Voir les messages sans réponses


There's no place like home

Pas de nouveaux messages
(ALBIN) NICE TO ...
Jeu 3 Oct - 22:14
Mila Letton Voir le dernier message
There's no place like home CF8hkVka_o
7 JOURNAuX • 38 ARTICLES
le quartier des affaires ♡ Ce quartier est sans nul doute l’un des plus riches de la cité des anges et pour cause : il abrite bon nombre de grandes entreprises et d’institutions locales, tant politiques que juridiques. Ce quartier s’apparente à un rêve américain qui n’est accessible qu’à une petite minorité compte tenu des prix qui s’y pratiquent, tant pour les bails commerciaux que d’habitations. Hollywood Hills, au-delà d’un vrai zoning d’affaires, est également un lieu touristique : son faste l’a rendu célèbre ainsi que sa population de stars. Il n’est donc pas rare qu’entre deux hommes d’affaires, on y croise une tête connue et qu’elle fasse la une des journaux le lendemain.
Pas de nouveaux messages
i beg you to fo...
Ven 11 Oct - 0:43
Eneah Soribes Voir le dernier message
There's no place like home Tumblr_ppk3rc2EXX1sddr1ro1_250
11 JOURNAuX • 56 ARTICLES
le quartier bohème et vintage ♡ Echo park est un quartier bien controversé, bien qu'en plein essor depuis ces dernières années. Il est en passe de devenir le quartier à la mode de tout Los Angeles, avec son coin de verdure et ses lieux branchés. Ici, les boutiques de luxe n'ont aucunement leur place, car on préfère les vieux disquaires, les friperies style 90s et les bars underground. La jeunesse de LA s'empare peu à peu des lieux, d'autant plus que les loyers sont à des prix raisonnables et le quartier, plus vivant que jamais. Néanmoins, une ombre demeure au tableau puisque cette partie de la ville fut, pendant longtemps, le théâtre de nombreux règlements de comptes entre gangs.
Pas de nouveaux messages
Diego ♔ Me befor...
Sam 28 Sep - 18:10
Lullaby Butterfly Voir le dernier message
There's no place like home 190615024519719895
7 JOURNAuX • 63 ARTICLES
le quartier de la jeunesse dorée ♡ Comme son prédécesseur le quartier de Triangle fait parti l’un de l'un des quartiers les plus riches de la ville de Los Angeles qui se situe davantage au centre de la ville animé par des habitants plus jeune et par ce que l’on appelle le triangle d’or qui est composé par les quartiers de Holmby Hills, Beverly Hills ainsi que Bel Air. La vue en est à coupé le souffle face à une jeunesse dorée qui n’a jamais froid aux yeux et qui respirent l’argent à souhait et n’ont certainement connu rien d’autre qu’une vie faites de boutiques de luxe et les boîtes branchées où le champagne hors de prix coule à flots. C'est bien évidemment l’une des parties de la ville très sélecte, dynamique et aux demeures plus merveilleuses les unes que les autres et qui se trouve non loin de Hollywood si vous aimez l'ambiance fêtard au bout de la nuit jusqu'au petit matin sans fin, c'est le quartier qui est fait pour vous. Toutefois pour pouvoir habiter dans ce quartier les millions sont de rigueur.
Pas de nouveaux messages
“Des jumeaux vra...
Lun 23 Sep - 22:56
Oliana Grant Voir le dernier message
There's no place like home Tumblr_oufhchqp0p1skw1rso1_250
8 JOURNAuX • 47 ARTICLES
le quartier pauvre ♡ Malgré l'image qu'elle véhicule, Los Angeles ne se résume pas qu'à la chaleur de ses plages, à la richesse de ses rues et à ses nombreuses célébrités. Comme dans chaque ville, elle aussi possède son quartier peu fréquentable, rongé par une pauvreté en hausse. Si Echo Park a eu la chance de se dynamiser pour relancer son économie, il en va autrement pour le quartier sud de la ville où règne la criminalité et les gangs en tous genres. Ce n'est pas l'endroit le plus amusant ni le plus charmant de la ville, mais les loyers ne coûtent rien et la vie n'est franchement pas chère.
Pas de nouveaux messages
I'M SAILING feat...
Mar 15 Oct - 9:00
Tessa Carmichael Voir le dernier message
There's no place like home 4Z0negA
8 JOURNAuX • 42 ARTICLES
Le comté de Los Angeles ♡ Que serait Los Angeles sans Disneyland resort avec ses décors féeriques, ou bien sans Universal studios, le paradis des cinéphiles ? Pas grand chose, malheureusement. C'est pour cela que ces deux parcs d'attractions marchent aussi bien, été comme hiver. Mais, puisque la vie ne se résume pas seulement aux frontières de la cité des anges et qu'il est toujours intéressant de voyager lorsqu'on en a les moyens et la possibilité, nous vous offrons le monde sur un plateau d'argent.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum