Voir les messages sans réponses

South l.a

Pas de nouveaux messages

bill's drink

bar ▹ Tout le monde dans le coin connait le bar de Bill. Enraciné ici depuis toujours, son propriétaire est une légende car il a la réputation d'être une crème avec les gens qu'il apprécie et une brute avec ceux qui lui cherchent des ennuis. Quoi qu'il en soit, son bar est une véritable institution. L'alcool n'y est pas trop cher et l'ambiance y est très chaleureuse entre compagnons de beuverie. De nombreux tournois de poker et de billard y sont organisés, bien que ceux-ci soient illégaux au vu des grosses sommes d'argent qui y sont en jeu. Néanmoins, personne n'ose se mettre en travers de la route de Bill.

8 messages ▹ 3 topics.
Pas de nouveaux messages

l.a funfair

La fête forraine ▹ La fête foraine de Los Angeles est permanente et est plutôt célèbre dans tout le pays pour ses attractions gigantesques et sa merveilleuse ambiance. Adorée par les petits comme par les grands, on y trouve de tous les ages et pour tous les goûts bien que souvent, les adultes retombent en enfance à la simple vue de la barbe-à-papa et des pommes d'amour. Pour un premier rendez-vous romantique, une sortie en famille ou une virée entre amis, la fête foraine est l'endroit parfait.

5 messages ▹ 1 topics.
Pas de nouveaux messages

velvet underwear

boite de strip-tease ▹ L'un des endroits les plus visités de tout South LA : Le velvet underwear ou l'une des boites de strip-tease les plus prisées. L'ambiance y est très retro et intimiste, les femmes sublimes et l'accueil très chaleureux. Que ce soit pour fêter son enterrement de vie de garçon ou bien pour passer une bonne soirée alcoolisée et en bonne compagnie, rien de telle que le Velvet Underwear. Néanmoins, nombreuses des danseuses y sont malheureuses car en grandissant, elles ne s'étaient pas imaginées travailler ici. Malgré tout, la paye est bonne et les règles y sont simples : On touche seulement avec les yeux.

81 messages ▹ 4 topics.
Pas de nouveaux messages

Malone's complex

Salle de boxe & de combats ▹ Comme son nom l'indique c'est bel et bien Alec Malone qui est propriétaire et dirige avec son associé Mace Lawrence cet endroit qui est devenu l'un des endroits les plus connus du quartier si dangereux et pauvre. Si beaucoup d'habitants plutôt dangereux n'avaient pas vu cette salle dirigée par un homme riche d'un bon oeil très vite, les choses ont changé, car il a su amené une nouvelle dimension à une salle et plus encore donner le respect à ses gens qu'ont regardent souvent d'un mauvais oeil. Cet endroit est devenu la salle pour se défouler où chacun se respecte mutuellement. De plus, la salle n'est pas faite pour seulement se défouler, beaucoup de jeunes y viennent pour éviter de finir dans les rues grâce à deux patrons toujours à l'écoute qui offre bien plus que le simple loisirs que de taper sur des sacs. Par ailleurs, des cours de self défense très appréciés sont souvent donnés. Une salle devenue populaire et incontournable dans ce quartier si peu fréquentable.

4 messages ▹ 2 topics.
Pas de nouveaux messages

chez tragger et walker

Chez Tragger et Walker ▹ Quelque peu reculé de la route principale, ce garage permet aux propriétaires de voitures et de motos de venir faire réparer leurs engins. Il est également possible de venir y faire des achats de pièces mécaniques et de venir grattouiller un ou deux conseils quant au bon entretient de son véhicule. Bien qu'étant un bâtiment ancien recouvert de taule sentant principalement le cambouis, "Chez Tragger et Walker" il est possible de s'installer au bar pour siroter un verre en attendant la fin des réparations. Ce bâtiment abrite le quartier général des "Hell's Angels", club de Bikers dont Rickon Tragger est le Président mais de cette information, peu de personnes sont au courant.

