le Mar 21 Mar - 17:25
Maxyne Coleman Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: