Echo park

Pas de nouveaux messages

The observator

The observator ▹ Deuxième plus gros journal de la ville après le célèbre Los Angeles Time, on le retrouve chaque semaine dans les plus grands kiosques de Los Angeles. Réputé pour son sérieux et pour les scandales qu’il dévoile aux habitants de la ville, ce journal fondé par la famille Carmichael est devenu une institution. Un modèle de sérieux bien éloigné des tabloïds. Dans ses bureaux les esprits curieux s’échauffent, cherchent de nouvelles informations en quête d’un prochain sujet d’articles et il est fréquent de voir de la lumière allumée jusqu’à tardivement dans la nuit, car il paraît que la créativité n’a pas d’heure pour apparaître.

1 messages ▹ 1 topics.
Pas de nouveaux messages

Urth caffe

Le café où le bio est la valeur sure ▹ L'Urth Caffe est certainement l'un des grands cafés les plus appréciés du quartier qui est l'un des premiers à avoir eu le cran de miser sur des textures bio loin à l'époque un franc succès et qui pourtant aujourd'hui donne à ce café l'un des grands favoris des habitants qui sont près à attendre des heures s'il le faut pour déguster les pâtisseries et boissons spécialement bio et qui font du bien à la santé. Grâce à une côte qui a augmenté en flèche, le Urth Caffe à choisit d'ouvrir une gamme également de repas tout aussi bio face à des produits frais donnant un goût au repas préparé des plus exquis.

1 messages ▹ 1 topics.
Pas de nouveaux messages

The green temple

Le restaurant vegan en vogue ▹ The Green Temple a ouvert ses portes il y a moins d'un an et fait parti aujourd'hui des restaurants les plus select et l'un des favoris de nombreuses célébrités pour ses plats spécialement vegan. Un restaurant qui mise également sur une architecture au thème de la nature et qui n'hésite pas à mettre une partie de ses gains pour des associations pour la protéger la saune ou encore des animaux en voie de disparition. Des thèmes qui touchent beaucoup de gens et qui n'hésite pas à laisser des gros pourboires et des chèques pour montrer leur soutien. Au jour d'aujourd'hui, le restaurant fait partie des plus branchés et chic tout en gardant malgré tout ce côté sombre où les prix varient, mais reste malgré tout modéré face à un chef qui concocte des plats à couper le souffle et qui vient d'obtenir sa première étoile.

1 messages ▹ 1 topics.
Pas de nouveaux messages

Farmer market

Un marché frais et coloré, mais pas seulement ▹ Le farmers market est devenu en quelques années l'un des plus grands marchés connu de Los Angeles. Si le marché est né à l'origine grâce des fermiers en salopette celui-ci a bel et bien grandi depuis. En effet, c'est aujourd'hui une centaine de commerces, mais aussi de magasins, boutique et petites échoppes qui rend ce marché si unique et à la découverte surtout d'une institution presque octogénaire. Contrairement aux marchés habituels, le farmer market est permanent et ouvert tous les jours et referme tous les produits qu'il vous faut. Par ailleurs, le farmer market n'est pas simplement un simple marché. C'est aussi devenu une véritable attraction touristique faites de monuments historiques où l'on peut trouver aussi une centaine de restaurants, épiceries et boutiques qui plairont aux touristes. On peut aussi trouver des magasins d'arts et galeries, des boutiques de vêtements, mais aussi des bijouteries passant par des librairies que des institutions de beauté et bien bien plus. Le marché est devenu aujourd'hui un véritable trésors ambulants.

1 messages ▹ 1 topics.
Pas de nouveaux messages

Pann's restaurant

quand les année 50 sont de retour ▹ Dans un quartier comme Echo Park, il n'est pas franchement surprenant d'avoir un restaurant style années 50 était indispensable - voire même complètement inévitable et qui d'ailleurs fait parti d'un des restaurant favori du quartier. Néanmoins, les propriétaires ont voulu rester sobres et ne pas sombrer dans le kitsch qui fait mal aux yeux. Des touches rétro, oui, du moche et vulgaire, non. C'est un bon endroit pour venir dîner entre amis ou en amoureux. La musique y est très bonne et la nourriture excellente pour son prix et puis si vous aimez des restaurants qui ne se ressemblent pas à chaque coin de rues bienvenue au Pann's Restaurant qui sera vous combler comme il se doit.

12 messages ▹ 2 topics.
Pas de nouveaux messages

Echo lake park

Un havre de paix pour se ressourcer ▹ Lorsque la plage est trop loin, il est toujours possible de prendre un grand bol d’air, même à quelques kilomètres du downtown de Los Angeles. Echo Park Lake est l’un des plus vieux parcs de LA, un lac naturel créé par la rivière disparue Arroyo de los Reyes. Depuis les années 1860, le lac servait de réservoir aux habitants du quartier et en 1892, la municipalité l’a transformé en parc. La personne en charge de son aménagement, Joseph Henry Thomlinson, a, lors de sa première visite, entendu un écho, d’où son nom. Aujourd’hui, Echo Park est un endroit couru. S’arrêter au Square One pour manger, louer un pédalo (au Echo Park Pedal Boats sur la rive est du lac), observer les canards ou acheter une boisson fraîche à l’un des vendeurs ambulants avant de s’allonger dans l’herbe. Idéal pour décompresser d’une journée à Los Angeles.

12 messages ▹ 4 topics.
Pas de nouveaux messages

Echo park residence

Le quartier à l'âme artistique ▹ Echo park est le quartier en plein essor et le marché immobilier est doucement en train de reprendre du service. Vous y trouverez des logements de caractères, avec du parquet et des briques apparentes, mais également des immeubles récents et modernes. C'est selon ses préférences. Les habitations principales se trouvent être des appartements, mais il est tout à fait possible d'y trouver des petites maisons. Dans ce quartier les prix varient selon le budget de chacun malgré tout les propriétaires demande quand même d'avoir un bon salaire pour vivre ici, un endroit sympathique ou chacun se respecte dans un endroit calme loin du bruit et qui reste loin des quartiers dangereux.

42 messages ▹ 8 topics.
Echo park Empty
 Sujets  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesEcho park Empty
la pluie (tifenn)
Eloïse Pratt a provoqué 0 scandales lus par 9 californiens. 
Echo park 1558708454-oe6driu
Hier à 17:12
Eloïse Pratt Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesEcho park Empty
(melvippa) c'est pas finit nous deux, même si c'est douloureux, reviens…
Melvyn Philips a provoqué 18 scandales lus par 267 californiens. 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
Echo park Tumblr_p8c9zw7pBN1x1l0y5o9_250
le Mer 22 Mai - 10:02
Melvyn Philips Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesEcho park Empty
récolte de fonds (rp commun)
Stacy Woods a provoqué 1 scandales lus par 47 californiens. 
Echo park LG7qiaP
le Dim 5 Mai - 15:32
Billie Bennett Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesEcho park Empty
the girl is mine (ruben)
Tifenn Healy a provoqué 4 scandales lus par 98 californiens. 
Echo park FT72904N_o
le Jeu 25 Avr - 7:59
Tifenn Healy Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesEcho park Empty
I need those pills ☾ (KANE)
Invité a provoqué 2 scandales lus par 138 californiens. 
Echo park Avatar11
le Mer 20 Fév - 18:43
Invité Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: