Pas de nouveaux messages

Hollywood hills

Le quartier de l'élite ▹ Hollywood hills est connu pour être les collines d’Hollywood, mais surtout LE quartier désigné comme le plus riche de Los Angeles et pour cause : très peu de gens ont la possibilité d'y habiter seulement ceux pour qui l'argent coule à flots face à des maisons privatives et où les plages sont considérées comme privés. Très souvent les Angelins visitent ce quartier situé dans le quartier le plus sécurisé comme s'il venait d'y découvrir le véritable rêve américain. dans ce quartier, tout est beau tout est chic et bien évidemment à des prix exorbitants que ce soit club, restaurants sans oublier les boutiques que l'on guettent par la vitrine sans oser y entrer. Un rêve américain certes, mais un rêve que l'on voit de loin vu les prix qui dépasse très facilement les centaines de millions de dollars pour atteindre facilement le milliard, mais qui n'en reste pas moins fascinant. Les gens visitent ce quartier comme à la vue du véritable Hollywood un endroit où tout est beau et des plus calmes et parfois trop parfait que l'on aurait presque du mal à y croire et pourtant bel et bien réel et où les paparazzis ne sont jamais loin en attente d'un scandale ou du scoop du moment chose qui arrive très souvent.

190615024519719895❝ Diego ♔ Me befor... ❞
Hier à 1:27
Lullaby Butterfly Voir le dernier message
74 messages ▹ 13 topics.
Pas de nouveaux messages

Triangle platinum

Le quartier de la jeunesse dorée ▹ Comme son prédécesseur le quartier de Triangle fait parti l’un de l'un des quartiers les plus riches de la ville de Los Angeles qui se situe davantage au centre de la ville animé par des habitants plus jeune et par ce que l’on appelle le triangle d’or qui est composé par les quartier de Holmby Hills, Beverly Hills ainsi que Bel Air. La vue en est à coupé le souffle face à une jeunesse dorée qui n’a jamais froid aux yeux et qui respirent l’argent à souhait et n’ont certainement connu rien d’autre qu’une vie faites de boutiques de luxe et les boîtes branchées où le champagne hors de prix coule à flot. C'est bien évidemment l’une des parties de la ville très sélecte, dynamique et aux demeures plus merveilleuses les unes que les autres et qui se trouve non loin de Hollywood si vous aimez l'ambiance fêtard au bout de la nuit jusqu'au petit matin sans fin, c'est le quartier qui est fait pour vous. Toutefois pour pouvoir habiter dans ce quartier les millions sont de rigueur.

YEvjX6O8_o❝ (mandy) on conna... ❞
Dim 14 Juil - 21:42
Vince Stevens Voir le dernier message
57 messages ▹ 12 topics.
Pas de nouveaux messages

Downtown L.A

quartier des affaires ▹ Des immeubles à perte de vue s'élèvent dans le ciel en plein centre de LA. Bienvenue dans le downtown, le quartier de la ville où « temps » rime avec « argent » et où l'heure n'est pas à la fête, mais bien au travail. Enfin, en apparence. Des centaines de bureaux et de riches sociétés se sont emparés de ces gratte-ciels où vivent cependant quelques privilégiés aux comptes en banque bien garnis. Néanmoins, cela reste un quartier froid et où le béton domine, loin des magnifiques plages de la côte. Lorsque l'on s'éloigne un peu du « business district », on trouve énormément de centre commerciaux, de lieux touristiques et surtout... Hollywood et son univers de strass et de paillettes.

1559909367-g5fmjcrx-o❝ (rubelina) il y ... ❞
Hier à 0:02
Svetelina Hawkes Voir le dernier message
245 messages ▹ 24 topics.
Pas de nouveaux messages

Airport area

Le quartier vu sur l'océan ▹ Nommé de la sorte pour son célèbre aéroport LAX, le quartier aéroportuaire est l'un des plus peuplés et des plus appréciés de tout Los Angeles et ceci pour plusieurs raisons évidentes. La première, ses plages à couper le souffle et son bord de mer chaleureux et agréable, loin du bitume glacial du business district. La seconde, son importante diversité et ce à tous les niveaux : Culturelle, sociale et économique. La middle class peut aisément prétendre à ce quartier puisque le prix des logements varie rapidement en fonction de la rue désirée. C'est un quartier où il fait bon de vivre malgré l'agitation de sa jeunesse prête à faire la fête aussi souvent que possible.

CudvrJ6g_o❝ Entre gentlemen ... ❞
Lun 15 Juil - 11:23
Eoghan Carmichael Voir le dernier message
153 messages ▹ 27 topics.
Pas de nouveaux messages

Echo park

Le quartier vintage & artistique ▹ Echo park est un quartier bien controversé, bien qu'en plein essor depuis ces dernières années. Il est en passe de devenir le quartier à la mode de tout Los Angeles, avec son coin de verdure et ses lieux branchées. Ici, les boutiques de luxe n'ont aucunement leur place, car on préfère les vieux disquaires, les friperies style 90s et les bars underground. La jeunesse hipster de LA s'empare peu à peu des lieux, d'autant plus que les loyers sont à des prix raisonnables et le quartier plus vivant que jamais. Néanmoins, une ombre demeure au tableau puisque cette partie de la ville fut, pendant longtemps, le théâtre de nombreux règlements de comptes entre gangs.

Nf5xY8k❝ where are we? ✽ ... ❞
Sam 6 Juil - 22:09
Shelby Blackwell-Kors Voir le dernier message
86 messages ▹ 10 topics.
Pas de nouveaux messages

South l.a

Le quartier pauvre ▹ Malgré l'image qu'elle véhicule, Los Angeles ne se résume pas qu'à la chaleur de ses plages, à la richesse de ses rues et à ses nombreuses célébrités. Comme dans sa chaque ville, elle aussi possède son quartier peu fréquentable, rongé par une pauvreté en hausse. Si Echo Park a eu la chance de se dynamiser pour relancer son économie, il en va autrement pour le quartier sud de la ville où règne la criminalité et les gangs en tous genres. Ce n'est pas l'endroit le plus amusant ni le plus charmant de la ville, mais les loyers ne coûtent rien et la vie y est relativement pas chère.

EBvwrFVa_o❝ Un crime contre ... ❞
Lun 1 Juil - 10:56
Scott Powell Voir le dernier message
100 messages ▹ 12 topics.
Pas de nouveaux messages

All around l.a

Comté de Los Angeles ▹ Que serait Los Angeles sans Disneyland resort avec ses décors féériques, ou bien sans Universal studios, le paradis des cinéphiles ? Pas grand chose, malheureusement. C'est pour cela que ces deux parcs d'attractions marchent aussi bien, été comme hiver. Mais, puisque la vie ne se résume pas seulement aux frontières de la citée des anges et qu'il est toujours intéressant de voyager lorsqu'on en a les moyens et la possibilité, nous vous offrons le monde sur un plateau d'argent.

ML1o6Six_o❝ c'est toi dans c... ❞
Dim 14 Juil - 20:31
Eneah Soribes Voir le dernier message
96 messages ▹ 16 topics.
Empty