9 messages ▹ 1 topics.
Pas de nouveaux messages

south police station

poste de police ▹ Comme dans toutes les grandes villes, de nombreux postes de police se sont emparés de Los Angeles et celui le moins apprécié de tous est bien le south police station. Pourquoi ? Bel et bien parce que de nombreux flics y ont perdu la vie lors de règlements de gangs et autres affaires sordides. De plus, tout le monde connait la réputation qui poursuit ces policiers : Tous des pourris, des vendus, des escrocs. La plupart jugent le quartier comme fichu alors, ils ne prennent plus la peine de vouloir y faire régner l'ordre et préfèrent s'octroyer de généreux pots-de-vin. Malgré tout, quelques idéalistes parviennent à échapper à tout cela et pensent encore que la justice peut se faire entendre dans le quartier.

31 messages ▹ 7 topics.
Pas de nouveaux messages

basketball field

terrain de basket ▹ Le sport est sans doute l'une des rares choses qui peut mettre tout le monde d'accord. Les jeunes, les vieux, les filles et les garçons...Tous aiment le basket et sont prêts à s'affronter sur le terrain, tant que le jeu reste fair-play. Ce terrain a une grande importance pour les jeunes du quartier qui aiment venir s'y entrainer ou tout simplement s'y défouler. Pour des gens qui n'ont pas forcément beaucoup d'argent, le simple fait de pouvoir rêver de rejoindre les Lakers est déjà quelque chose de très important.

7 messages ▹ 1 topics.
Pas de nouveaux messages

nothing like home

habitations ▹ South LA n'est pas le quartier le plus riche de la ville, loin de là même. Mais ce n'est pas pour autant que les habitants vivent tous sous un pont à dormir sur des bouts de cartons. Ici, le logement de base est un appartement dans un immeuble où tout le monde connait tout le monde. Malgré les différences de chacun, il y a un fort esprit de solidarité. Bien entendu, il y a également un quartier avec des petites maisons, mais elles sont loin d'être belles et paisibles. Néanmoins, les habitants se débrouillent comme ils le peuvent.

90 messages ▹ 10 topics.
 Sujets  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
it's all we know the hurricane falling slow in the pouring rain ≡ RICKON
Hunter Gordon a provoqué 0 commérage(s) qui ont été lus par 32 californiens en manque de ragots 
avatar
Hier à 21:33
Hunter Gordon Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
(cassenzo) derrière mon sourire, mon regard j'ai mal
Lenzo Wyatt a provoqué 0 commérage(s) qui ont été lus par 18 californiens en manque de ragots 
avatar
le Dim 10 Déc - 16:01
Lenzo Wyatt Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
All that jazz ❊ evelyn
Sinead Ferguson a provoqué 0 commérage(s) qui ont été lus par 20 californiens en manque de ragots 
avatar
le Jeu 7 Déc - 16:05
Sinead Ferguson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
(cason) les souvenirs qu'on ne peut chasser sont les plus beaux...
Mason Dunham a provoqué 8 commérage(s) qui ont été lus par 385 californiens en manque de ragots 
avatar
le Mer 29 Nov - 13:21
Mason Dunham Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
» EVERYONE SAYS NEVER GIVE UP ON FAMILY BUT FAMILY ALWAYS GIVES UP ON ME (ROXANNE)
Talia Shephard a provoqué 0 commérage(s) qui ont été lus par 57 californiens en manque de ragots 
avatar
le Mar 17 Oct - 12:52
Talia Shephard Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
just call us the angels of the apocalypse ✾ hollisters
Livia Hollister a provoqué 2 commérage(s) qui ont été lus par 90 californiens en manque de ragots 
avatar
le Dim 8 Oct - 16:05
Livia Hollister Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Lucifer go to sea.Be a hip cat, be a ship's cat.
Noa Dawson a provoqué 2 commérage(s) qui ont été lus par 131 californiens en manque de ragots 
avatar
le Sam 7 Oct - 22:55
Noa Dawson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
[AMBER] Paparazzi
Stanislas Moen a provoqué 0 commérage(s) qui ont été lus par 68 californiens en manque de ragots 
avatar
le Ven 22 Sep - 10:42
Stanislas Moen Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: